| ange ta pété un cable???? | |
|
+9lolilou Guillaux Stormgrade Lanfeust de Lyon pance ment Elowin Kikuchad Artemis Ultimate Kiler 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaux -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mer 16 Nov à 1:03 | |
| si on ta insulté (moi le premier) c parceque tu m'avais virer -_-' enfin pas toi mais celui qui ma virer koi (enfin je me comprends sinon ce qua dit storm n'etait pas mechant fallait pas prendre sa au second degrée | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mer 16 Nov à 1:04 | |
| euh oué mais ca explique pas pourquoi tu as virer 15 personnes comme ça,explique nous au moins...... si tu en a marre de la ddlt tu le dis c tout,mais bon..... parce que là pour qqn qui te connait pas y croit que ta vier 15 personnes et que tu tes barré de la guilde sans raison,alors je sais c koi explique,on ten veut pas si c'est pas toi,c'est pas de ta faute,et un manque de confiance-_-c normal cette personne c fait virer par "toi" en tout par le compte qui a le perso ange exterm^^et en plus il a jamais joué avec toi il peut pas deviner enfin tu fais ceux que tu veux.... | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Ange exterm Mer 16 Nov à 1:50 | |
| Moi ca me derange pas qu'ange revienne. Mais il faut qu'il trouve la source du probleme, notamment en changeant son mot de passe de connexion. Si ange vire le forum c'est son droit, j'espere seulement qu'une bonne ame veillera a en faire un autre dans le pire des cas. | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 240 lvl : Envouteur 20 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mer 16 Nov à 11:38 | |
| je tai moi meme acusé d'avoir pété unc able, mais si tu n'a riena te repprocher ta ka rester tu est le bienvenue, si tu veu mes plus plates excuses, tu les as. Mais si tu veut une vraie resonde quitter la guilde dit le franchement | |
|
| |
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mer 16 Nov à 14:03 | |
| Bon alors on crie tous : RESTE ANGE EXTERM STP P.S. : Si tu veux vraiment quitter ce qui serait dommage je pourrais refaire un forum | |
|
| |
pance ment -[DDLT]-Mega Membre-
Nombre de messages : 144 lvl : M/ENV 20 G/N 20 EL/N 17 N/Env 20 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mer 16 Nov à 15:11 | |
| Moi j'aimerais juste que tu nous explique quer til ariver???? | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mer 16 Nov à 19:49 | |
| Moi je trouvait bizarre aussi que cela soit toi qui ait fait cela. Mais c'est dommage de partir à cause d'une personne qui t'a hacké et qui a foutu la merde. En partant tu rentre dans le jeu de celui qui a fait ca et c'est mega dommage. Tu es un bon jouer, un bon copain de jeu, une personne investi donc reste svp. Si tu prefere partir je comprendrai mais c'est dommage. Pour le manque de confiance je pense pas que cela soit du tout, c'est juste des messages sur le coup de la colère du phénomène c'est pas lié a toi (faut remettre les choses à leur place) J'espère que tu restera mais si tu décide de partir bon jeu a toi, bonne continuation et je serait tjs dispo si tu as besoin. | |
|
| |
| Sujet: internat Jeu 17 Nov à 2:11 | |
| - Citation :
- je suis a linternat la semaine je ne sai po me conecter sur guild wars
J'ai voulu te reinviter ange mais tu etais deja dans une autre guilde. Hum... Quelqu'un as donc pirater ton compte, virer quelques membres et puis s'est engager dans une autre guilde avec ton perso. Il s'est donne beaucoup de mal je trouve. | |
|
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Jeu 17 Nov à 19:06 | |
| no comment | |
|
| |
Angel Platinium -[DDLT]-Mega Membre-
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Jeu 17 Nov à 21:57 | |
| oulala...on va pas s'énèrvé comme ça Ange t'es serieux tu veux vraiment quitté la guilde? tu va pas faire ça? c pas ta faute si tu t'est fait hacker alors reste stp (si ça se trouve c'est pas lui qui parle là qui prouve que c pas le hacker qui ecrit des message a ça place,parce que dsl si c vraiment toi ange mais t'habitude tu me paré trés adulte et là....je me trompe peut être) en tous cas reste | |
|
| |
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Jeu 17 Nov à 21:58 | |
| en plus si ça se trouve le hacker a changé les mot de passe de son compte et le vrai ange ne pe plus revenir | |
|
| |
Ange Exterm - Administrateur - [DDLT] -
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Jeu 17 Nov à 22:21 | |
| Bon je viendrai vendredi soir en parler, personne ne connais mon mot de pass et mon pc est dan ma chambre et je nai ni frere ni soeur, ni copin qui pourrais entrer et alumer mon pc et metre le mo de pas de ma session et en plus mettre le mot de pas de GW, jai envoyer un mail a plaync, jespere que le connard n'a pas changer le mot de pass !!!!! je serais fixer demin soir, reste a voir avec plaync comment cela est t'il possible ! si je trouve le type qui a fait sa, je le defonce dédolé a tou les joueur que mon compte a virer, je ny suis pour rien. a vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Jeu 17 Nov à 22:47 | |
| ok en tous cas je sui a 100% acc toi et sache que toute la guilde tien a toi donc ne nous laisse pas | |
|
| |
| Sujet: hackage Ven 18 Nov à 2:02 | |
| Cela dit en passant, j'ai recu un mail y a pas longtemps d'un type qui s'etait fait passé pour mon FAI. Il m'a demandé de me connecter sur un site via un lien dans l'email pour regler un prb de securité. Le plus drole c'est que c'etait expliquer dans un francais incomprehensible (surement un mauvais traducteur). Ce qui m'amene a un site que j'avais vu sur GW online parlant d'une extension de GW où il fallait rentrer son mail et mot de passe. Le site etait super bien fait un vrai travial de pro. Inutil de vous dire que c'etait un faux. Alors si tu dis vrai ange je ne vois que ça, tu as du filer ton mail et mot de passe ou encore un keylogger est installe sur ta machine. Bha on verra ca vendredi soir. Par contre je suis contre le fait que tu redeviennes officier (si tu veux reintegrer la guilde) tant que tu n'auras pas changé ton mot de passe. | |
|
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Ven 18 Nov à 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Ven 18 Nov à 19:41 | |
| ba oui c sur ba il le change juste et c bon | |
|
| |
loyd - [DDLT] -Super Membre-
Nombre de messages : 65 lvl : R/M lv20 G/Mlv 20 EL/Env lv14 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Ven 18 Nov à 19:43 | |
| bon ba moi gt pas la pour suivre mais sa serai dommage que ange parte de la guild a cause dun blaireau de hacker | |
|
| |
loyd - [DDLT] -Super Membre-
Nombre de messages : 65 lvl : R/M lv20 G/Mlv 20 EL/Env lv14 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Ven 18 Nov à 19:44 | |
| en+ tu ma aider a faire mon ascention c tres importan pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Ven 18 Nov à 23:08 | |
| Bonsoir, le hackage de compte cetai pour me faire chier, je nai plus darme, plus darmure et il ma mi dan une autre guilde que jai quitter, jai evidement changer mon mot de pass,...merci de me reinviter pour que nous parlion | |
|
| |
Nombre de messages : 144 lvl : M/ENV 20 G/N 20 EL/N 17 N/Env 20 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Sam 19 Nov à 1:30 | |
| ange si ta envie je taiderais (pas pour linstant jai que 650 Po mais en farment comme un fous sa ira mieux ) a te remetre ds le bain | |
|
| |
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Sam 19 Nov à 1:34 | |
| merci | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Sam 19 Nov à 11:01 | |
| idem pour moi si tu as besoin hesite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Sam 19 Nov à 12:12 | |
| oui je sais plus ter classse mais jai pas mal dobjet cool pour un peu tlm | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Sam 19 Nov à 16:39 | |
| dsl jétais pas sur dailleurs c pour ça que jai mis des ?.... Sinon pour les tunes je pourrait pas trop taider et si ta besoin darme ou de lacier je suis là(enfin mes armes so,nt un peu pourrites) | |
|
| |
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Dim 20 Nov à 0:37 | |
| ba moi ok pa de probleme pour les objet par contre pour l'argent je veux bien mais pour le momment je me refet une santée et après ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? | |
| |
|
| |
| ange ta pété un cable???? | |
|