DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

D&D et autre JDR

+3
Artemis
lolilou
Kikuchad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad

lvl : A votre avis ? :mrgreen:

D&D et autre JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D et autre JDR   D&D et autre JDR - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 2:38

En fait j'ai pas eu le temps d'essayer vu que le MJ, en gros sadique qu'il est, à détruit le village dans lequel on arrivait dès les 1ere minutes et c'était un scénario de gros chaos alors bonjours pour trouver un endroit où refourguer ma camelote ^^
Moralité je me suis trimballé mes 20flasque pdt tout le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis

lvl : Envouteur 20

MessageSujet: Re: D&D et autre JDR   D&D et autre JDR - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 13:05

lol, jai trouver des fiches de perso de DD3 mais elle sont sur acrobate reader, quelqu'un sé si il possible de le convertir en format word. Parce que en pdf on peut pas modifier la feuille....
Mistel Neillo
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
Mistel Neillo

lvl : ele 20 / guer 20

MessageSujet: Re: D&D et autre JDR   D&D et autre JDR - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 12:21

(et oui c mon 1° message g enfin réussi a m'inscrire - je c po trop comment d'ailleur ^^)bref
Comme vous l'a dit Artemis je suis Mj sur D&D et j'essaye tant bien que mal de faire progresser une campagne entre les pluies de "blagues pouries" mais on se mare quand meme bien (on se rapproche parfois du "donjon de Naheulbeuk" pour ceux qui connaissent ^^)

votre idée de faire un jdr on line me parait pas si mal mais j'y vois un petit pb: lors des scénes de combat on utilise généralement un cadrillage de jeu pour les déplacement "tactique" et sur ts ca va etre plutot crapuleux...

donc reste a déméler tous ca...
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad

MessageSujet: Re: D&D et autre JDR   D&D et autre JDR - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 19:49

Peut-être qu'en décrivant bien et en posant des questions ca devrait aller

Du genre : Faut que je bouge de combien de case pour être hors de portée ?

Sinon je vois pas trop comment faire :s
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis

lvl : Envouteur 20

MessageSujet: Re: D&D et autre JDR   D&D et autre JDR - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 20:02

euh, et bien je vé chercehr sur internet se que je vais trouver, ne vous géner pas si vous voulez vous y coller ossi, sinon il faudra afire appel a notre imaginatiion.
Ou alors, dans le pire des cas, on pourrait afire une grille sous paint et la complété a fur et a mesure, mais il faudrai lenvoyer a tous les joueurs toute els 2 minutes en moyenne pour la mettre a jour.
Solution encore plus simple: On prend le systeme de la bataille navale: G5, A9... Pour se faire je créé un plan de combat, je vous lenvoi et chakun le complete o fur et a mesure en cours de partie
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad

MessageSujet: Re: D&D et autre JDR   D&D et autre JDR - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 20:12

Ca c'est un excellente idée (la dernière ^^)
Angel Platinium
-[DDLT]-Mega Membre-
-[DDLT]-Mega Membre-
Angel Platinium

lvl : R/El 20

MessageSujet: Re: D&D et autre JDR   D&D et autre JDR - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 22:09

pour en revenir a D&D (parce que j'ai plus trop suivi le reste de la converstation^^) oui je c que c pas un jeu de société mais c'était un example^^ pour savoir si j'avé compris^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D&D et autre JDR   D&D et autre JDR - Page 2 Empty

D&D et autre JDR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2