| La grenouille du hall qui s'entraine a la catapulte pour GvG | |
|
+5lolilou Sword Elowin Stormgrade Lanfeust de Lyon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: La grenouille du hall qui s'entraine a la catapulte pour GvG Lun 22 Aoû à 21:41 | |
| Comme vous pouvez le voir on a une grenouille au Hall qui s'entraine prêt de la catapulte pour les GvG. Elle veut nous aider (Cest pas un trucage Puretee est temoin aussi) | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: kest ce que c que ce truc Mar 23 Aoû à 0:40 | |
| Une grenouille? C'est ton animal de compagnie? Et tu gaspille tes pts de domptage pour ce truc là????? HONTE A TOI? (hum rassure moi c un montage hein ???) A moins que la grenouille soit un UBER pet. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grenouille du hall qui s'entraine a la catapulte pour GvG Mar 23 Aoû à 7:37 | |
| Ben non c'est aps mon animal moi mon animal c'est tigrou Et non c'est pas un montage promis juré demande a Puretee c'est lui qui a decouvert notre "crazy frog". On a une cybergrnouille au Hall | |
|
| |
| |
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: La grenouille du hall qui s'entraine a la catapulte pour GvG Mar 23 Aoû à 19:42 | |
| je lavais deja remarquee avant | |
|
| |
| Sujet: Re: La grenouille du hall qui s'entraine a la catapulte pour GvG Mar 23 Aoû à 19:46 | |
| Ben desoler alors je l'ai vu que maitenant avec l'aide de Puretee | |
|
| |
Sword -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 153 lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: La grenouille du hall qui s'entraine a la catapulte pour GvG Mar 23 Aoû à 22:49 | |
| La grenouille elle doit bien aimer la catapulte. Elle se trouve tjrs a proximité de la cata | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: La grenouille du hall qui s'entraine a la catapulte pour GvG Mar 23 Aoû à 23:19 | |
| En fait jv vous avouer c moi vu ke le pc a pa la puissance de mettre mon perso(celui de cyber) he ben il ma mis en grenouille nan en fait c pa vrai jai mis ca pour avoir des message he ui M-5 pour etre super membre | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: lolilou Mer 24 Aoû à 0:36 | |
| Bon ben je rajoute un message pour etre un UBER membre. | |
|
| |
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La grenouille du hall qui s'entraine a la catapulte pour GvG Mer 24 Aoû à 12:50 | |
| Et ca s'apelle du flood Enfin bon pour revenir au sujet, je l'ai déjà vu mais j'ai étais triste qu'on puisse pas la cibler | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: La grenouille du hall qui s'entraine a la catapulte pour GvG Mer 24 Aoû à 23:01 | |
| | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La grenouille du hall qui s'entraine a la catapulte pour GvG Sam 27 Aoû à 16:28 | |
| | |
|
| |
Galahad le Fou -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Re: La grenouille du hall qui s'entraine a la catapulte pour GvG Sam 27 Aoû à 17:38 | |
| Vive les membres tout court | |
|
| |
Galahad le Fou -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Re: La grenouille du hall qui s'entraine a la catapulte pour GvG Sam 27 Aoû à 17:39 | |
| Et vive les lvl Toulouse qui floodent | |
|
| |
Ange Exterm - Administrateur - [DDLT] -
| Sujet: Re: La grenouille du hall qui s'entraine a la catapulte pour GvG Sam 27 Aoû à 20:13 | |
| pour les 200 message je vais faire un groupe special... pour donner des idée sur le groupe special rdv dan le sujet qui se trouve Place public.
galahad toi aussi je vai faire un groupe special lol : flood et boulet lvl toulouse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grenouille du hall qui s'entraine a la catapulte pour GvG | |
| |
|
| |
| La grenouille du hall qui s'entraine a la catapulte pour GvG | |
|