| Mise en place d'une team PvP | |
|
+6lolilou Sword Lanfeust de Lyon Ultimate Kiler Kikuchad Stormgrade 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Mise en place d'une team PvP Lun 19 Sep à 0:27 | |
| Beaucoup de membres souhaitent faire plus de PvP, notamment des GvG. Pour mettre tout le monde d'accord je me lance et je crée un topic sur ce sujet.
Tout d'abord il faut établir des régles, voici les miennes (non définitivent bien sûr mais bon faut bien un début à tout):
1/ Fixer un horaire précis pour tout type de PvP, on pourrait par exemple faire ça sur le forum.
2/ Ceux qui acceptent d'y participer doivent absoulument être présent à l'heure indiqué avec plus ou moins 10mn de retard. Cela implique de laisser tomber tout ce que vous faites dans GW pour venir.
3/ Chaque membre doit être prêt a modifier ou crée un perso en fonction du groupe et de son niveau.
4/ TS n'est pas obligatoire, sauf en cas de formation de team tel que Full Air.
5/ Un seul leader par groupe élu par la majorité. Lui seul et seulement lui decide qui doit faire quoi dans le groupe, et cela jusqu'a la fin de la session PvP. Les decisions du leader ne seront pas remis en cause, tout le monde devra lui obeir. Si une personne insulte le leader ou menace de quitter le groupe, il sera définitivement bani.
6/ Si le leader a un comportement irresponsable, insulte un autre joueur ou decide de quitter le groupe en plein combat il sera soit demis de ces fonctions par un vote soit bani.
7/ Seul les 8 premiers qui forment la team peuvent participer sauf si un membre n'a pas le perso adapté, dans ce cas un membre a proximité est choisi s'il correspond au profil.
8/ Si vous acceptez les régles ci dessus vous devrez faire face aux sanctions appropriées en cas de violation d'une de ces régles. Les sanctions vont du simple blame au banissement de la team.
Les Régles pourront être modifié à la demande de la majorité. Seul le banissement de la régle 5 est definitif. Bien sûr certains diront que je suis dur mais sinon y a pas de plaisir a jouer dans une mauvaise ambiance. En cas de match perdu il suffira d'élire un nouveau leader.
Ceux qui désire participer (et seulement eux) répondez a ce topic en mettant l'heure qui vous arrange le plus pour jouer (en semaine et en week end)
EDIT 1 : ce n'est pas necessaire d'être officier pour être leader, ceux qui le desire ce presente et on vote pour eux, la majorite l'emporte. En revanche il faut au moins un officier dans le groupe pour demarrer le GvG.
EDIT 2 : Les dates des GvG seront fixées dans la categories GvG du Forum.
EDIT 3 : membres qui adhérent a la team: Stormgrade (Week end et eventuellement semaine de 19h00 a 22h00) Kikuchad (18h30-20h00) Lanfeust (17h30-20h00) Sword (18h00-22h00) Lolilou (Mercredi apres midi et week end) Gurtuss (n'importe quand jusqu'a fin septembre) Elowin (19h00 - 20H00) Rugby Arthur (week-end)
Dernière édition par le Sam 24 Sep à 1:20, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: ok pour moi Lun 19 Sep à 0:28 | |
| Je suis dispo le week end en géneral de 17H00 a 19h00 et de 21H00 a 23H00 pour faire du PvP
En semaine de 21H00 à 23H00 selon disponibilité. | |
|
| |
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Mise en place d'une team PvP Lun 19 Sep à 10:24 | |
| Dispo la semaine de 18h30 à 19h30-20h. Dispo le WE de 15h30-16h à 18h-18h30. Le soir qd vous voulez^^ jusqu'à 0h-1h | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mise en place d'une team PvP Lun 19 Sep à 19:56 | |
| dsl si ca fait longtemps que je suis pas là mon ordi déconne a mort ca m'énerve mais là jai reussi a à peu près le faire remarcher et je reviendrai bientot | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Mise en place d'une team PvP Lun 19 Sep à 20:43 | |
| Moi dispo la semaine de 17h30 a 20h (et des fois apres manger je re) le vendredi soir de 18h a ++++ le samedi et dimanche tt la journée (selon disponiblité et bon vouloir de madame) je possède en stock papy de lyon moine heal et cxi de lyon guerrière épée pour les GVG ou tombeau | |
|
| |
Sword -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 153 lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Mise en place d'une team PvP Lun 19 Sep à 21:12 | |
| Oué storm ta raison de faire ce topic. Moi personnellement j'adore le PvP. Et en plus quand on fera des tombeaux, il y aura marqué le nom de notre guilde ceux qui pourra la faire connaitre a un peu plus de monde Voila moi je suis dispo de 18h00 a 22h00 grand maximum ! (tout les jours) Par contre moi je poste ma candidature pour etre leader de groupe VOTEZ POUR MOI ! Ah mince kiku a dit ke c ke les officier qui peuvent etre leader. Arf bon ben alors c'est pas grave Fusion by Kiku | |
|
| |
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Mise en place d'une team PvP Lun 19 Sep à 21:34 | |
| Evitez les double posts SVP. Maintenant que je suis modo ca va chier Sinon j'ai dis ça mais c'est juste une supposition, car c'est le leader qui lance la partie donc j'en conclue que ca doit être un modo ? | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Mise en place d'une team PvP Mar 20 Sep à 10:17 | |
| Jpourrais etre dispo que les week-ends et mercredi apres midi(saleté de devoirs ) mé se sera a peu pes tout la journé pour les WE | |
|
| |
Gurtuss -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Re: Mise en place d'une team PvP Mer 21 Sep à 11:50 | |
| | |
|
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Mise en place d'une team PvP Mer 21 Sep à 14:44 | |
| entre 19h-20h seulement pour moi . Ou trouves tu le temps pour ecrire tout ca storm? | |
|
| |
| Sujet: Une semaine Ven 23 Sep à 20:58 | |
| Pour l'instant peu de membre on souhaité repondre a mon topic... Ca s'annoce mal. Je ne veux pas entendre un type me dire on ne fais pas assez de PvP s'il n'est pas dans cette liste. | |
|
| |
rugby arthur - [DDLT] -Super Membre-
| Sujet: Re: Mise en place d'une team PvP Ven 23 Sep à 21:22 | |
| Moi je peux le week-end et peut etre le samedi et vendredi soir (ca depend de ma soeur). | |
|
| |
Arthus -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 40 lvl : Pantin(Pres de Paris) Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Mise en place d'une team PvP Lun 26 Sep à 18:58 | |
| Je n'ai pas d'horaires precis mais je pense que je serai dispo les soirs a partir de 22h (sauf exeptions car beaucoup de travail) | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mise en place d'une team PvP Jeu 29 Sep à 13:45 | |
| je vais essayer detre dispo tous les jours de 7h a 9h et le week end je serais en peu plus dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place d'une team PvP | |
| |
|
| |
| Mise en place d'une team PvP | |
|