| hacking du compte de ange extreme | |
|
+8Ultimate Kiler Angel Platinium Lord Maquerius Artemis Ange Exterm Stormgrade Lanfeust de Lyon Elea 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elea -[DDLT]-Membre-
| Sujet: hacking du compte de ange extreme Mar 22 Nov à 21:45 | |
| Alors voila, comme tout le monde le sais ange s'est fait hacker son compte dernierement. Aparement le hacker a toujour acce a son compte car il m'a contacter hier pour me demander si je pouvai pas lui filer des truc. Vu que le fait qu il soi loger en semaine a paru suspect, j ai voulu m assurer que s'etait bien l original qui me demandai des sous, donc je lui ai mentit en pretendant lui avoir deja filer quelque k... La suite en image Vu qu il n y a pas de gm sur gw, j ai contacter papy qui m a conseiller de poster tout ca, voila, il va faloir que ange et surtout anet si il a deja changer de mdp, face quelque chose.... | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Mar 22 Nov à 22:11 | |
| Oui j'ai préférer que tu le mette sur le forum pour que le vrai Ange le voit. Si c'était bien Ange suis dsl mais cela me paraissait bizarre surtout que tu nous a dit être absent la semaine du fait que tu es en internat. Donc si pas toi Ange ton changement de mot de passe ne suffit pas. Passe ton PC en revu tu doit avoir des virus et cheval de troie. Mais c'est trop chiant cette histoire quand même surtout pour toi. | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: repondre Mar 22 Nov à 22:13 | |
| J'ai file 5 000 po et une pee incendiare mauve. Putain bien sur c que du virutel et heureusement, mais ca me fait trop chier. Du coup j'ai viré ange. On le reinvitera ce week end. Je vais pas faire un discours sur le sujet mais il faudrait que ange se penche serieusement sur son probleme, pour ma part je pense a un proche ou un keylogger. Pourtant je suis pense que Ange est loin d'etre idiot en informatique, il a dut proteger son acces internet d'une maniere ou d'une autre. Alors je sais pas trop. Anet ne resoudra pas le probleme, mais ils peuvent donner l'adresse IP de celui qui s'est connecté a son compte. | |
|
| |
Ange Exterm - Administrateur - [DDLT] -
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Mar 22 Nov à 22:19 | |
| je repete que se suis a linternat la semaine, guild wars support ne ma pas encore repondu, mais jai changer le mot de passe jen ai mis un a 12 chiffre que meme mois je crois que jai oublier, hacking fucking | |
|
| |
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Mar 22 Nov à 22:23 | |
| Je vais formater mon pc, et refaire toute ma securiter, je vais rechanger mon mdp via le pc dun pote, comme sa on saura si c'est un cheval de troie ou hacking de arenanet | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 240 lvl : Envouteur 20 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Mar 22 Nov à 23:19 | |
| juste une question en passant: ta installer un mod ou un patch non oficiel pour guild wars? sé comme sa que les keylogger entre sur ton pc en general... | |
|
| |
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Mar 22 Nov à 23:28 | |
| Jai rien telcharger d'inoficciel a par le pack de musique (fin il est oficiel lol) ! des que j'ai lip de ce connard d'hacheur...mon voisin est informatitien, il sy connai en hackage et bug ^^biento il aura plus de pc et si il a des compte carte credit sur internet, il va dedomager met armure et mes arme en natur | |
|
| |
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Mar 22 Nov à 23:39 | |
| Je vou demande aussi de envoyer regulierement des mp a Ange Exterm pour verifier si il reussi a se conecter mtn, jai fait quelque modif mais je dit rien de plus ! si vous aver un site analyse cheval de troi faite le moi savoir ! bon jeu a tous, enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Mer 23 Nov à 0:08 | |
| Merci avec votre accord de reinviter ange on a monter un truc pour surveiller si son hackeur utilise encore son compte! Merci a vous | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Ange Mer 23 Nov à 0:24 | |
| C'est vrai que ange est pas là en semaine , mais bon personnellement quand je joue a GW c pas pour me prendre la tete sur tel ou tel personne, perdre 5k et une pee je m'en fous c juste symbolique, J'AIME PAS qu'on me prenne pour un neuneu, des qu'il se connecte je l'insulte et j'espre sincerement que Ange va le choper et lui demonter la tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Mer 23 Nov à 0:27 | |
| Ok je comprend Storm pas de souci ! Ange comprendra | |
|
| |
Lord Maquerius -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Mer 23 Nov à 12:21 | |
| Juste Petit conseil tu peut essaile a² Squared pour les chal de troie et autre il est pas mal competant donc tu pourais voir si tu a un trojan est tu peut voir avec la command net stat en command msn dos pour voir les port ouvert et ceux utiliser par un processus inconnue style trojan enfin conseil d'administrateur reseaux ^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Mer 23 Nov à 15:48 | |
| Merci lord pour tes conseil, je vous demande de ne rien donner Ange ExterM meme le wekend, je ne me conecterai pas se wekend, pour eviter ke sa se reproduise, la normalment tous est securiser, grace a lanfeust donc reinviter moi et suveiller svp !!!EDIT : la hackeur na pas ladresse du forum car je ne vais jamais sur internet avec le pc ou je joue a GW, donc pas de probleme ! juste virer de lannonce dans le jeu "forum www.ddlt.fluo.net" | |
|
| |
Angel Platinium -[DDLT]-Mega Membre-
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Mer 23 Nov à 18:56 | |
| a et c'est ce logiciel ton plan je comprend plus trés bien ce qui ce passe | |
|
| |
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Mer 23 Nov à 19:01 | |
| Non pas que cela avec Ange on a sécurisé normalement son compte guildwars. Le hackeur ne pe plus y aller !!! | |
|
| |
Lord Maquerius -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Jeu 24 Nov à 13:49 | |
| Ba le compte de ange a ete encor pirater hier soir et une de laguild a perdu 45 k dans l'affaire donc la protection est a revoir | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Jeu 24 Nov à 14:02 | |
| waou 45k,c ki?(ki les a prétés)(dsl si je me connecte pas,jai un ptit problème,jessayerait darranger ça assez vite....) | |
|
| |
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Jeu 24 Nov à 14:02 | |
| Et qui a donné 45k??
On dit de rien donner d'attendre qu'on protège tout et les gens ils écoutent pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Jeu 24 Nov à 19:18 | |
| Et tu sur et certain que c'était bien le perso de ange exterm qui a pris 45k????? Car son compte et son mot de passe on été changé (j'en suis certain) et ses perso n'ont pas bougé de palce ni on de nouvelles armes ou objet dans son inventaire ) Les 45k ne sont pas non plus sur son compte donc il faut etre ceratin que c'était bien le perso de ange exterm !!!
Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Jeu 24 Nov à 19:31 | |
| Rectificatif : le vol des 45k c'est fait mardi soir avant 22h. Je suis désoler pour petit sucre. Le changement de compte et de mot de passe c'est fait après 22h depuis ce moment la le hackeur n'est pas revenu Je tenait à le préciser !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Jeu 24 Nov à 22:15 | |
| Voila pour linstant on touche du bois j'espere que c'est securiser, je vais bientot avoir son ip et on va voir se qu'on peu faire pour lui | |
|
| |
Darth Kukulkan -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Ven 25 Nov à 18:06 | |
| mouahahahahahah | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Ven 25 Nov à 18:51 | |
| y doit etre deg..... pauvre petit sucre d'orge | |
|
| |
Angel Platinium -[DDLT]-Mega Membre-
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Ven 25 Nov à 19:49 | |
| ouah je m'attendait pas a que ça prenne de tel dimension mais au point ou il en est faut utilisé l'artierie lourde | |
|
| |
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme Ven 25 Nov à 23:28 | |
| Te gourre pas ange me détruit pa mon PC car je suis aller sur ton compte moi depuis le mardi 22 novembre et après pour surveiller alors te gourre pas svp Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hacking du compte de ange extreme | |
| |
|
| |
| hacking du compte de ange extreme | |
|