| Le Build M/G Farm ca Rox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Le Build M/G Farm ca Rox Lun 10 Oct à 20:29 | |
| donc comme je vous l'avez dis je vous poste le meilleur build pour le farm c'est tout bonnement genial: Build: -Liens de l'essence -defense de bonneti -aura de balthazar -symbole de courroux -souffle de guerison -renovation -esprit de balthazar -liens de protection.........perso je prends l'esprit mé c faisable avec le lien mé c cho nivo mana et ca peu partir a tout moment :s par contre avec l'esprit il faut tjrs le surveiller mé ya o moins 1en regen de mana Runes: -sup Gue -sup Protect -sup chatiment -et une otre sup pour avoir le moins de hp possible ca donne(environ) -14 en protect(il faut ke liens de protect retire moins de 3mana sinon remplacé par l'esprit de protect) -10 en gué -10 en chatiment -environ8en tactique et le reste(si il y en a) ou vou voulé Comment lutiliser: lancez vous tout les enchantements(renovation-->esprit de baltha--->liens de l'essence---->liens de protect(si pris) ensuite si vous avec un esprit de protection lancez le et attirer le plus de monstres possible autour de vous et le reste se fait seul:lancez ensuite un symbole de courroux et des auras de balthazar.....l'esprit de balthazar permet d'avoir l'adrenaline et de la mana pour lancer la defense qui permet a son tour de bloker les atakes et de recup de la mana(a lancer apres le symbole et laura pour les tuer sans se prendre de dgts)----> faites des souffle de gué de temps en temps----------------------------> refaites sa pdnt environ 2minutes et apres vous avez 20gars ki tombent raides morts d'un coup.... une otre maniere permet aussi de remplacer un sort par le feu du zelote et de lancer des souffles de gué en blessant donc les monstres autour...... Voila 2ou3screens d'un M/G en train de farmer: | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 240 lvl : Envouteur 20 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Le Build M/G Farm ca Rox Lun 10 Oct à 23:28 | |
| et sa drop bien dan la zone ou a été pri le screen? | |
|
| |
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le Build M/G Farm ca Rox Mar 11 Oct à 14:16 | |
| Seulement pour les runes faut déjà avoir des fonds. Et puis faut en avoir l'usage parce que au prix où c'est, t'ammortis pas | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Le Build M/G Farm ca Rox Mar 11 Oct à 17:28 | |
| Oui c vrai que sa coute tres tres cher pour pouvoir le faire mais apres tu regagnes facilement ce que t'as perdu car tu peu aller dropper seul a l'UW sans probleme sauf avec la derniere maj maintenant.......
Pour artemis: Oui et non car la on eté 3 et comme tu peu le voir sur le screen rien d'interessant mais j'y suis alé avec mon el une fois et o bout du 3e scarabé un marteau gold degats max, c'etait ptet de la chance mais de tt facon ca raporte beaucoup rien kavec toutes les pieces d'or a toi tout seul xD
Ps: je me suis trompé dans le nom du topic, c'est M/G et non G/M :s toutes mes excuses | |
|
| |
Angel Platinium -[DDLT]-Mega Membre-
| Sujet: Re: Le Build M/G Farm ca Rox Mar 11 Oct à 18:40 | |
| moi j'aimerais vous montrez une video d'un moine smiter donc comme ça qui est seul dans l'UW alors pouvez me dire comment mettre des videos svp | |
|
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Le Build M/G Farm ca Rox Mar 11 Oct à 18:51 | |
| t inquiete je connaissais deja mais j ai d autres secrets et j ai pas de probleme d argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Build M/G Farm ca Rox Mar 11 Oct à 21:48 | |
| qqu peut me dire alors comment mettre des video sur le forum? | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Le Build M/G Farm ca Rox Sam 15 Oct à 21:42 | |
| Je confirme pour avoir accompagné posai et vu des mes yeux ce build pète trop grave !!! | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 240 lvl : Envouteur 20 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Le Build M/G Farm ca Rox Dim 16 Oct à 1:38 | |
| désolé angel mais je sé pas comment on fé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Build M/G Farm ca Rox Dim 16 Oct à 11:41 | |
| ouin!! pa grave mais c'est dommage personne sait comment on fait et c'est une video trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Build M/G Farm ca Rox Mar 18 Oct à 21:25 | |
| ou es qu'on trouve aura de baltazar? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Build M/G Farm ca Rox Mar 18 Oct à 21:29 | |
| et aussi je comprend pa quand tu dis " perso je prèfere l'esprit" c koi cette esprit?c koi comme competance? | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Le Build M/G Farm ca Rox Mar 18 Oct à 21:45 | |
| l'esprit protecteur mais en fait finalement ca fonctionne avec ce build donc oublie.....Et l'aura de balthazar tu las au havre du pecheur avec une quete super facile a faire(tout ce que t'as a faire c'est daller au temple des ages) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Build M/G Farm ca Rox Lun 24 Oct à 14:48 | |
| je doi allé au temple des age pour prendre la quete? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Build M/G Farm ca Rox | |
| |
|
| |