| Explication aun bloquage le recrutement | |
|
+4Lanfeust de Lyon Galahad le Fou Stormgrade mathilda chôo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mathilda chôo - Administrateur - [DDLT] -
| Sujet: Explication aun bloquage le recrutement Ven 29 Juil à 20:50 | |
| Au vue de grand nombre de personnes qui a été recrutré en tres peu de temps (cela fait environ deux mois que la guilde a commencé à vraiment se dévelloper).Pour rendre le jeu le plus agréable possible a tout les membres de la guilde,nous avons decidé de stopper le recrutement pour essayer d apprendre mieux à se connaitre,et integrer plus facilement tout le monde.Parce que si chaque jour il y a 5 gars qui arrivent à la fois,les officiers vont pt un cable.Nous preferons avoir pour le debut une guilde plutot conviviale que industrielle .Il serais mieux que chacun se sente avoir un role dans la guilde(si il en a envie biensur),qu il soit officier ou membre. Ceci n est que temporaire,j ai fait un sondage pour avoir vos avis.N HESITEZ PAS A LE FAIRE. Certe ce n est qu un jeu,mais c'est pour le plaisir de tout le monde,c'est pas grave si ca foire.Pi c'est aussi le but de jeu de faire une guilde simpa P.S.:le recrutement va peut etre reprendre pour quelques personnes qui souhaitent faire du gvg seulement.Et pour ma part,les gens que vous connaissez personnelement sont biensur les bienvenu dans la guilde. A+ mathilda | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: ok pour Ven 29 Juil à 21:58 | |
| Je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Galahad le Fou -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Re: Explication aun bloquage le recrutement Ven 29 Juil à 22:08 | |
| T'es le meilleur mec T'as tout bien résumé | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Explication aun bloquage le recrutement Ven 29 Juil à 22:53 | |
| Merci d'avoir préciser car je ne savais pas le but finale du frein au recrutement Je suis tout a fait d'accord c'est en se connaissant mieux les uns et les autres que sera le mieux pour jouer ensemble. Et comme tu dit on est pas refractaire a ceux qui veulent GvG et bien entendu au connaissante personnel des uns et des autres. | |
|
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Explication aun bloquage le recrutement Sam 30 Juil à 0:10 | |
| | |
|
| |
mathilda chôo - Administrateur - [DDLT] -
| Sujet: Re: Explication aun bloquage le recrutement Sam 30 Juil à 0:43 | |
| Merci Ce serais bien que le plus de monde possible vote. Comme ca lundi si possible, on reprend les mesures pour le recrutement en fonction des resultats. | |
|
| |
Betjalo - [DDLT] -Super Membre-
| Sujet: Re: Explication aun bloquage le recrutement Sam 30 Juil à 1:33 | |
| A mon avis tu n'auras pas plus de vote parce que tout le monde a la flemme d'aller sur le forum ous avent même pas que ça existe (et donc ils ne savent pas lire les annonces, la preuve certains ne savent jamais les heures du gvg alor que c'est écrit distinctement à la connection ety dans le menu guilde). Pour le recrutement, je suis à 100% d'accord avec toi et tu t'en doutais puisque je suis le premier à râler là dessus :p Le fait est que pendant tout un temps, les officiers ont fait du recrutement sauvage dans tous les sens, parce qu'il "fallait" du monde. Hors je pense qu'il aurait fallu imposer certains critères avant d'inviter à l'aveugle la premières personnes sans cape. La preuve, on m'a rien demandé en m'invitant dans la guilde, juste demandé si j'en voulais une :/ . Je pense qu'il aurait fallu prendre son temps pour le recrutement, recruter des jobs nécessaires, des joueurs motivés pour du pvp, des joueurs souvent dispos, ect ... Je sais pas moi, un minimum de critères au lieu de se ruer sur les premiers joueurs venus. Ainsi la guilde se serait agrandie plus lentement, mais de meilleure façon. Maintenant que c'est fait, on a deux choix : soit on continue le blocus de recrutement, en espérant que les joueurs peu ou pas actifs se réveillent un peu, soit on recrute 5 à 10 nouveaux membres en fonction de critères très serrés (comme des jobs autre que des Guerrier, en surnombre dans la guilde) et tant qu'on y est, imposer une inscritpion au forum avant d'avoir une invitation de guilde ^^ Pfff chaque soir je raconte des trucs déprimants moi :p mais c'est pour le bien de la guilde après tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication aun bloquage le recrutement Sam 30 Juil à 10:41 | |
| suis pas contre mais c'est pas un peu "extrem" comme solution et ceux qui viennent juste pour jouer trankilment avec des gens sympas on les prendrait pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication aun bloquage le recrutement Sam 30 Juil à 11:08 | |
| Non parce qu'on en a déjà et là on recherche des gens pour jouer en gvg et rien n'empêche qu'ils soient sympas ^^ | |
|
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Explication aun bloquage le recrutement Sam 30 Juil à 12:00 | |
| je suis d accord avec lanfeust , on est deja bien classe et entre nous les gars qui play non stop et qui sont fou du pvp sont pour la plupart des maniacs avec la "pgm attitude" et l esprit de competition avant tout et je crois pas que c est ce que arthus veut dans ca guilde ==> on a deja recrute des gars comme ca , par exemple des gamins de 12ans parano qui se croient les maitres du monde ==>resultat soit ils ont quitte d eux meme pour une guilde mieux classe , soit on les a vire . J espere que ce jeu ne deviendra pas comme lineage2 | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: pgm Sam 30 Juil à 15:07 | |
| C koi la pgm attitude? Encore un truc de cette @U$T#I% de lorie? | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Explication aun bloquage le recrutement Sam 30 Juil à 17:17 | |
| Pourquoi toujours ceux qui ont 12 ans moi je suis bien,nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication aun bloquage le recrutement Sam 30 Juil à 20:27 | |
| Y n a qui à 12 ans sont plus matures que les autres tu sais ^^
Mais en règle générale les 10-15 ans sur un jeu online ça donne jamais rien de bon :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication aun bloquage le recrutement Sam 30 Juil à 20:34 | |
| L'inverse aussi est vrai certains plus vieux sont moins mature que des plus jeunes | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Explication aun bloquage le recrutement Sam 30 Juil à 20:53 | |
| C'est vrai mai bon.. on ne peu rien contre la crise de la quarantaine Mais serieusement c'est vrai que certains *Kevin* comme je les appeles pourissent souvent le jeu(pas tous heuresement ex: ultimate ). Tant kils sont derriere leurs ecran ils se sentent intouchables donc en profite(on s'eloigne un peu du sujet la nan) Mais revenons a la vrai raison de ce topic: C'est vrai que c'est le moment de stopper le recrutement car vous avez deja dit preske toutes les bonnes raisons(vous mavez piké le bon role ) avant d'etre en surnombre deja que plus d'un quart de la guilde est inactif d'apres ce que jai pu voir on doit etre seulement 10 au maximum a aller sur le forum! Aux GvG on a du mal a etre 8 soit seulement 1/10 de notre nombre mais c'est encore excusable car tout le monde n'a peut etre pas encore les *ressources nessaiceres*(postez par stormgrade) pour participer aux GvG et un perso pvp n'est pa vrement recommandé car c la pratike,l'experience et l'habitude et les liens avec les personnages Pve qui feront la difference. Donc je pense qu'il fodrait attendre encore un peu avant de relancer le recrutement afin que les membres qui ne son pa encore *pret* puissent l'etre et ainsi donner plus de solutions pour melanger et rendre les gvg plus performants et apres avoir vu les faiblesses et points forts on pourra relancer la recrut pour chercher les "maillons manquant" de la guilde Enfin voila ce que je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication aun bloquage le recrutement | |
| |
|
| |
| Explication aun bloquage le recrutement | |
|