DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Build GvG---->Championnat du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

Build GvG---->Championnat du monde Empty
MessageSujet: Build GvG---->Championnat du monde   Build GvG---->Championnat du monde EmptyVen 30 Sep à 21:56

Je propose de mettre ici tout les builds efficace qui pourrait nous aider lors du championnat je commence donc par:

Nom: Smite(jvous lé dis jsuis accro Twisted Evil )


Compo:

3Moines---->2heal---->1protect

2Guerriers----->Iway ou Aftershock ou nimporte quoi du moment qu'ils collent le cul aux mecs

3Elementalistes----->2smiters c'est a dire El/M avec (Sans runes) environ 1elements qui importe peu: 6-8 Conservation d'energie: 12 Chatiment: 10 Avec comme sort de moines: Aura de balthazar---->Feu Du Zelote---->sorts de heal(qui peut alors remplacer l'element) a lancer au hasard sur les guerriers juste pour permettre de Blesser grace au feu du zelote(et heal un peu au passage)

Dernier Elementaliste qui peut choisir alors entre: El/M soit smite normal soit smite special c'est a dire---->smite No mana avec comme sorts des comp qui ameliorent le guerrier mais qui enleve de 1la regen de mana et cet elementaliste restera loin du combat pour ameliorer les guerriers (ex de sorts: colere divine---->foi de balthazar....)


Cette formation permet de blesser tout les ennemis environnant les guerriers et augmenter de facon CONSIDERABLE les degats produit par les guerriers et aussi de mettre la pression aux ennemis avec tout les chiffres qui apparaissent, je sais aussi que vous avez sans doute rencontrer ds teams smite et ca fait TRES TRES mal
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis


Nombre de messages : 240
lvl : Envouteur 20
Date d'inscription : 02/08/2005

Build GvG---->Championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Build GvG---->Championnat du monde   Build GvG---->Championnat du monde EmptyVen 30 Sep à 23:39

Je suis pas fait piour le pvp, moi je fait tout au feeling, lol
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad


Nombre de messages : 200
lvl : A votre avis ? :mrgreen:
Date d'inscription : 07/07/2005

Build GvG---->Championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Build GvG---->Championnat du monde   Build GvG---->Championnat du monde EmptySam 1 Oct à 1:09

Je m'y connais pas trop en smit mais un truc que je peux dire c'est deux build qui sont pas trop mal :

G/El Aftershock
Marteau

1 Frénésie
2 Coup de marteau
3 Sceau de guérison
4 Armure cinétique
5 Armure de la terre
6 Replique Sismique
7 Resistance à la Douleur
8 Rez

Magie de Terre : 10
Marteau : 12(plus rune)
Force : 6
Tactique : 6


Et franchement ca tank bien, armure cinétique dur que 8 secondes c dommage mais pdt ces 8 secondes je connais peu de perso qui réussisse à faire des dgts avec un bonus de 108 en armure (plus l'armure de base ca fait 168 ^^)


Et mon M heal

1 Souffle de Guérison
2 Prière de Guérison
3 Sceau de dévotion
4 Parole de Guérison
5 Guérison des autres
6 Guérison de Groupe
7 Guérison des afflictions
8 N'impore quel rez

Prière de Guérison : 12 +1 +3
Faveur Divine : 11
Rune vigueur sup

C'est un build basique mais efficace je trouve, le sceau de dévotion permet de healer un peu pdt que le mana recharge (à alternet avec prières de guérison qd c pas trop la cata). Guérison de Groupe et bien qd les élé s'amuse avec leur sorts de zone et parole de guérison et guérison des autres utiles quand un type est sur le point de crever.
Revenir en haut Aller en bas
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/07/2005

Build GvG---->Championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Build GvG---->Championnat du monde   Build GvG---->Championnat du monde EmptyDim 2 Oct à 11:20

ca pue ton build pour moine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

Build GvG---->Championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Build GvG---->Championnat du monde   Build GvG---->Championnat du monde EmptyDim 2 Oct à 18:09

en moine c soit:

heal1:

Souffle de quérison
prière de guérison(baiser de dwayna)
guérison de groupe
caresse de guérison
guérison des autres
lumière de dwayna(sceau de rez)
parole de guérison
graine de guérison

protect1

marque de protection
revers de fortune
esprit protecteur
egide
intervention divine
lumière de dwayna
main du protecteur
retablissement partiel


et il y a aussi protect avec des enchantement mais je connais pas trop et il y a protect anti condition pour les élém smiter jaime bien


aura de balthazar
clairvoyance du juge
prodige éthéré
zeu du zelote
revers de fortune
égalité de condition
guérison des affections
sceau de rez

utilisez au début prodige éthéré puis zeu du zelote et après tu met sur un G dab aura de balthazar et clairvoyance du juge puis tutilise en spam revers de fortune/égalité de condition/guérison des affections sur le G(en 10 sec tu fait dans les 1000 de deg )mais après faut recharger avec prodige éthéré et attenddre puis refaire le meme
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

Build GvG---->Championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Build GvG---->Championnat du monde   Build GvG---->Championnat du monde EmptyDim 2 Oct à 18:11

ah jai oublier les stats,pour moine heal c 16 heal et 13 faveur divine,protect c 16 protect et 13 faveur divine et pour l'élém smiter c 10 ou 11 (ché plus)en conversation d'énergie,12 en chatimentg et le reste en protect(une rune min de conversation énergie et chapo énergie xbien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

Build GvG---->Championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Build GvG---->Championnat du monde   Build GvG---->Championnat du monde EmptyDim 2 Oct à 19:32

Utlimate pour le 3e moine le build je te le conseille pas tout car aura de balthazar avec feu du zelote tu pourras le faire kune fois et avec tes otres sorts tu seras a court.....donc vaut mieux faire ca sur un elementaliste(qui ne sera pa la cible premiere)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

Build GvG---->Championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Build GvG---->Championnat du monde   Build GvG---->Championnat du monde EmptyLun 24 Oct à 18:38

non ca va bien avec prodige éthéré ca me boost mon mana a fond je peux utiliser un petit sort tous le secondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build GvG---->Championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Build GvG---->Championnat du monde   Build GvG---->Championnat du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build GvG---->Championnat du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDLT :: DDLT :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser