Vous n'y êtes pas en fait :/
Le but ici c'est de proposer aux autres joueurs des objets qui se vendent peu où qu'on trouve peu d'acheteurs (par exemple : un excellent bâton gold ... mais pour magie eau ... immaginez le nombre d'heures que vous devrez passer sur le canal échange pour trouver un acheteur).
Ici le but est de gagner du temps, non en perdre (et storm, tu dis que ça te boufferait du temps, mais as-tu au moins essayé ? j'y ai personellement passé 30 min le temps de comprendre le système, mais après 5 min par jour le temps de checker les ventes et faire l'échange dans le jeu si besoin est).
Et pourtant je n'ai aucun lien avec ce site lol mais je trouve quand même fort qu'une initiative pareille soit boudée parce qu'un système comme ça devrait être normallement intégré au jeu, comme dans FF11 où ça marchait très très bien !
J'ajoute encore qu'il n'y a aucune arnaque car les admins vérifient fréquemment les ventes, les plaintes et un système de notation des membres est intégré pour savoir qui est un escroc et qui est honnête !
Alors oui pour la guilde c'est vrai qu'on peut s'aider, il n'empêche que vous en connaissez beaucoup vous des membres de la guilde prêts à acheter un baton gold d'eau (pour en revenir à mon exemple ^^) ?
Moi je pense que vous avez pas, ou à peine, été tester le site parce que vous ave zdes préjugés mais on parle pas d'argent réel ici et impossible de se faire arnaquer ou de foutre en l'air le système du jeu ...
Enfin après tou si vous préférez perdre du temps dans le jeu, ça vous regarde, moi je peux que vous filer un coup de pouce