| Attention le classement de la guild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gurtuss -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Attention le classement de la guild Mer 30 Nov à 0:29 | |
| | |
|
| |
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Attention le classement de la guild Mer 30 Nov à 14:08 | |
| Hé oui seulement le prob c'est que quand y'a du monde et qu'on aurait la possibilité on a toujours comme réponse des : Désolé jai une superbe team au tombo, dsl fissure ou autre... et c'est assez chiant parce qu'on baisse à fond là ! 3 semaine sans GVG!!!! | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Attention le classement de la guild Mer 30 Nov à 18:17 | |
| jsuis entièrement d'acoord,c'est ceux que je disais sur le canal guilde,la seule réponse ct celle de kiku ki était dac-.-
Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Attention le classement de la guild Mer 30 Nov à 19:28 | |
| Moi vous savez que moi suis toujours partant masi comme Kiku le dit en génarlae on se retrouve que à 4 ou 5 même si plein de monde c'est pas cool ca | |
|
| |
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Attention le classement de la guild Mer 30 Nov à 20:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Gurtuss -[DDLT]-Membre-
| |
| |
| Sujet: Re: Attention le classement de la guild Mer 30 Nov à 21:32 | |
| Bon ce soir y a pas eu de tactique, masi on a eu petite vistoire deja ca on raprt un peu vers ou est notre vrai place 1er | |
|
| |
pance ment -[DDLT]-Mega Membre-
Nombre de messages : 144 lvl : M/ENV 20 G/N 20 EL/N 17 N/Env 20 Date d'inscription : 29/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Attention le classement de la guild Jeu 1 Déc à 19:29 | |
| Ben non je suis pas alzeimer !!! Tu ve aps être prmeir du classement toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention le classement de la guild Ven 2 Déc à 18:16 | |
| moi si,c'est pour ça qu'il faut faire plus de sortie au tombeau(gurtuss,andacles et storm essayer de plus demandez des joueurs sur le canal guilde si ils correspondent a vos attentes(bon a par le rang parce que ya pas bcp de rang 3 dans la gulde^^)et aussi on devrait profiter du gvg extrem 3 pour creer une vrai tactique,avoir notre propre build pour après faire des gvg officiel,comme on connait maintenant quasiment tous les terrains et qu'il y a pas mal de personne qui ont les bases de tous les terrains voir plus en gvg(genre ds notre terrain quand tlm est presk mort,qqn run a la catapulte quand il rentre et BOUM!
Voilà j'espère que vous allez y preter attention,je crois qu'avec le temps on devient plus une guild farm qu'une guilde pvp-entraide-.-
Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention le classement de la guild | |
| |
|
| |
| Attention le classement de la guild | |
|