Salut a tous.
Je tiens tout d'abord a preciser que mon niveau en PvP est moyen (on va dire nul en moine) mais j'ai l'impression que j'ai laisse penser le contraire, je compte bien sûr m'améliorer !
Sinon ce topic pour demander de poster vos tactiques PvP et GvG (et accessoirement verrouiller le topic) afin de ne pas discuter une heure avant chaque combat de ce qu'on doit faire. Comme ça si yen a un qui n'est pas d'accord il le marque et on fait avancer les choses. Moi perso je n'en ai pas de particuliere si ce n'est que ma team idéal serait base sur le build Fianna et ma tactique sur "je prend le drapeau et je fonce vers le seigneur apres avoir degomme la team adverse".
J'ai remarque que les coreen utilise pas mal les En et R pour empoisonner le groupe, et qu'il se deplace en queue leu leu avec les G devant puis El puis En puis M. Ils s'attaquent au premier qui vient vers eux en foncant dessus comme des tares puis le suivant et ainsi de suite. Mais bon y a peut être mieux sachant que les moines sont une cible privilegie et que un moine protecteur est je pense indispensable pour palier a ce probleme.