Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Bon Y'en A Marre Mar 4 Oct à 0:05 | |
| Sérieusement j'en ai marre !!!! On vient de laisser passer notre chance de remonter dans le classement !!! Faut refaire plein de gvg le soir !! Y'a tjrs plein de monde vers 18h30-19h et personne veux lâcher sa partie pour faire un GvG c'est rageant !!!!
Vous vous rendez compte que la 1ere guilde du classement a déjà 1493points ?! On en a 985 !!! Faut se bouger le cul là ! On était jamais allez en dessous de 1000pts | |
|
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Ok pour moi Mar 4 Oct à 0:42 | |
| Et bien je suis d'accord avec toi. Si je suis là et qu'on me dit GvG Now j'arrive illico. | |
|
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Bon Y'en A Marre Mar 4 Oct à 11:03 | |
| lol a 23 h ya pas un chien mais bon moi aussi je suis dac meme si je sais plus trop comment ca fonctionne le classement guilde,depuis 3 semaines plein de truc a changé alors je my retrouve plus moi lol | |
|
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Bon Y'en A Marre Mar 4 Oct à 15:11 | |
| ben moi jsuis ok mais c dernier temps on me dit souvent de creer un certain type de perso et le temps que je le fasse la place est parti ca osi c rageant..... | |
|
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 240 lvl : Envouteur 20 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Bon Y'en A Marre Mer 5 Oct à 22:08 | |
| moi je me connecte toujour assez tard ( de 22h a 01h00) et ya jamais grand monde, que les habitué ( il se reconnaitrons lol) | |
|
drizz -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Re: Bon Y'en A Marre Jeu 6 Oct à 20:56 | |
| je suis dacord avec vous pour gvg quand je suis rentré dans la guilde on ma dit que vous en fesier pas mal pour le moment j'en ai fait que 1 et 3 perso se son barée en plein combat on a fini a 5 et on ces pris une branler pas trop simpa | |
|
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Bon Y'en A Marre Jeu 6 Oct à 20:57 | |
| Oui c des choses qui arrive mai heureusment ke c pa tt le temps fo pa te basé sur une fois..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Y'en A Marre | |
| |
|