DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour l'add-on

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad


Nombre de messages : 200
lvl : A votre avis ? :mrgreen:
Date d'inscription : 07/07/2005

Pour l'add-on Empty
MessageSujet: Pour l'add-on   Pour l'add-on EmptyMer 31 Aoû à 1:56

J'ai mis en rouge des points qui sont intéressant

Issu d´un article de Wartower.de

En traduction, du matin du 29/08, ce n´était pas la petite grenouille qui a donné des Infomations, mais Jeff Strain, voici ce qu´on peut en retenir :

· Le Summer Uptade sera un challenge interessant (dans le sens diffcile)
· Le Summer Update arrive bentot (NdT 7 Septembre)
· Les problemes liés au Lags sont la résultante de problèmes sur les serveurs et une correction sera effectué dans les plus brefs délais
· Il y aura une « Maison des/aux Enchères »

· Il y aura surement de nouvelles Classes et des Races, et ajout de nouveaux slots dans l´Add On
· Le mode Observateur pour les combats PvP sera implémenté dans le jeu milieu de l´automne
· Il y aura d´autres évènement du type PvP Extrem
· Arenet vérifie le Balance-Update, et d´autres changements sont encore à prévoir pour certains skills dans les prochaines semaines
· Les mercenaires seront disponibles pour les 2 nouvelles zones
· La recherche d´un groupe sera plus simple(Note perso : peut-on espérer un système qui demande à tout les types des classes que tu veux de venir ?)
· De nouvelles compétences vont être disponibles avec l´add-on
· Arena Net va prendre des mesures contre le « Ganking » (Rush en GvG sur le Seigneur de Guilde, sans s´interesser à l´équipe adverse)
· Le GvG sera révisé et amélioré dans son ensemble
· Les design manquants des Armures de Prestige seront intégrés dans un proche avenir.
· Les Cartes au Tombeau (NdT : je sais pas le nom exact) « Colline de Cimetierre » et « La tour écroulée » resteront a 1 Team vs 1 Team (ce sont les cartes Tombeau celle avec 6 teams et celle avec 3 teams controle de l´autel)
· Jeff Strain n´est pas la grenouille

J'ai chopé ça sur un forum. On parle je crois de l'add-on gratuit (avec la fournaise) et du payant qui sortira
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour l'add-on Empty
MessageSujet: Re: Pour l'add-on   Pour l'add-on EmptyMer 31 Aoû à 15:39

Ok ca parait interessant bien ke je norai pa largent pour participer o encheres ca me pemettra de vendre ce ke jai en trop merci kiku
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'add-on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDLT :: Support :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser