| ange ta pété un cable???? | |
|
+9lolilou Guillaux Stormgrade Lanfeust de Lyon pance ment Elowin Kikuchad Artemis Ultimate Kiler 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: ange ta pété un cable???? Lun 14 Nov à 19:04 | |
| je me connecte je regarde lannonce je vois que ta virer une quinzaine de personne alors que plusieurs été actif,jété un peu étonné,pk tu les a ous expulsés? | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 240 lvl : Envouteur 20 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Lun 14 Nov à 20:09 | |
| Oui, qu'est ce qui c'est passé ?
Tu as viré un certain Mistel Neillo, par exemple, qui etait encore actif hier soir. Donc quoi que tu en dise, je l'ai deja réinvité | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Lun 14 Nov à 20:11 | |
| il a viré aussi guillaux,elminster et petit sucre dorge qui était encore connecté hier,pour les autre je sais pas,et en plus je vois plus ange dans la guilde,peut etre que y c barré et il a voulut foutre le bordel dans la guilde en meme temps-.- | |
|
| |
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Lun 14 Nov à 20:45 | |
| ca pe être un hackage de compte aussi ou un frère énervé ^^
Perso je ne pense pas que Ange orait pu faire ça | |
|
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Lun 14 Nov à 21:03 | |
| c est possible kiku moi aussi j y crois pas trop | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Lun 14 Nov à 21:06 | |
| klr, mais je vois pas d'autres explications... | |
|
| |
pance ment -[DDLT]-Mega Membre-
Nombre de messages : 144 lvl : M/ENV 20 G/N 20 EL/N 17 N/Env 20 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Lun 14 Nov à 22:56 | |
| moi je dis vengense du frere !!!!!!!! ENFIN SA MERITE EXPLICATION | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Lun 14 Nov à 22:57 | |
| je croi qu'il a pas de frere, ni de soeur lol | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Lun 14 Nov à 23:55 | |
| Ben j'aimerai bien comprendre aussi moi Bizarre de la part d'Ange qaund m^me mais un petage de plomb ca arrive a tous. | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Ange Mar 15 Nov à 1:09 | |
| Peut etre qu'il est schyzophrene? A force de refaire donjon chef tonnerre il est devenu allergique aux nains et a la neige. Sans doute un memebre qui a du lui demander de l'aide pour cette mission. Il a du lui dire qu'il avait fait cette derniere une 40 aine de fois et le membre s'est foutu de sa gueule. Et là c'est le drame. Le sang lui est monté à la tête, ses yeux rouge sang et une furieuse envie de tuer. Du coup il a vire des membres au hasard croyant les tuer puis a quitter la guilde en symbole de suicide. Dans la vrai vie, je sais pas, d'aprés mes sources certains l'aurai aperçu dans une fôret belge se baladant a poil en hurlant "Je vais vous massacrer bande sales nains du sommet". Triste histoire | |
|
| |
Guillaux -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mar 15 Nov à 10:02 | |
| | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mar 15 Nov à 14:28 | |
| donjon chef tonerre je la trouve pas dure du tout, elle sympa et sa drop pas tro mal | |
|
| |
pance ment -[DDLT]-Mega Membre-
Nombre de messages : 144 lvl : M/ENV 20 G/N 20 EL/N 17 N/Env 20 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mar 15 Nov à 18:13 | |
| oui en plus on la fini a 5 :p | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mar 15 Nov à 19:42 | |
| Sa se fait pas ce qu'il a fait et j'imagine les reactions des otres sa a du leurs faire bizare j'espere qu'on pourra les rinvité sans trop de problemes | |
|
| |
Darth Kukulkan -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mar 15 Nov à 20:03 | |
| et si vous pouviez remettre esminster smiter svp c un pote a moi il comprend pas ce qui lui est arrivé merci | |
|
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mar 15 Nov à 20:25 | |
| jai reinvite tout le monde il doit accepter | |
|
| |
Ange Exterm - Administrateur - [DDLT] -
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mar 15 Nov à 22:55 | |
| je suis a linternat la semaine je ne sai po me conecter sur guild wars !!!!, oujourdui je me conecte sur le forum et voila ke tou le monde minsulte, je decline toute responsabilité, je n'ai rien suprimer du tous, je vou emerde pour donjon chef tonnerre, on se sens aimer, et on sen la comfiance de la guilde, vendredi soir je me conecterai et je partirai dan une autre guild vu ke je ne suis plus le bien venu merci, maitenant je sais ce ke vou penser de moi, tous les effort ke je fesai pour vou fair eun bo skin, pffffffff un seul mot : D E G O U T E R de vous | |
|
| |
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mar 15 Nov à 23:24 | |
| Le forum sera suprimer le Vendredi soir, lors de mon depart de la guilde! Nan pech ke stromgate, kan tu la fesai avec moi la mision tu ratais aussi ! et sans te vexer il de feu, jai tou reusi du premier coup, contrairement a toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mar 15 Nov à 23:32 | |
| Houla Ange Je comprends ce que tu ressens mais sâche qu'on tout de suite pensé a un hackage de compte ou un truc du genre. Je te signale que la plupart qui t'insulte (et il ne sont pas si nombreux) ne te connaisses pas beaucoup. Alors STP reste | |
|
| |
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mar 15 Nov à 23:34 | |
| Non, desolé je ne peux pas acepter sa, une manque de confiance pareil...pas bon dans un guilde, pas beaucoup de monde a penser au hackage, rien ke le titre... dit tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mar 15 Nov à 23:40 | |
| Le titre reflète l'avis d'UNE personne. Si tu veux je l'édit. Mais je te signale qu'hier on était 5-6 de la guilde à discuter et on parlait majoritairement de ce qui aurait pu causer ça. Et le fait que tu es fait ça de plein grès pour faire chier ca n'entrait même pas ds les propositions. Reste STP ! Si les bons joueurs commencent à partir ! Dernière chose : Mets-toi aussi à la place de certaines personnes, ou de celles qui ont été viré. Pour certains ils arrivent, ils vont voir le statut et y'a une 15aine de membre de viré et on te trouve plus. Y'en a qui se pose pas de question parce qu'il ne te connaisses pas comme on papy ou moi te connaissons par exemple. Ca fait quelques temps que tu peux plus beaucoup jouer alors y'a pas mal de monde qui n'ont jamais fait de partie avec toi P.S. : Perso pour Chef tonnerre ca arrive à tlm de bloquer sur un truc et je trouve que qd on la faisait avec toi on se marrait bien Et puis tu vas pas quitter les gens qui t'ont aider à le réussir ? | |
|
| |
| Sujet: reponse Mar 15 Nov à 23:44 | |
| Pff c koi cette reponse. Kel humour... Tu prend tout au premier degré toi. Je disais avec humour. Je suis desolé mais vu que le chef ne se connecte pas qui d'autre aurait pu te virer a par toi. Et puis pourkoi tout ces gens viré par ange exterm? Vraiment kel reaction decevante, tu ferai mieux de dire que tu en as marre de jouer a GW ou que tu en as marre de gerer le forum , soit honnete un peu. Si tu n'y est pour rien dans tout ca sache que quitter la guilde ne resoudra pas ton prob, car ton compte a ete hacké forcement ou quelqu'un de tes proches s'est connecté. Et non ce n'est pas le bug de guilde qui est responsable, car dans le statut plusieurs ont ete viré par ange exterm. Alors range ta mauvaise foi et soit honnete explqiue nous ce qui s'est passé!!!!. Dsl pour mon humour, il est noir , je suis comme ça . Et puis pour finir dire que tu arretes le forum et que tu quittes la guilde uniquement a cause de moi c un peu facile non? Quand au manque de confiance je suis desolé mais je ne vis pas avec toi, on est tous derriere nos ordinateurs n'importe ki peu peter un cable et faire n'importe koi, y compris moi.
Dernière édition par le Mar 15 Nov à 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mar 15 Nov à 23:48 | |
| Rien a voir avec lenvie de partire de GW ou dareter le forum, je quite kan meme vendredi, je vou laise le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? Mar 15 Nov à 23:49 | |
| Storm, n'evenime pas les choses STP Il a pas dit qu'il partait juste à cause de toi mais à cause du manque de confiance. Perso je ferais pariel mais j'appronfondirai un peu qd mm et j'essaierai d'expliquer à tlm tranquillement que je n'y suis pour rien et puis on en parlerait plus. Y'a pas eu mort d'homme foutre dieu ! | |
|
| |
| Sujet: humour Mar 15 Nov à 23:52 | |
| Oue mais il s'enerve sur moi , il dit que c'est a cause de moi qu'il part. On peu rigoler 2 s non? C'est pas ma faute s'il a eu son compte hacke ou si un membre de sa famille a tout pete . Et puis pour chef tonnere je m'en fous c pas reussir chef tonnerre qui va m'aider a payer mon loyer et mes jeux, il est dans son mauvais jour ou koi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ange ta pété un cable???? | |
| |
|
| |
| ange ta pété un cable???? | |
|