DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les gvg et le classement

Aller en bas 
+6
Elowin
Lanfeust de Lyon
Stormgrade
Artemis
rugby arthur
lolilou
10 participants
AuteurMessage
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: Les gvg et le classement   Les gvg et le classement EmptySam 29 Oct à 20:42

En fet le depart de la guilde de drizzt et ses argument m'ont fait reflechire et c'est vrai que le peu de gvg qu'on fait en general c'est tjrs avc les memes(storm,papy,kiku,pance ment,moi ossi...) Et ce simplement pour le classement Mais avant tout c'est un jeu! qu'on soit ou pas dan la coupe du monde qu'importe!! Guild wars est la pour qu'on s'amuse (ce qui est surement le cas pour vous aussi lors des gvg) Et je pense que ce serait vrement chacal de priver les autres de gvg(et Donc d'une grande partie du jeu!)simplement parcu'ils ont pa les bons skills ou la bonne classe... donc je voudrais proposer qu'on oublie le classement et le rang et qu'on essaye de faire les gvg plus pour s'amuser que pour gagner(qui c'est peut etre decouvriront nous la nouvelle star xD) donc j'attends vos avis la dessus[/u]
Revenir en haut Aller en bas
rugby arthur
- [DDLT] -Super Membre-
- [DDLT] -Super Membre-



Nombre de messages : 66
lvl : 20
Date d'inscription : 28/06/2005

Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: Re: Les gvg et le classement   Les gvg et le classement EmptySam 29 Oct à 22:05

Je suis d'accord avec toi, mais il faut comme pas partir n'importe comment en gvg (ex: sans moine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwar.vu.cx
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis


Nombre de messages : 240
lvl : Envouteur 20
Date d'inscription : 02/08/2005

Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: Re: Les gvg et le classement   Les gvg et le classement EmptySam 29 Oct à 22:19

Dés que je fait un PvP ma team se fait latée, alors comme je suis un gars aps trop sadique, je vous laisse jouer. Mais sé vrai qu'il faut s'amuser en premier lieu
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: Re: Les gvg et le classement   Les gvg et le classement EmptySam 29 Oct à 22:53

Oui bien sur rugby mé je veu dire qu'il faut etre moins stricte qu'avant genre c'est pa trop grave si on a 3g pck ils on pa trop persos
Revenir en haut Aller en bas
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade


Nombre de messages : 339
lvl : 20
Date d'inscription : 28/06/2005

Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: jouer oui mais   Les gvg et le classement EmptyDim 30 Oct à 2:02

Je suis d'accord mais bon j'aime pas trop perdre... Alors GvG oui avec des newbies SI tombo avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust de Lyon
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Lanfeust de Lyon


Nombre de messages : 241
lvl : M , G, R Lvl 20
Date d'inscription : 29/06/2005

Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: Re: Les gvg et le classement   Les gvg et le classement EmptyDim 30 Oct à 14:28

C'est vrai que c'est souvent les memes qui font des GvG (et j'en fait parties) Mais il est vrai aussi que quand un appel est lancé peu reponde.
J'ai toujours laissé ma place pour faire tourner les joueurs quand on est trop.
Le terme de strom "newbies " ets peu etre un peu fort masi il a pas completement tord.
Meme si c'est un jeu (et je l'adore) il est preferable de faire avant un officiel une partie pour rien pourr qu'on se connaise et qu'on apprenne a jouer ensemeble voila mon avie.
Mais on a ajamasi empecher personne de faire des GvG.
Tout le monde est le bienvenue lol!


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/07/2005

Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: Re: Les gvg et le classement   Les gvg et le classement EmptyDim 30 Oct à 14:47

On devrait faire des gvg amicaux et de temps en temps des gvg officiel histoire de ce maintenir dans le classement (et les gvg officiels on les feraient avec des joueurs qui ont une bonne experience des gvg )
Revenir en haut Aller en bas
loyd
- [DDLT] -Super Membre-
- [DDLT] -Super Membre-
loyd


Nombre de messages : 65
lvl : R/M lv20 G/Mlv 20 EL/Env lv14
Date d'inscription : 04/10/2005

Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: Re: Les gvg et le classement   Les gvg et le classement EmptyDim 30 Oct à 15:38

c pour ca q'une sous-guild serai cool pour pouvoir sentrainer entre nous ou samuser a faire des duel ect...^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/07/2005

Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: Re: Les gvg et le classement   Les gvg et le classement EmptyDim 30 Oct à 15:53

nan c est pas la solution jcrois et puis les combat entre guilde ca devrait arriver dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis


Nombre de messages : 240
lvl : Envouteur 20
Date d'inscription : 02/08/2005

Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: Re: Les gvg et le classement   Les gvg et le classement EmptyDim 30 Oct à 16:16

jai pas envie qu'il y est une sous guilde, sa veut dire qu'il y aurait des [sous merdes] ( moi y compris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad


Nombre de messages : 200
lvl : A votre avis ? :mrgreen:
Date d'inscription : 07/07/2005

Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: Re: Les gvg et le classement   Les gvg et le classement EmptyDim 30 Oct à 21:40

Je suis d'accord que généralement c'est les même qui jouent (j'en fais partie aussi) mais faut quand même reconnaître que quand on demande pour gvg y'a jamais personne de dispo.

Et le problème c'est que au bout d'un moment tout le monde arrive en même temps. Alors on est obligé de faire un choix. Et c'est pas tjrs simple non plus.

Après moi j'ai jamais été contre d'entraîner des personne en GvG mais dans ce cas, un amical est préférable avant de se lancer dans l'officiel, histoire que le joueur ait déjà au moins un combat à son actif avant de se lancer.

Une dernière chose : Remarquez également que la plupart des personnes actives, qui sont sur le forum, qui participe un peu à tout sont ceux qui font du GvG. La majorité de ceux qui se plaignent ne viennent jamais sur le forum. Comment on peut les connaître et sympathiser si ils ne s'impliquent pas un peu plus. Faut pas oublier que ca marche dans les deux sens non plus. C'est bien beau de gueuler mais si on fait rien pour que ca bouge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust de Lyon
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Lanfeust de Lyon


Nombre de messages : 241
lvl : M , G, R Lvl 20
Date d'inscription : 29/06/2005

Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: Re: Les gvg et le classement   Les gvg et le classement EmptyDim 30 Oct à 22:24

Tout a fait d'accord avec toi Kiku cheers
Revenir en haut Aller en bas
pance ment
-[DDLT]-Mega Membre-
-[DDLT]-Mega Membre-
pance ment


Nombre de messages : 144
lvl : M/ENV 20 G/N 20 EL/N 17 N/Env 20
Date d'inscription : 29/07/2005

Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: Re: Les gvg et le classement   Les gvg et le classement EmptyLun 31 Oct à 21:08

moi aussi kiku cheers cheers ser se que jorai dit mais comme tu la fais ben voulat santa
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: Re: Les gvg et le classement   Les gvg et le classement EmptyMar 8 Nov à 15:37

moi avant jété svt là en gvg après jen ai fait un peu moins a faute des deco mais je suis tjrs présent quand on lance un appel,et autre chose,kan on a reuni 7 gars,on attend qu'un huitième se décide,on se barre pas
Revenir en haut Aller en bas
loyd
- [DDLT] -Super Membre-
- [DDLT] -Super Membre-
loyd


Nombre de messages : 65
lvl : R/M lv20 G/Mlv 20 EL/Env lv14
Date d'inscription : 04/10/2005

Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: Re: Les gvg et le classement   Les gvg et le classement EmptyMar 8 Nov à 22:54

c klr kiku ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gvg et le classement Empty
MessageSujet: Re: Les gvg et le classement   Les gvg et le classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gvg et le classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons De La Terre
» Classement
» Notre classement .....
» Attention le classement de la guild
» classement du 22/07/2005 et team speack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDLT :: Support :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser