DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Promotion bien méritée

4 participants
AuteurMessage
Darth Kukulkan
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
Darth Kukulkan

lvl : Grenoble

Promotion bien méritée Empty
MessageSujet: Promotion bien méritée   Promotion bien méritée EmptyMer 16 Nov à 17:26

Voila ce petit mot pour demander une promotion et devenir officier.
En effet, je suis qd meme un vieux de la guilde, plus ancien que certains officiers (yannick dragus pour ne citer que lui) et je suis digne de confiance comme vous le diront T H E K I L L E U S E et Elem Entaire qui m'a promi un certain "pistonnage" ^^.
Comme je partage mon compte GW avec mon père et mon frère, je suis connecté quasiment tout le tps hors des heures scolaires (moi et mon frère) et toute les soirées (mon-père-qui-d'ailleur-s'il-me-lit-ca-serait-bien-que-ce soit-moi-merci-papa)
En plus un place se libère depuis le départ d'Ange -l'empreur ait son âme- donc ca serait symap de me promouvoir.
P.S. : et si il reste un place de chef de guilde je dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad

lvl : A votre avis ? :mrgreen:

MessageSujet: Re: Promotion bien méritée   Promotion bien méritée EmptyMer 16 Nov à 18:23

Alors je vais répondre franchement

De un, n'enterre pas tout de suite Ange Exterm
De deux, pour ma part il est hors de question de passer quelqu'un officier pour l'instant, fût-ce t'il mon pote Dieu lui-même ( Laughing ) pour la simple et bonne raison qu'on a 1 officiers pour 2 joueurs, ca fait beaucoup

Je ne doute pas de ta présence, de ta sympathie ayant déjà joué avec toi ou de ton talent. Ca n'a rien contre toi. Je pense simplement qu'il faudrait déjà qu'on en rétrograde qqun qui ne passe plus (mais seul le chef peut) ou qu'il faut encore recruter. Mais pour l'instant je suis contre

Dernière chose, ne voyait pas le rang d'officier comme un aboutissement quelconque, technique ça sert à rien, y'a juste la possibilité d'inviter quelque et de modifier l'annonce en plus et je ne crois pas qu'on ait déjà refuser une modification ou une invit de quelqu'un (fo qu'elle soit raisonable qd mm^^).
Enfin voilà, j'espère avoir bien exprimé mon point de vue, en espérant que papy ds son infinie bonté ne t'ai pas déjà passer officier (comme il l'a fait pour moi) Mr. Green.
Une chose que je tiens à appuyer, ne prend pas ça forcément parce que c toi

EDIT : Ha oui une dernière chose, question que trop peu se pose en demandant à être officier
Pourquoi veux-tu être officier ?
Que penses-tu apporter à la guilde par ton rang d'officier ?
pance ment
-[DDLT]-Mega Membre-
-[DDLT]-Mega Membre-
pance ment

lvl : M/ENV 20 G/N 20 EL/N 17 N/Env 20

MessageSujet: Re: Promotion bien méritée   Promotion bien méritée EmptyMer 16 Nov à 19:09

lol kiku THE quetion tongue mais moi (mon avis) il faudrait mettre officier les joueur regulier et que le chef retrograde sue qui on pas jouer depuis longtemps(comme lui MDR)
Darth Kukulkan
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
Darth Kukulkan

MessageSujet: Re: Promotion bien méritée   Promotion bien méritée EmptyMer 16 Nov à 19:28

oui rétrogradons le chef :p
nn mais plus serieusement c vrai ok je me tait mais toi queset ce que tu pense apporter a la guilde en tant qu'officier ?
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad

lvl : A votre avis ? :mrgreen:

MessageSujet: Re: Promotion bien méritée   Promotion bien méritée EmptyMer 16 Nov à 21:56

C'est ce qu'on apelle de l'insubordination Mr. Green Mr. Green
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

lvl : 20

MessageSujet: promotion   Promotion bien méritée EmptyJeu 17 Nov à 2:14

En ce moment sans chef de guilde c'est un peu galere, il faudrait retrograder plusieurs membres (sauf marnus qui a eu un accident). Cette situation ne plait pas du tout.
Darth Kukulkan
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
Darth Kukulkan

MessageSujet: Re: Promotion bien méritée   Promotion bien méritée EmptyJeu 17 Nov à 15:35

oui maitre je ferais les 3 jours de corvée de patate !
sinon si certains sont retrogradés, jen promouvrais d'autre vous inquiétez pas. De plus la guilde sera renomée et la cape refaite.
Comment ca c pas moi le nouveau chef ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promotion bien méritée   Promotion bien méritée Empty

Promotion bien méritée
Page 1 sur 1