Alors je vais répondre franchement
De un, n'enterre pas tout de suite Ange Exterm
De deux, pour ma part il est hors de question de passer quelqu'un officier pour l'instant, fût-ce t'il mon pote Dieu lui-même (
) pour la simple et bonne raison qu'on a 1 officiers pour 2 joueurs, ca fait beaucoup
Je ne doute pas de ta présence, de ta sympathie ayant déjà joué avec toi ou de ton talent. Ca n'a rien contre toi. Je pense simplement qu'il faudrait déjà qu'on en rétrograde qqun qui ne passe plus (mais seul le chef peut) ou qu'il faut encore recruter. Mais pour l'instant je suis contre
Dernière chose, ne voyait pas le rang d'officier comme un aboutissement quelconque, technique ça sert à rien, y'a juste la possibilité d'inviter quelque et de modifier l'annonce en plus et je ne crois pas qu'on ait déjà refuser une modification ou une invit de quelqu'un (fo qu'elle soit raisonable qd mm^^).
Enfin voilà, j'espère avoir bien exprimé mon point de vue, en espérant que papy ds son infinie bonté ne t'ai pas déjà passer officier (comme il l'a fait pour moi)
.
Une chose que je tiens à appuyer, ne prend pas ça forcément parce que c toi
EDIT : Ha oui une dernière chose, question que trop peu se pose en demandant à être officier
Pourquoi veux-tu être officier ?
Que penses-tu apporter à la guilde par ton rang d'officier ?