Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Pour les fulll Rodeur Jeu 25 Aoû à 12:43 | |
| Bon alors our notre team full rôdeur le problème c'est la puissance. Ce qu'il faudrait c'est ça :
6 Rodeur ayant tous tir puissant 2 Moine
Il faut que tout les rôdeur ou au moins la majorité soit sous teamspeak. On cible un type un de nous lance immobilisation et on commence un décompte. A 0 on lance tir puissant. Ca devrait bien l'abimé normalement.
Sinon contre les team full rodeur, le seul truc que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'envoyer, comme dans la technique des grosbilloux, un kamikaze qui ferait sauter leur esprits avec la tout les sorts décrit dans la fiche de cette guilde. | |
|
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Pour les fulll Rodeur Jeu 25 Aoû à 13:41 | |
| la team parfaite rodeur c est : 3M 4R 1G faire tous les esprits possible contre les ele et empoisonne tout le monde de maniere a ce que les moines ennemis soient debordes , qd le moine utilse un sort on fait le tir d annulation ==> competence de lennmi bloquee 20sec et si des guerriers arrivent on les aveuglent . Sans oublier les pieges , un rodeur avec tous les pieges ne fera que ca et un autre ne fait qu empoisonner et paralyser .
Il faut debloquer le pomo 30sante et la rune sup vigueur et prendre un arc avec une corde vampirique 5/1 et un autre avec deg polaire ou terre pour les rodeurs pvp . | |
|
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Pour les fulll Rodeur Jeu 25 Aoû à 21:09 | |
| C sur ke si ya une team rodeur ca va pa faire mal il fodrai o moins 1El je pense histoire de faire des dgts | |
|
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: c fini Ven 26 Aoû à 0:23 | |
| Team rodeur OUT ce week end. | |
|
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Pour les fulll Rodeur Ven 26 Aoû à 13:02 | |
| C'est ke vou faites des teams rodeur maintenant??? ca marche? si oui jme fai un Rpvp kan je reviens si vous avez besoin mais pa un pvp complet je prends celui ou ya le meilleur skill elites et tout les otres je les ais donc jorai juste a changer | |
|
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Pour les fulll Rodeur Ven 26 Aoû à 14:57 | |
| Pas les team rodeur c'est mort mnt avec les MAJ de ce week-end | |
|
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Pour les fulll Rodeur Ven 26 Aoû à 15:01 | |
| tu peu mexpliker la maj stp? c celle la ou ya la fournaise des lamentations? | |
|
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: mise a jour pvp extreme Ven 26 Aoû à 22:35 | |
| | |
|
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Pour les fulll Rodeur Ven 11 Nov à 16:14 | |
| bon je post ici pour pas creer un new topic,ca a environ le meme thème,jevoudrai savoir de koi est constitué une team spyke,plz sinon je vais devenir fou lol,ca fait une journée que je cherche mais personne veut me le dire-.- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fulll Rodeur | |
| |
|