| Ca me fait chier mais.... | |
|
+6Lanfeust de Lyon pance ment loyd Guillaux rugby arthur Kikuchad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Ca me fait chier mais.... Sam 10 Déc à 20:19 | |
| Voilà je viens proposer ici de recréer une nouvelle guilde, de réinviter tout les ddlt actifs et faisant du pvp ou aidant les autres. On pourrait repartir sur de bonnes bases, retrouver un esprit d'équipe et une cohésion indispensable.
On recrutera de bon joueurs, on nommera officier que quelques personnes souvent là et actif sur tout les points. Et si on se démerde bien ca sera GvG tout les jours ^^
Moi je sui prêt à mettre de la thune dedans, sachant qu'un hall ne vaut plus que 25k. Si on ajoute la cape ca nous revient à 27k donc un prix largement abordable.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
rugby arthur - [DDLT] -Super Membre-
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Sam 10 Déc à 20:23 | |
| Moi je voudrais bien j'ai 4 k. | |
|
| |
Guillaux -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Sam 10 Déc à 23:35 | |
| je suis pour si on regarde y a la moitiers des membres qui se sont pas connecter depuis 2 semaines.
Sinon excusez moi pour tout a l'heure de mettre deconnecter en plein milieux de la prepa GvG mais ma connection a beug et j'ai souffert pour la reactivé | |
|
| |
loyd - [DDLT] -Super Membre-
Nombre de messages : 65 lvl : R/M lv20 G/Mlv 20 EL/Env lv14 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Dim 11 Déc à 12:36 | |
| moi je suis pour et je participerai pour lachat du hall. | |
|
| |
pance ment -[DDLT]-Mega Membre-
Nombre de messages : 144 lvl : M/ENV 20 G/N 20 EL/N 17 N/Env 20 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Dim 11 Déc à 14:24 | |
| moi jai que 3 K ^^mais je suis pour (si on me reinvite biens que je joue + trop (dsl kiku ^^)) | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Dim 11 Déc à 16:41 | |
| Suis aps contre masi j'ai contacter arthus pour essayer de re prendre la guilde j'attend la reponse | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Dim 11 Déc à 17:25 | |
| oui,ca commence a me saouler,on fait jamais de gvg,et kan on en fait c'est le bordel,pour le tombeau,on met 1 heure pour preparer une équipe pour faire que un match de 5 min parce qu'on tombe sur une guilde classé - de 100ème..... et puis tous les très bons joueurs se barrent sur WoW ou battlefield 2 | |
|
| |
pance ment -[DDLT]-Mega Membre-
Nombre de messages : 144 lvl : M/ENV 20 G/N 20 EL/N 17 N/Env 20 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Dim 11 Déc à 19:41 | |
| cool je suis considerer comme un tres bon joueur :p sinon dacords que gvg TROP LONG A ORGANISER | |
|
| |
Sword -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 153 lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Dim 11 Déc à 20:20 | |
| Salut, Bon moi je crois que GW c'est la fin pour moi. Je ne reviendrai plus jamais, enfin si WoW a une maintenance de longue durée ben je reviendrai vosu faire un petit bonjour (enfin si mon compte n'est pas expiré) Donc voila merci pour ces moments passé ensembles! Donc pour ceux que ca intéresse je suis lvl 31 (tjrs gnomette mage ^^) A++ Bonne chance pour la suite ^^ Votre Ami de toujours, Sword | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Lun 12 Déc à 19:08 | |
| ben oui sword ca interresse d'avoir de tes nouvelles donne nous plus de détails sur ce que tu devient | |
|
| |
Angel Platinium -[DDLT]-Mega Membre-
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Lun 12 Déc à 19:57 | |
| moi je sui dsl de dire ça mais je ne peut pas quitter la guilde parce que c'est juste que je me voit trop mal avec un autre nom que ddlt et franchement papy fait tous ton possible pour essayé de contacté arthus qui te nomme chef ou un autre mais quitter ça me dit rien pour moi dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 65 lvl : R/M lv20 G/Mlv 20 EL/Env lv14 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Lun 12 Déc à 21:13 | |
| bon ba a++ alors sword mais jesperze que tu passera le jour de noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Lun 12 Déc à 22:15 | |
| | |
|
| |
Lord Maquerius -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Mar 13 Déc à 10:57 | |
| Moi si vous voulez je peut participer a l'achat du hall et capp pour la nouvelle guilde si tout le monde suis et je suis pret pour du gvg meme si je ne suis que un newbi sur GW | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Mar 13 Déc à 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Mar 13 Déc à 21:49 | |
| bon...ba comme vs voulez mais bon moi franchement dsl mais avoir un new guilde ça me rend triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Mer 14 Déc à 14:26 | |
| Mais ca sera la renaissance des DDLT version plus fort et plus determiner de gagner et de retrouver enfin notre place d'origine dans le classement des guilds du monde c'est à dire 1er. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Mer 14 Déc à 21:24 | |
| ouai masi bon j'arrive pas a m'y faire je préfère que papy essaye de le contacté | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Jeu 15 Déc à 19:11 | |
| J'essaie masi aps de réponse pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Jeu 15 Déc à 19:36 | |
| je c pas ce que a la connection du chef en ce moment mais bon il a rater plein de chose avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... Ven 16 Déc à 13:35 | |
| ouai mais bon..... tu peut pas me donner son adresse papy en message privé pour que j'essaye vraiment qui mette qqu chef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca me fait chier mais.... | |
| |
|
| |
| Ca me fait chier mais.... | |
|