Je propose de mettre ici tout les builds efficace qui pourrait nous aider lors du championnat je commence donc par:
Nom: Smite(jvous lé dis jsuis accro
)
Compo:
3Moines---->2heal---->1protect
2Guerriers----->Iway ou Aftershock ou nimporte quoi du moment qu'ils collent le cul aux mecs
3Elementalistes----->2smiters c'est a dire El/M avec (Sans runes) environ 1elements qui importe peu: 6-8 Conservation d'energie: 12 Chatiment: 10 Avec comme sort de moines: Aura de balthazar---->Feu Du Zelote---->sorts de heal(qui peut alors remplacer l'element) a lancer au hasard sur les guerriers juste pour permettre de Blesser grace au feu du zelote(et heal un peu au passage)
Dernier Elementaliste qui peut choisir alors entre: El/M soit smite normal soit smite special c'est a dire---->smite No mana avec comme sorts des comp qui ameliorent le guerrier mais qui enleve de 1la regen de mana et cet elementaliste restera loin du combat pour ameliorer les guerriers (ex de sorts: colere divine---->foi de balthazar....)
Cette formation permet de blesser tout les ennemis environnant les guerriers et augmenter de facon CONSIDERABLE les degats produit par les guerriers et aussi de mettre la pression aux ennemis avec tout les chiffres qui apparaissent, je sais aussi que vous avez sans doute rencontrer ds teams smite et ca fait TRES TRES mal