DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pas Bien !

3 participants
AuteurMessage
MoA_
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
MoA_

lvl : Toulouse France (sa veut plus rien dire !)

Pas Bien ! Empty
MessageSujet: Pas Bien !   Pas Bien ! EmptyMer 17 Aoû à 12:57

Salut j'ai une tres mauvaise nouvelle a vs annoncer ...

Comme (d'apres mon pere) j'ai passer mes vacance sur l'ordi ... se qui est entre nous un peu vrai =d .
il a subitement par un procédé inconnu de moi in terdit laccé a Windos sur mon PC , donc je sqouatte son portable mé l'installation de GW dessu ne passerai pa inapercu ...

Je ne pe donc guere jouer a se splendide jeu dans l'imédia mais jespere qu'apré lui avoir bien lecher le *** je serai en mesure de revenir vous voir (o pire je fait des économie et je machette un PC portable ...).

Je sais pa si c'est pareille pour tt le monde mais est ce que quand vs avier 16ans vos parent on eu subitement l'envis de vous pourrir la vie ?
Pk sans ordi jai l'impression que la vie n'a pas de sens je me sans perdu ...

Bon ciao la guilde j'espere que la séparation entre le monde et moi ne va pas durée trop longtemp, je vous tiendrais au courrent via le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

lvl : 20

Pas Bien ! Empty
MessageSujet: lolprison   Pas Bien ! EmptyJeu 18 Aoû à 0:40

Je suis deg que tu puisse pas nous rejoindre. Mais bon quand on est en prison c'est normal de ne pas avoir de PC Neutral . Bon courage tu n'as qu'a cracker le mot de passe sous xp Cool . Essaye de le demarrer en mode sans echec , F8 si ma memoire est bonne, si ya le compte administrateur qui est activé BANCO BINGO tu peux renter et faire ce que tu veux Laughing
MoA_
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
MoA_

Pas Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Bien !   Pas Bien ! EmptyJeu 18 Aoû à 14:46

Euuuh si c'était que ça, sa ferai lontemps ke je serai parmis vs ^^

En fait c plus compliquer ... Comme mon pere utilise Linux qunad je démarre lordi jai le choix (normalement de) de lancé Windos ou Linux .
Mais il a suprimer lacce a windos donc je pe alé que sur Linux et il a carrément bloké laccé Linux par un code administrateur que je n'est pas ...
Mais je pense que de le faire démarrer en mode sans echec résolverai le probleme, mais je sais pas si il y a une commande (sans avoir laccé a Windos pour le faire redémarré en sans échec ...)

Voila si qqun peu maider ^^

ps: Stormgrade tu pe faire passé le mess au boss que j'ai eu un contretemps stp ?
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

lvl : 20

Pas Bien ! Empty
MessageSujet: Woooa   Pas Bien ! EmptyJeu 18 Aoû à 19:15

Et ben il est fortiche ton father!! Il veut vraiment pas que tu joue Confused Mais bon il va bien te le laisser l'ordi le week end ou de temps en temps quand même? Je ne connais pas trop linux, mais il semblerait qu'il a supprimé le systéme LILO (je crois que c'est le nom) qui permet au démarrage de chosir entre windows et linux. J'ai pas la solution là, enfin si peut ête mais sans l'ordi en face c'est un peu dur. Pour le chef envoie lui un message prive Tu vas dans MEMBRES et tu clique sur MP.
MoA_
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
MoA_

Pas Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Bien !   Pas Bien ! EmptyVen 19 Aoû à 14:10

Mouahahahahahahah !

T'es un fou toi tu connais pas mon pere ^^
Si je peut retoucher a lordi c pa avant le bultin du 1er trimestre et encore fo qui sois bon (pour mon pere bon c 13 de moyenne general =d)
Mais il est tro con pk o début dé vacance je lui ai demander un ordi portable et il a dit que si javé 13 de moyenne i me lacheté ^^
Donc en gro si j'ai 13 de moyenne je serai ac vs 24h/24 ^^

De plus j'ai trouvé des truc pour comblé le manke de GW ... jme sui remis a Diablo 1 (c le seul jeu ki marche sur mon antikité ^^), pis je me suis relancé dans la lecture de Dragon Ball (ben ui fo bien s'occupé ^^)
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler

lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof

Pas Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Bien !   Pas Bien ! EmptyVen 19 Aoû à 14:55

Ca dépend a quel fréquence tu lis moi en 2 jours javait fini les 42 tomes lol jétais tous le temps dessus aussi
MoA_
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
MoA_

Pas Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Bien !   Pas Bien ! EmptyVen 19 Aoû à 15:54

Bah jessaye de pa allé tro vite fo que sa me tienne o moins juska la fin dé vacance sinon je vé me faire un peu chier ^^
Contenu sponsorisé

Pas Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Bien !   Pas Bien ! Empty

Pas Bien !
Page 1 sur 1