DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Combien de membres officiers dans la guilde?

+4
Elowin
Stormgrade
Darth Kukulkan
mathilda chôo
8 participants

- de 19
Combien de membres officiers dans la guilde? Vote_lcap17%Combien de membres officiers dans la guilde? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
19
Combien de membres officiers dans la guilde? Vote_lcap0%Combien de membres officiers dans la guilde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20
Combien de membres officiers dans la guilde? Vote_lcap42%Combien de membres officiers dans la guilde? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
25
Combien de membres officiers dans la guilde? Vote_lcap17%Combien de membres officiers dans la guilde? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
30
Combien de membres officiers dans la guilde? Vote_lcap8%Combien de membres officiers dans la guilde? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
peu importe, on s en fou
Combien de membres officiers dans la guilde? Vote_lcap16%Combien de membres officiers dans la guilde? Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
mathilda chôo
- Administrateur - [DDLT] -
mathilda chôo

lvl : Toulouse

Combien de membres officiers dans la guilde? Empty
MessageSujet: Combien de membres officiers dans la guilde?   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyMer 27 Juil à 20:50

A l heure ou j ecris ce sujet.... nous sommes 19 officiers dansa la guilde....
Combien d officiers penseriez vous qu il faudrait dans la guilde. geek
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kukulkan
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
Darth Kukulkan

lvl : Grenoble

MessageSujet: Re: Combien de membres officiers dans la guilde?   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyMer 27 Juil à 21:26

la je vote 20 officiers parceque ca laisse jeuste une place pour moi MOA !!!
mwahahahahah mes plans pour dominer le monde commence dès aujourd'hui Very Happy
Sinon plus serieusement ca fait un officier ( moi donc ) pour 4 membres ( vous, la populace ) et ca me parait bien. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le monde m'apparteiendra !!!!
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

lvl : 20

MessageSujet: offiicier   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyMer 27 Juil à 21:52

Je pense que Arthus devrai definir le rôle d'un officier. Est une personne qui doit recruter, animer, aider, surveiller? Un officier peut il etre joueur occasionnel? Je rappel qu'un officier a le droit de virer des membres, et cela est arrive une fois, uniquement parce que il y a eu dispute. Moi je pense qu'un offcier doit toujours se rappeller qu'il joue a un jeu, il ne doit virer personne sauf si ttlm le souhaite, et surtout ce doit etre un mordu de GW, qui aime faire du PvP et du PvE. Il doit aussi aider les autres soit par l'intermediaire du forum soit En jeu. Bref il doit se devouer a la communauté.
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin

MessageSujet: Re: Combien de membres officiers dans la guilde?   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyMer 27 Juil à 21:54

bah le role c est recruter et faire des gvg
mathilda chôo
mathilda chôo

MessageSujet: Re: Combien de membres officiers dans la guilde?   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyMer 27 Juil à 22:27

ouais je suis d accord avec toi elo.,mais il doit en plus s assurer de la bonne entente dans la guilde et biensur il vaut mieux qu il soit connecté assez souvent.
D ailleur si quelqu un devait apparaitre de moins en moins dans lle jeu, il serait simpa qu il repasse membre. salut
Ange Exterm
Ange Exterm

lvl : G/EL 20

MessageSujet: Re: Combien de membres officiers dans la guilde?   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyMer 27 Juil à 23:18

Jai voter 19 car je pense que nous sommes deja assez nombreux...
http://www.ddlt.fluo.net
Betjalo
- [DDLT] -Super Membre-
- [DDLT] -Super Membre-

MessageSujet: Re: Combien de membres officiers dans la guilde?   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyMer 27 Juil à 23:37

exact, j'ai voté - de 19 car selon moi la limite devrait être de 10 ^^. Pourquoi ? Parce que actuellement avcec 19 officiers, on finit par ne même plus faire la distinction entre les membres et les officiers et du coup le rôle d'officier ne devient plus qu'une espèce de "grade pour la frime".

Pour moi, les officiers sont là pour recruter, certes, mais aussi organiser des évennements pour la guilde (pas que du GvG ...), entretenir les relations entre les membres, ect ...

Hors ici, à part certains, la plupart ne sont officiers "que pour le fun" (c'est juste une constation, le prennez pas mal ^^)

Au passage, je viens de penser que c'est peut-être parce qu'on a trop d'officiers qu'il y a trop de membres (invitations à l'arrache ...). Comme d'hab, moi je dis ça je dis rien salut
mathilda chôo
mathilda chôo

MessageSujet: Re: Combien de membres officiers dans la guilde?   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyJeu 28 Juil à 0:07

Je dirais que tes remarques sont interressantes,y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.Le probleme c qu on peut plus faire descendre de grade certaine personne vu qu il y a pas le chef.

C'est a reflechir.
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

MessageSujet: officier   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyJeu 28 Juil à 0:10

Moi je dis qu'il faut créer des régles envers les membres et les offciers afin de mieux réguler tout ça, et ça seul arthus peut le faire, il a sa vision de la guilde c'est a lui de nous l'imposer, cela dit ça reste un jeu, faut pas qu'il y est trop de contraintes non plus, le principal c'est le respect des autres membres et c'est tout. Moi, et quelques autre, on vient tous d'une guilde ou il y avait jamais personne de connecté, 1 maitre, 3 offciers et 15 membres. On est venu chez les DDLT pour justement qu'on puisse être avec des gens qui sont souvent là et qui aime s'amuser dans la joie et la bonne humeur, le reste on s'en fout.

Le seul truc , comme le dis Betjalo, c'est si quelqu'un devient offcier pour se la peter et et se la jouer petit chef de service je pourrais difficilement le supporter.

Moi je suis là pour m'amuser, si je fais une connerie en tant qu'officier ben je l'assume, mais au delà de ça c'est déja tres penible mon boulot dans la vie réel alors si dans le virutel on crée des hierarchies et on met des barrieres où est l'amusement?
Betjalo
- [DDLT] -Super Membre-
- [DDLT] -Super Membre-

MessageSujet: Re: Combien de membres officiers dans la guilde?   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyJeu 28 Juil à 0:58

Je suis d'accord avec toi Strom, ce n'est qu'un jeu et non une société ^^ !

Mais il faut voir la chose autrement ; c'est un jeu uniquement multijoueurs et la différence est là. En effet, pour gagner il faut collaborer avec les autres, impossible d'arriver loin sans l'aide des autres, d'où l'intérêt de la coopération.
Finalement c'est quoi une guilde ? Un rassemblement de joueurs qui vont collaborer ensembles pour atteindre un but précis. Notre but ? Arriver le plus loin possible dans le classement (je présume :p).
Et là il a fallu faire un choix : certains joue au jeu uniquement pour le fait de jouer, ces personnes feront des GvG (par exemple) mais leur but sera uniquement de jouer pour le fun, peu importe si ils perdent.
D'autres personnes voudront aller plus loin que les autres car c'est là leur "vision" du fun, l'esprit de compétition ^^ ! Hors ce n'est pas un jeu où on peut gagner tout seul, il faut une entraide pour y arriver.

Ce qui nous amène où je voulais en venir : GW est un jeu, pourtant l'orientation de la guilde est d'arriver à un bon niveau parce que c'est notre vision du plaisir de jeu (et qu'on ne s'y trompe pas, les 2 visions du plaisir de jeu se valent ^^ Personellement j'aime autant jouer pour jouer que jouer pour progresser c'est pourquoi j'accroche autant aux jeux solo qu'aux jeux online ^^) et pour ce faire on a besoin d'un minimum d'organisation parce que c'est un jeu multijoueurs justement !

Donc si je dis tout ça c'est pour montrer que ça a beau être un jeu, il faut quand même imposer certaines choses au groupe pour qu'il atteigne son but. C'est pareil qu'une équipe de foot ^^ ; les joueurs jouent pour s'amuser mais aussi pour gagner et si ils veulent gagner, ils doivent être organisés.

Je m'éloigne du sujet mais bon finalement ça montre bien qu'il nous faut des officiers viables et non des officiers en quantité ^^
Darth Kukulkan
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
Darth Kukulkan

lvl : Grenoble

MessageSujet: Re: Combien de membres officiers dans la guilde?   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyJeu 28 Juil à 14:16

Déjà les gars va falloir arrêter de mettre des ^^ partout ^^ parce ^^ que ca ^^ a ^^ une ^^ legere ^^ tendence ^^ à ^^ m'énerver ( un peu mais bon prenons les devants Laughing ). Sinon vous pesez pas que vous vous prenez un peu la tete pour pas grand chose ? Est-ce vraiment important de savoir si on aura 25 officiers ou alors 28 ou alors 29.5 ? NON. C'est pas grave. Si ca tenait qu'a moi, tout le monde serait membre tout court et puis c'est tout ( les communistes, le retour Mr. Green ). Le probleme c'est qu'il faut qand meme un officier pour commencer les match, alors je m'incline devant les pourritures capitalistes.
Cependant, pour en revenir à mon idée de depart, je pense qu'on ferait mieux de discuter SERIEUSEMENT de stratégies pour le GvG où le panthéon des héros avec des combinaisons de classes et de compétences plutôt que de discuter métaphysique autour du concept de l'amusement et du rôle existetiel de la hiérarchie dans le jeu vidéo.
En conclusion , je dirais que ouais ca seré grave chanmé ke on pécho des bonn taktik pour roxXxor la cheutron dé nOOb dé otr gild ^^^^^^^^^^^^
Voila sur ce bon jeu thumright
Betjalo
- [DDLT] -Super Membre-
- [DDLT] -Super Membre-

MessageSujet: Re: Combien de membres officiers dans la guilde?   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyJeu 28 Juil à 14:28

Ok, donc mettre des smilies partout c'est mieux ? Sad Evil or Very Mad Arrow Question Cool Confused Laughing Shocked

Plus sérieusement, on m'a déjàt dit plein de trucs, style arrêter de dire "yop" ou de dire "++", ect ... Donc je m'en fous, moi et les ^^ c'est pour la vie !

Hey et c'est toujours mieux que d'écrire en SMS non ?
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin

MessageSujet: Re: Combien de membres officiers dans la guilde?   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyJeu 28 Juil à 14:40

il faut sortir du jeu un peu , moi je joue pour m amuser , pas pour me prendre la tete dans des tactiques de fou meme si c est necessaire si vous voulez etre les meilleurs...qu on soit dans les 100ers ou 5000 c est le meme pour moi... on y gagnera rien alors pour une bonne entente dans la guilde jouez pour vous amusez sans esprit de competition ! ya assez de problemes dans la vie alors n en rajoutez pas!
Betjalo
- [DDLT] -Super Membre-
- [DDLT] -Super Membre-

MessageSujet: Re: Combien de membres officiers dans la guilde?   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyJeu 28 Juil à 16:00

Aloes il faut commencer par arrêter de dire des trucs du genre "ouais aller faut qu'on regagne des points dans le classement !!" parce que comme je l'ai dis, faut choisir entre jouer pour le fun et le fait de jouer ou jouer pour le fun et pour la compétition.
Galahad le Fou
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
Galahad le Fou

MessageSujet: Re: Combien de membres officiers dans la guilde?   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyJeu 28 Juil à 17:25

pour l'instant je ne pense pas que le nombre d'officiers soit réelement un probléme important
Je crois que le probléme urgent a regler c'est le nombre de membres limite
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

MessageSujet: jeu gagner   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyJeu 28 Juil à 19:15

Moi je dis, que je fais des GvG non pas pour les points de blathazar qui me servent a rien, mais pour monter dans le classement. Même si c'est un jeu, j'aime gagner, et si je perds ben c'est pas grave je me dis qu'il faudra imperativement gagner la prochaine fois. Cool
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler

lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof

MessageSujet: Re: Combien de membres officiers dans la guilde?   Combien de membres officiers dans la guilde? EmptyLun 1 Aoû à 13:39

Je suis du meme avis que storm,bon d'accord c'est un jeu mais quand c'est bien de gagner et pour ça faudrais un peu plus réfléchir et pas faire des gvg parce que une seule personne veut en faire a tout prix,il faudrais s'organiser un peu plus,comme quand le chef étais là on s'organiser plus.(je sais je me répète)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de membres officiers dans la guilde?   Combien de membres officiers dans la guilde? Empty

Page 1 sur 1