Nombre de messages : 153 lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en) Date d'inscription : 21/07/2005
Sujet: Et oui je quitte la guilde ... :( Dim 31 Juil à 16:58
Salut tout le monde, Comme vous venez de le contester je quitte la guilde pour aller dans la guilde de mon meilleur ami qui a un petit peu de difficulté et veut a tout prix que je rentre ds sa guilde. En tout cas cette guilde est super génial ac plein de personne super cool et simpa. Je sais que mon départ va faire du bien a des personne et qqun vont etre décus. Moi je reste en contact ac lanfeust, si vous voulez je resterai en contact ac certain dentre vous il y a juste a me le demander.
Bonne chance a lenfeust (mon meilleur ami de la guilde) Pacifica (super gentil) Posia (que je conné pas trop) galahad (super cool) Gurtuss Miss elowin (super simpa) matilda et a tout les autres .........
Je vous embrasse tous. Bonne continuation et je passe un ptit bonjour o chef (que g pas trop eu loccasion de connaitre et a la femme de Lanfest lol)
En revoir tout le monde. BONNE CHANCE !!!!!!
Ce n'est qun nen revoir mes frères ce nest ke nen revoir !!!!
BISOUS
Signé : Sword Le Boudeur
PS : je kitte la guidle demain au petit matin. CIAO!!!
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Et oui je quitte la guilde ... :( Dim 31 Juil à 17:05
Ma femme te dit merci Bien sur que je reste en contact avec toi et si ca marche pas avec ton pote la porte reste ouverte a toi et a ton pote aussi lol Bonne continuation Et au Gvg amicaux lol
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
Sujet: Re: Et oui je quitte la guilde ... :( Dim 31 Juil à 17:06
bonne chance avec ta nouvelle guilde mais ca t empeches pas de couper les ponts avec la guilde
Galahad le Fou -[DDLT]-Membre-
Sujet: Re: Et oui je quitte la guilde ... :( Dim 31 Juil à 17:27
Ben J'espére que ta nouvelle guilde sera bien si c'est pas le cas hésite pas a revenir
Sword -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 153 lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en) Date d'inscription : 21/07/2005
Sujet: Re: Et oui je quitte la guilde ... :( Dim 31 Juil à 21:14
Merci les gars vous etes vraiment simpa, et pour les GvG amicaux c'est quand vous voulez. Pour moi c'est une sorte de sous-guilde lol. Bon la porte est ouverte c'est super. POUR LANFEUST HIP HIP HIP OURA POUR ELOWIN HIPH HIP HIP OURA POUR GALAHAD HIP HIP HIP OURA aller je vous laisse bonne continuation ++
Aller les DDLT !!!! (ma nouvelle guilde : LCA = Les Chevalier Antiques)
PS : je continuerai a mettre des message sur le foum pour vous dire de mes nouvelles a+++++++++
Sword -[DDLT]-ROXOR-
Sujet: Re: Et oui je quitte la guilde ... :( Dim 31 Juil à 21:16
Ah oui avant que joublie, admettons je reviens ne me remetter pas officier. Je sais que j'ai mal agis envers Betjalo donc je veux me punir moi-meme. Voila ++++ les mec