DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tactiques de guilde

4 participants
AuteurMessage
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

lvl : 20

Tactiques de guilde Empty
MessageSujet: Tactiques de guilde   Tactiques de guilde EmptyLun 4 Juil à 20:16

Salut a tous.

Je tiens tout d'abord a preciser que mon niveau en PvP est moyen (on va dire nul en moine) mais j'ai l'impression que j'ai laisse penser le contraire, je compte bien sûr m'améliorer ! Smile

Sinon ce topic pour demander de poster vos tactiques PvP et GvG (et accessoirement verrouiller le topic) afin de ne pas discuter une heure avant chaque combat de ce qu'on doit faire. Comme ça si yen a un qui n'est pas d'accord il le marque et on fait avancer les choses. Moi perso je n'en ai pas de particuliere si ce n'est que ma team idéal serait base sur le build Fianna et ma tactique sur "je prend le drapeau et je fonce vers le seigneur apres avoir degomme la team adverse".

J'ai remarque que les coreen utilise pas mal les En et R pour empoisonner le groupe, et qu'il se deplace en queue leu leu avec les G devant puis El puis En puis M. Ils s'attaquent au premier qui vient vers eux en foncant dessus comme des tares puis le suivant et ainsi de suite. Mais bon y a peut être mieux sachant que les moines sont une cible privilegie et que un moine protecteur est je pense indispensable pour palier a ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler

lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof

MessageSujet: Re: Tactiques de guilde   Tactiques de guilde EmptyLun 4 Juil à 22:16

Il est vérouillé alors paske c'est une bonne idée?
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

MessageSujet: hein   Tactiques de guilde EmptyMar 5 Juil à 0:34

J'ai pas compris. Si on fait un topic tactiques faut le verouiller c tout, sinon n'importe ki vient voir.
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

MessageSujet: forum verouille   Tactiques de guilde EmptyVen 8 Juil à 0:21

Tres bien le topic strategie, c bien qu'il soit verrouillé. Mais , comment dire, il est un peu trop.... verrouillé..... Si personne ne peux rien poster .... A moins que ce soit reserve au chef....
Arthus
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Arthus

lvl : Pantin(Pres de Paris)

MessageSujet: Re: Tactiques de guilde   Tactiques de guilde EmptyVen 8 Juil à 0:32

Désolé mais pour les strategies on pourra pas le faire sur le forum, meme si on verrouille les autres pourront lire Crying or Very sad Crying or Very sad donc je vais nous faire une page où il faudra un username et un password pour y acceder pour lire et pour poster ce username et ce mot de passe je le passerais via le jeu quand j'aurais terminé la page en question
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad

lvl : A votre avis ? :mrgreen:

MessageSujet: Re: Tactiques de guilde   Tactiques de guilde EmptyVen 8 Juil à 11:58

Bah tu a moyen de créer un groupe Membre de la guilde et de là tu lui donne la permission d'accéder et de voir le topic stratégie. Si ton hébergeur à la con te permet pas ça, je suis disposé à faire un forum. J'ai un hébergeur qui demande juste une tite pub en bas de la page ca gène même pas. qu'en dis-tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tactiques de guilde   Tactiques de guilde Empty

Tactiques de guilde
Page 1 sur 1