DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ON quitte la guild pour en créer une autre!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gurtuss
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
Gurtuss


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2005

ON quitte la guild pour en créer une autre!! Empty
MessageSujet: ON quitte la guild pour en créer une autre!!   ON quitte la guild pour en créer une autre!! EmptyJeu 15 Déc à 15:27

Bonjour a tous d'abord.

Ce petit message pour vous dire que moi et andaclis (et peu etre d'autre joueur partageant la meme vision du jeu) nous allons quitté la guilde pour créer la notre.

Et oui notre guilde actuel ne nous correspondant plus ds le style de jeu, nous avons pris la décision de la quitter.En effet la guild actuel etant plus sur la partie pVE de guil wars nous ne voyons pa l'interet de rester dans cette guild car nous somme plus des joueurs PVP ( TOMBO et ssurtt GVG) chose qui devient tres rare ds cette guilde!!!!

En ce qui concerne l'objectif de la notre nouvelle guilde nous souhaiton qu'elle soit baser su le pvp essentiellement ce qui ne ve pas dire ke le pve sera bani de notre guild mais plutot que la partie pvp sera nettement plus en avant.
PAr exemple pour etre concrait nous allons mettre au point des horaires precis de gvg ou il faudra etre qd meme realtive a l'heure pour le bien etre de la guild on sera qd meme assez exigent sur ce point( car attendre 1 h pour faire un combat de guld sa soul et sans stratégie c la loose ou fini les histoire " je fini ma quete ma mission et j'arrive"....etc......)
Deplus nous voulons que les joueurs jouent le plus souvent ensemble au tombo ou en arene afin de mieux ce connaitre.

Voila maintenant vous connaissezles raison de notre départ.

Néamoin ce message n'est pas pour vous insiter a venir ds cette nouvelle guild (loin de la) mais plutot pour vous faire comprendre notre vision de ce jeu.
Toute foi si vous partager le meme opinion de ce jeu on vera p e a vous faire une place mais oublier pas que le but de la guild c pvp "extrem".

Pour plus d'info sur la guild vous pourrez mon contacter sur le jeu je me ferai un plaisir de vous repondre enfin pazs ts en meme tps svp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/07/2005

ON quitte la guild pour en créer une autre!! Empty
MessageSujet: Re: ON quitte la guild pour en créer une autre!!   ON quitte la guild pour en créer une autre!! EmptyVen 16 Déc à 19:44

ben bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
ON quitte la guild pour en créer une autre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui je quitte la guilde ... :(
» Attention le classement de la guild
» Mise en place d'une team PvP
» Nouvelle version de Guild Wars
» Ebay version Guild Wars ! A voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDLT :: DDLT :: Place Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser