| Les gvg et le classement | |
|
+6Elowin Lanfeust de Lyon Stormgrade Artemis rugby arthur lolilou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Les gvg et le classement Sam 29 Oct à 20:42 | |
| En fet le depart de la guilde de drizzt et ses argument m'ont fait reflechire et c'est vrai que le peu de gvg qu'on fait en general c'est tjrs avc les memes(storm,papy,kiku,pance ment,moi ossi...) Et ce simplement pour le classement Mais avant tout c'est un jeu! qu'on soit ou pas dan la coupe du monde qu'importe!! Guild wars est la pour qu'on s'amuse (ce qui est surement le cas pour vous aussi lors des gvg) Et je pense que ce serait vrement chacal de priver les autres de gvg(et Donc d'une grande partie du jeu!)simplement parcu'ils ont pa les bons skills ou la bonne classe... donc je voudrais proposer qu'on oublie le classement et le rang et qu'on essaye de faire les gvg plus pour s'amuser que pour gagner(qui c'est peut etre decouvriront nous la nouvelle star xD) donc j'attends vos avis la dessus[/u] | |
|
| |
rugby arthur - [DDLT] -Super Membre-
| Sujet: Re: Les gvg et le classement Sam 29 Oct à 22:05 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais il faut comme pas partir n'importe comment en gvg (ex: sans moine) | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 240 lvl : Envouteur 20 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Les gvg et le classement Sam 29 Oct à 22:19 | |
| Dés que je fait un PvP ma team se fait latée, alors comme je suis un gars aps trop sadique, je vous laisse jouer. Mais sé vrai qu'il faut s'amuser en premier lieu | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Les gvg et le classement Sam 29 Oct à 22:53 | |
| Oui bien sur rugby mé je veu dire qu'il faut etre moins stricte qu'avant genre c'est pa trop grave si on a 3g pck ils on pa trop persos | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: jouer oui mais Dim 30 Oct à 2:02 | |
| Je suis d'accord mais bon j'aime pas trop perdre... Alors GvG oui avec des newbies SI tombo avant. | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Les gvg et le classement Dim 30 Oct à 14:28 | |
| C'est vrai que c'est souvent les memes qui font des GvG (et j'en fait parties) Mais il est vrai aussi que quand un appel est lancé peu reponde. J'ai toujours laissé ma place pour faire tourner les joueurs quand on est trop. Le terme de strom "newbies " ets peu etre un peu fort masi il a pas completement tord. Meme si c'est un jeu (et je l'adore) il est preferable de faire avant un officiel une partie pour rien pourr qu'on se connaise et qu'on apprenne a jouer ensemeble voila mon avie. Mais on a ajamasi empecher personne de faire des GvG. Tout le monde est le bienvenue
Dernière édition par le Dim 30 Oct à 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Les gvg et le classement Dim 30 Oct à 14:47 | |
| On devrait faire des gvg amicaux et de temps en temps des gvg officiel histoire de ce maintenir dans le classement (et les gvg officiels on les feraient avec des joueurs qui ont une bonne experience des gvg ) | |
|
| |
loyd - [DDLT] -Super Membre-
Nombre de messages : 65 lvl : R/M lv20 G/Mlv 20 EL/Env lv14 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les gvg et le classement Dim 30 Oct à 15:38 | |
| c pour ca q'une sous-guild serai cool pour pouvoir sentrainer entre nous ou samuser a faire des duel ect...^^ | |
|
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Les gvg et le classement Dim 30 Oct à 15:53 | |
| nan c est pas la solution jcrois et puis les combat entre guilde ca devrait arriver dans pas longtemps | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 240 lvl : Envouteur 20 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Les gvg et le classement Dim 30 Oct à 16:16 | |
| jai pas envie qu'il y est une sous guilde, sa veut dire qu'il y aurait des [sous merdes] ( moi y compris xD) | |
|
| |
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Les gvg et le classement Dim 30 Oct à 21:40 | |
| Je suis d'accord que généralement c'est les même qui jouent (j'en fais partie aussi) mais faut quand même reconnaître que quand on demande pour gvg y'a jamais personne de dispo. Et le problème c'est que au bout d'un moment tout le monde arrive en même temps. Alors on est obligé de faire un choix. Et c'est pas tjrs simple non plus. Après moi j'ai jamais été contre d'entraîner des personne en GvG mais dans ce cas, un amical est préférable avant de se lancer dans l'officiel, histoire que le joueur ait déjà au moins un combat à son actif avant de se lancer. Une dernière chose : Remarquez également que la plupart des personnes actives, qui sont sur le forum, qui participe un peu à tout sont ceux qui font du GvG. La majorité de ceux qui se plaignent ne viennent jamais sur le forum. Comment on peut les connaître et sympathiser si ils ne s'impliquent pas un peu plus. Faut pas oublier que ca marche dans les deux sens non plus. C'est bien beau de gueuler mais si on fait rien pour que ca bouge... | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Les gvg et le classement Dim 30 Oct à 22:24 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Kiku | |
|
| |
pance ment -[DDLT]-Mega Membre-
Nombre de messages : 144 lvl : M/ENV 20 G/N 20 EL/N 17 N/Env 20 Date d'inscription : 29/07/2005
| |
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les gvg et le classement Mar 8 Nov à 15:37 | |
| moi avant jété svt là en gvg après jen ai fait un peu moins a faute des deco mais je suis tjrs présent quand on lance un appel,et autre chose,kan on a reuni 7 gars,on attend qu'un huitième se décide,on se barre pas | |
|
| |
loyd - [DDLT] -Super Membre-
Nombre de messages : 65 lvl : R/M lv20 G/Mlv 20 EL/Env lv14 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les gvg et le classement Mar 8 Nov à 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gvg et le classement | |
| |
|
| |
| Les gvg et le classement | |
|