DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tous les types de build ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

Tous les types de build ici Empty
MessageSujet: Tous les types de build ici   Tous les types de build ici EmptyMer 26 Oct à 18:48

Ici on met tous les build qu'on aime bien

G/El aftershock:
Marteau dévastateur
Coup de brute
Réplique sismique
Sprint
Pose du berseker
Sceau de rez
flamme d'obsidienne
Protection de contact

Marteau:12(13)
Force:8(9)
Terre:10(ou 11 men rapelle plus)


Je commence en lançant protection de contact ou les guerrier attak pour iader les autres puis je mattaque a la cible en utilisant sprint ou normalement puis jutilise la pose du berseker pour faire des dommages et augmenter mon adrénaline plus rapidementdès que la pose du berseker est fini on doit avoir les 2 comp au max grace a l'adrénaline et environ 10 d'énergie,là tu fé marteau dévastateur+réplique sismique ca va faire pas mal de dégats puis tattend 10 sec pendant que réplique sismique se récharge(la cible sera atteind de faiblesse pendant 18 sec après le marteau dévastateur)puis après les 10 secondes tu lance coup de brute qui va lassomer comme il est atteind de faiblesse et tu fé réplique sismique si le gars n'est pas encore mort(il est vachement résistant alors^^) tu peux enchainer avec une flamme d'obsidienne qui va faire 88 de dégats(c un peu chiant l'épuisement)


Je pense que ce perso avec un élém terre si ils sont coordonné peut tuer un gars très rapidement(lélém fait seisme,le g réplique sismique puis il se charge avec pose du berseker et il le tue ensemble puis après sur un autre gars marteau dévastateur+réplique sismique +lapidation de l'élém+flamme d'obsdienne du guerrier ou un autre sort de l'élém et 2 gars mort en 20 sec)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

Tous les types de build ici Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de build ici   Tous les types de build ici EmptySam 5 Nov à 2:29

arg javais écrit un gros truc mais je lai perdu,je vais vous faire une équipe avec mon fonctionnement élém terre/g/el
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

Tous les types de build ici Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de build ici   Tous les types de build ici EmptySam 5 Nov à 3:22

me revoilà jai pas mal bossé dessus,jy apporterai encore qq modifications dans le futur




2 Guerriers/Elementalistes aftershock:


Marteau devastateur
Réplique sismique
Coup de brute
Coup écrasant
Flamme d'obsidienne
Sceau de rez
Pose du berseker
Sprint


Stats:

Magie de la terre:10
Force:8+1
Marteau:12+2

ou

Magie de la terre:10
Force:10+1
Marteau:11+2


2 Elementalistes terre:



Dague de pierre
Seisme
Lapidation
protection de contact/éléments
armure de la terre(ou autre armure)
Sceau de rez
Skill pour énergie(glyphte d'énergiçe+affinité terrestre je vais tester bientot,là jai prodige éthéré mais ca va pas l'épuisement)
Decharge incanpidante si reste encore un slot

Un élém avec protection de contact et lautre avec protection contre les éléments

Stats:
Magie de la terre:16
Conversation d'énergie:13


1 rodeur trap/interrompt:


Je ne suis pas sur des skill,pas balèze en rodeur moi:


Piège barbelé
Piège a poussière
Piège a flamme
Sceau de rez
Onguent des trolls
Gaz suffocant
Flèche empoisonné
tir pour infliger des dégats ou protection diverses

trap avant le commencement du combat et pendant si gros rasemblements dennemis présent

1 moine protect linker ou normal:


-linker:


Désolé encore une fois,pas balèze en linker:


Barrière vitale
Lien de vie
Sceau sacré
Sceau de rez
Egide(je pense)
je sais pas après,je suis dsl


Ils utilisent ses enchantement sur tous le monde sauf le rodeur et les guerriers

Stats:16 protect
13 faveur divine


-normal:


Marque de protection
Revers de ofrtune
Esprit protecteur
Egide
Intervention divine
Sceau de rez ou sort
Main du protecteur
Retablissement partiel



2 Moines heal:

Souffle de guérison
prière de guérison
guérison de groupe
Caresse de guérison
Guérison des autres
Sceau de rez oou sort
Parole de guérison
Graine de guérison ou Baiser de dwayna

Un des deux persos prend baiser et lautre graine

Stats:

Heal:16
Faveur divine:13

Fonctionement Global:

Attaque:Il y aura 3 groupe dattaques et 2 ciblages,2 groupes sont formés d'un guerrier aftershock et dun élémentalistes terre et le dernier c'est le rodeur tout seul
Défense:les 3 moines sont groupé avec les 2 éléms qui mettent chacun une protection différentes,1 ou 2 moines (voir ci dessus)utilisent graine pour guérir un peu tous le monde en meme temps

Précision du combat élémentaliste-guerrier aftershock:
le guerrier aftershock commence le combat en ciblant et attaquer la cible,chaque groupe aura sa propre cible
L'élém fait seisme a la cible pour lassomer kan le guerrier est a coté de la cible,là le guerrier fait une réplique sismique pôur infliger de gros dégats dès le début
Le guerrier charge son adrenéline grace a la pose du berseker,lélém lui utilise tous ses morts a par seisme pour affaiblir la cible
La cible est souvent bientot morte,achevé là de la manière que vous voulez,si il a été healez(peu propable,voir après)vous faite ce combot suivant:
marteau devastateur+réplique sismique+coup de brute+coup écrasant chez le guerrier puis après lélém enchaine avec lapidation et flamme dobsidienne de nimporte quel source
Si la cible était morte avant davoir fait ce combo,changé de cible et utilisez ce combo sur la nouvelle cible
Continuer ainsi jusqu'à la destruction de l'ennemi^^

Précision du ciblage et du "comblage des moines":
Chaque groupes prennent un moine pour cible au début ,puis 1 des groupes el-g va tuer le moine du rodeur,
pendant ce temps là ,le 2ème groupe soccupe el-g soccupe de soit un env,soit un autre caster,et le rodeur soccupe dun élém feu ou autre caster,le groupe el-g est plus disposé a areter des guerriers grace a flamme dobsidienne et lignorance de larmure


Tous doit etre bien coordonnée sur TS,normalement en environ 10-15 sec les 3 moines ennemis seront rayés de la carte


Build imaginé et conçu par ultimate kiler^^

J'éspère que c'est assez clair,je vais essayer dapporter qq précisionspar la suite,en espérant que cette sera tester assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis


Nombre de messages : 240
lvl : Envouteur 20
Date d'inscription : 02/08/2005

Tous les types de build ici Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de build ici   Tous les types de build ici EmptySam 5 Nov à 11:40

Voila plusieurs build de mon envouteur:

Pour UW
:
Tempete chaotique
Afflux d'energie
Empathie
Chaines spirituelles
Delabrement spirituel
Retour de flamme
Drain de pouvoir
Rennaisssance

Incantation rapide: 10
Magie de domination: 16
Magie de l'inspiration: 10
Magie de protection: 3

Contre les aatxes a lame, et si il y a un moine mode farm:

Chaines spirituelles suivi de Empathie. Dés que les aatxes sont occupés a taper sur le tank du groupe et qu'ils ne bougent plus on lance Tempete chaotique. Puis Délabrement spirituel et Afflux d'energie.
Delabrement spirituel inflige 95 de degats lorsque l'energie de l'adverssaire tombe a zero, il coutent 5 d'energie, et se recharge en 5 secondes.On peut donc le lance, quasiment sans discontinuer, sur l'ennemi, et on lance afflux d'ernergie dés qu'il est rechargé

Dans la fissure:

Tempete chaotique
Afflux d'energie
Empathie
Sceau sangsue
Dissipation de pouvoir
Retour de flamme
Drain de pouvoir
Rennaisssance

Incantation rapide: 10
Magie de domination: 16
Magie de l'inspiration: 10
Magie de protection: 3


Ce build peut neutraliser un envouteur et un elementaliste.

On lance Retour de flamme sur l'envouteur (il lance ses sorts trop rapidement pour etre contré) avec Empathie et Tempete chaotique. En 15 seconde il devrait mourrir tout seul, comme un grand sans que l'on s'occupe de lui. Dés que l'on a lancé Tempete chaotique sur l'envouteur, on interrompt le sort de l'elementaliste avec Drain de pouvoir, pour recupérer de l'energie ( 21 points avec 16 en domiantion), on lance instantanement aprés Afflux d'energie. On contre ensuite, avec Dissipation de pouvoir, son sort, suivi de Empathie, dés que les trois interrupteur de sorts se recharge, on peut lui lancer Retour de flamme. Si l'envouteur n'est pas mort, on lui reserve un petit Afflux d'energie.

Si on s'attaque a un moine, on lance Tempete chaotique, et Afflux d'energie, puis on interrompt ses sort de guerison, si tous le groupe cible le moine, il suffira de contrer seulement 2 de ses sorts, avant qu'il ne rende l'âme

Pour le PvP:

Je travaille sur un build de ENV/G avec armes illusoirs.


Et si vous voulez pouvoir admirer l'armure du moine adverse tranquillement vous lancez:
Empathie, Chaines spirituelle, Retour de flamme, Fardeau ethéré et Maladresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les types de build ici Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de build ici   Tous les types de build ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les types de build ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDLT :: DDLT :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser