| D&D et autre JDR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: D&D et autre JDR Jeu 24 Nov à 19:41 | |
| Voilà j'aimerai savoir si il y a des rôliste dans la guilde si oui je propose qu'on se fasse un coup une partie sur Team Speak, ca pourrait pratique et fendard (manquera les chips mais bon ). Sinon si y'en a qui habite à Lille je suis okay pour une rencontre^^ | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Jeu 24 Nov à 19:46 | |
| Dans les Rpg je joue a tout les Final fantasy(mé c pa sur pc) J'ai joué a baldur's gate 1 et 2 a neverwinter night aussi et a spellforce é sa doit etre tout | |
|
| |
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Jeu 24 Nov à 19:50 | |
| J'aurai du préciser que je parlais des RP sur tâble ^^ Avec les dès, les gommes (pour ceux qui offense le MJ ^^), les chips et les blagues pourries | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 240 lvl : Envouteur 20 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Jeu 24 Nov à 20:15 | |
| Lol, oui moi et Mistell on est des roliste de D&D 3, on en fait ensemble a peu pré 2 fois apr moi (sé lui le MD) et jai moi meme ma propre campagne. pour la description que tu fait des JDR sur table ("Avec les dès, les gommes (pour ceux qui offense le MJ ^^), les chips et les blagues pourries") et bien je suis entierement d'accord. Sinon moi pour un JDR via TS moi je suis partant, enfin, kan je me serai racheter un micro (le mien est ENCORE hors service) | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| |
| |
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Jeu 24 Nov à 20:26 | |
| Excellent !!!! Pour tout te dire j'en ai fais un dans toute ma vie, j'ai ma fiche de joueur de D&D 3 mais j'ai personne avec qui joué dans mes potes ou autre. Surtout sans MJ c'est dur ^^ Donc moi je serai super heureux d'en faire une | |
|
| |
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Ven 25 Nov à 0:02 | |
| Faudra régler la date et l'heure. T'es dispo quand? Et ton micro sera réparé quand ? | |
|
| |
Angel Platinium -[DDLT]-Mega Membre-
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Ven 25 Nov à 19:52 | |
| juste une question^^c'est koi D&D Donjons et Dragons? | |
|
| |
Angel Platinium -[DDLT]-Mega Membre-
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Ven 25 Nov à 19:53 | |
| parec qeu sinon c'est une super idée je trouve de faire ça si j'ai bien compris on se fait en gros un jeu de société sur TS? | |
|
| |
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Ven 25 Nov à 20:05 | |
| D&D c'est bien Donjon et Dragons mais de la à dire que c'est un jeu de société.... Je connais pas beaucoup de jeu de société ayant des manuels de règles aussi épais, grand et beau ^^ | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Ven 25 Nov à 23:57 | |
| euh, mon micro sera réparé quand je loré ramener a ldlc pour kil me le change, sé a dire peu etre mardi soir, sinon va falloir que jen rachete un -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Sam 26 Nov à 2:48 | |
| Et ben que dis-tu de se faire ça le week-end prochain? | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Sam 26 Nov à 11:21 | |
| euh, le week end prochain je ne serais probablement pas la. Et puis il faut trouver un Md, des joueurs( 3 joueurs se serait parfait) et faut créer une histoire. Et puis il faut trouver un lanceur de dés virtuel | |
|
| |
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Sam 26 Nov à 12:27 | |
| | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Sam 26 Nov à 14:28 | |
| une question reste en suspend: qu'est ce qui dit que personne ne trichera pour eviter la mort a son personnage? pourkoi ne pas dire que je vien de lui faire un critik o lieu d'avouer que jai fait un 2 sur mon dés 20 ?
et pi Mistell je sé pas si il est chaud, comme il arrive pas a senregistrer suer le forum il ny vien jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Sam 26 Nov à 14:39 | |
| Okay mais sinon bah je pense qu'on est pas des tricheur et sinon faudra laisser au MD de faire tout les jets, mais bon je crois qu'on pe encore avoir moins confiance ^^ | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Sam 26 Nov à 15:07 | |
| Sinon vous pouvé vous reunir dans une instance et utilisé la commande de dés de guilds wars: /rolls * ou /roll * je c plus *=Chiffre ke vou voulé comme sa vous seré temoins du chiffre ke lotre joueur a fait | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: jeu de role papier Sam 26 Nov à 15:21 | |
| je deteste les JDR papier malgre le fait que jai deja essayé. | |
|
| |
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Sam 26 Nov à 16:01 | |
| Pas con posia ton idée. J'y avais pensé mais j'avais oublié que ca s'affichait sur le canal général. | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Sam 26 Nov à 16:56 | |
| Moi deja jouer a jrtm et star wars en jeu de role Suis partant pour ton idée masi j'ai aps de fiche perso | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Sam 26 Nov à 20:14 | |
| les fiches de peso sé pas un probleme je vé les mettre sur mon serveur pour que vous puissiez els prendre. Par contre il faut encore le créer le perso sa sa prend du temps et de la patience... | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Sam 26 Nov à 21:40 | |
| Et il faut koi pour faire du D&D ya pas besoin de materiel special? vs pouré maprendre et tout svp? | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Sam 26 Nov à 23:05 | |
| fo juste, les boukin, plein de bouykin, mais je te rassure je les ais. Fo de limagination de la pation, de la patience, et du temps. Si tu veut que lon tapprenne ya pa de probleme, et puis kiku na fé que une seule partie dans sa vie je pense kil va lui falloir tçout réapprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Dim 27 Nov à 2:04 | |
| hé oui ^^ Je me souviens de mon but ultime lors de ma création de personnage: Avoir assez en charisme et en bluff pour faire passer des flacons de flottes pour un elixir miracle et revendre le tout pour financer notre équipement. Kikuchad "Le Bleuté", Ensorceleur Demi-Elfe^^ | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: D&D et autre JDR Dim 27 Nov à 2:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D&D et autre JDR | |
| |
|