DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ebay version Guild Wars ! A voir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Betjalo
- [DDLT] -Super Membre-
- [DDLT] -Super Membre-



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2005

Ebay version Guild Wars ! A voir ! Empty
MessageSujet: Ebay version Guild Wars ! A voir !   Ebay version Guild Wars ! A voir ! EmptyMer 27 Juil à 17:00

Voilà, ce qu'il manque à GW c'est bien une "auction house" (cf FF11 ^^) où on pourrait mettre en vente ou aux enchères nos objets et il suffirait d'attendre que d'autres joueurs achètent, et pendant ce temps on peut continuer à jouer (une sorte de ebay mais pour guild wars ^^).


Et bien j'ai découvert un site vraiment bien foutu qui permet de faire ça !

L'adresse : http://www.gwshop.net/


Vous pouvez mettre en vente vos objets, ou les mettre aux enchère grâce au même procédé que sur ebay ! Comme ça vous ne vous cassez plus la tête à flooder le canal échange dans le jeu ^^ !

Un site à mettre en favoris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/07/2005

Ebay version Guild Wars ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay version Guild Wars ! A voir !   Ebay version Guild Wars ! A voir ! EmptyMer 27 Juil à 17:14

ca me rappel lineage2 ... pas un bon souvenir apres que les chinois aient pourri le jeu avec leur ebay a la con ...
Revenir en haut Aller en bas
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade


Nombre de messages : 339
lvl : 20
Date d'inscription : 28/06/2005

Ebay version Guild Wars ! A voir ! Empty
MessageSujet: scammers   Ebay version Guild Wars ! A voir ! EmptyMer 27 Juil à 19:00

Moi je sais pas trop, j'aime pas trop ce genre de site. Si je dois acheter a un autre joueur je mettrai le prix si ca vaut le coup. Et puis bon je prefere passer du temps sur le forum et le jeu, alors si en plus je dois gerer mes ventes et achats. Et puis maintenant que nous sommes nombreux dans la guilde on peut s'entraider pour les items, et a ce sujet je voudrai remercier Legolas qui a vraiment tout compris au jeu, puisqu'il ma vendu un super objet pas cher, Elowin a fait de meme avec guerriere nymphe, et moi je prete de l'argent a ceux qui en ont besoin selon mon stock d'or. Je pense que c'est plus conviviale de jouer le jeu de cette facon que de chercher a faire le commercial.
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

Ebay version Guild Wars ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay version Guild Wars ! A voir !   Ebay version Guild Wars ! A voir ! EmptyMer 27 Juil à 19:23

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi stormgrade une guilde c fait pour saider et permettre a certains joueurs de voir des aspects different du jeu et non seulement du PvP et jai pu faire le test de la vente o encheres sur WoW ki vrement obsede certains joueurs genre tu est en grp vous voyez un bon objet tu lui dis jen ai besoin tu me le vends pa cher on la u ensemble et le garrs ki te reponds: Tu reves jen tirerai largement plus a l'hotel des ventes.
Et les prix depasse rapidement le "normal" ex(encore de wow^^) Si tu trouves un joueur sympa ki veu te vendre des tissus en lin par ex, il te les proposera kelke chose comme 10pc la piece et en plus tu peu marchander ou proposer un objet alors ke a l'hotel des ventes tu trouveras 20tissus de lin a 1po(=100pa=10000pc)!!!!!!! jexagere un peu mai c trouvable!! alors moi je dis NON merci a un hotel des ventes ou site dans le genre!! Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust de Lyon
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Lanfeust de Lyon


Nombre de messages : 241
lvl : M , G, R Lvl 20
Date d'inscription : 29/06/2005

Ebay version Guild Wars ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay version Guild Wars ! A voir !   Ebay version Guild Wars ! A voir ! EmptyMer 27 Juil à 19:53

et pi je pens e qu'on est asser dans la guilde pour s'aider, s'echnger des objets voir se les rachetés
Revenir en haut Aller en bas
Betjalo
- [DDLT] -Super Membre-
- [DDLT] -Super Membre-



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2005

Ebay version Guild Wars ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay version Guild Wars ! A voir !   Ebay version Guild Wars ! A voir ! EmptyMer 27 Juil à 21:45

Vous n'y êtes pas en fait :/


Le but ici c'est de proposer aux autres joueurs des objets qui se vendent peu où qu'on trouve peu d'acheteurs (par exemple : un excellent bâton gold ... mais pour magie eau ... immaginez le nombre d'heures que vous devrez passer sur le canal échange pour trouver un acheteur).

Ici le but est de gagner du temps, non en perdre (et storm, tu dis que ça te boufferait du temps, mais as-tu au moins essayé ? j'y ai personellement passé 30 min le temps de comprendre le système, mais après 5 min par jour le temps de checker les ventes et faire l'échange dans le jeu si besoin est).


Et pourtant je n'ai aucun lien avec ce site lol mais je trouve quand même fort qu'une initiative pareille soit boudée parce qu'un système comme ça devrait être normallement intégré au jeu, comme dans FF11 où ça marchait très très bien !


J'ajoute encore qu'il n'y a aucune arnaque car les admins vérifient fréquemment les ventes, les plaintes et un système de notation des membres est intégré pour savoir qui est un escroc et qui est honnête !



Alors oui pour la guilde c'est vrai qu'on peut s'aider, il n'empêche que vous en connaissez beaucoup vous des membres de la guilde prêts à acheter un baton gold d'eau (pour en revenir à mon exemple ^^) ?



Moi je pense que vous avez pas, ou à peine, été tester le site parce que vous ave zdes préjugés mais on parle pas d'argent réel ici et impossible de se faire arnaquer ou de foutre en l'air le système du jeu ...

Enfin après tou si vous préférez perdre du temps dans le jeu, ça vous regarde, moi je peux que vous filer un coup de pouce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust de Lyon
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Lanfeust de Lyon


Nombre de messages : 241
lvl : M , G, R Lvl 20
Date d'inscription : 29/06/2005

Ebay version Guild Wars ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay version Guild Wars ! A voir !   Ebay version Guild Wars ! A voir ! EmptySam 30 Juil à 23:53

c'est qu'un jeu, on a le temps . On est la pour s'amuser et pour tous bien s'entendre entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay version Guild Wars ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay version Guild Wars ! A voir !   Ebay version Guild Wars ! A voir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay version Guild Wars ! A voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version de Guild Wars
» ANNONCE: Debut du championnat du monde de guild wars!!!!!
» Dart le nouveau de la guild
» Attention le classement de la guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDLT :: DDLT :: Acheter / Vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser