DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vive la DDLT dans la fissure

+4
pance ment
lolilou
Elowin
Artemis
8 participants
AuteurMessage
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis

lvl : Envouteur 20

Vive la DDLT dans la fissure Empty
MessageSujet: Vive la DDLT dans la fissure   Vive la DDLT dans la fissure EmptyVen 28 Oct à 2:11

cheers C'etait simplement magnifique, hilarant tros sympa et super cool: ce jeudi 27 octobre à 21h20 La guilde forme un groupe pour parti dans la fissure:
Yannick Dragus : elementaliste
Miss Elowin : elementaliste
Dame chinoise : Moine
kikuchad Indor : Moine
Comte Fred : Rodeur
Artemis Entrerie :Envouteur

et deux joueur jusque la inconnu:
Tyrande Benedictus : elementaliste
Barney Shadown : Guerrier

Un groupe qui sur le papier a toutes les qualitée pour rester longtemps dans la fissure...sur le papier...
Jusqu'a ce que la quete de Rastigant l'eternel soit terminée tout c'est bien passé: bon heal, jolis pull, tempetes de feu a gogo...

Puis nous dirigeants vers la forge, le guerrier aperçoit un coffre et donc tout le monde part a l'assault du coffre defendu par 4 moines. Alors que le premier moine ennemi est mort (aucune perte de notre coté) une patrouille passe par ici et seme la panique dans els rang alliés, les moines sont debordé au point de mourir eux meme xD.
Deux survivant de ce massacre: Elowin et Artemis, aprés un moment de reflexion il se decide a ressuciter leur defunt compagnon, enfin seulement Artemis car Elowin n'a pas de ressurection.. Le guzerrier est donc le dernier a etre ramené a la vie, mais prit d'une soudaine panique, apeine relevé, et donc au quart de sa vi, il se ru sur le coffre toujours gardé par deux moine, et la patrouille qui reppassait par la. De nouveau la panique et la mort fait rage. Tandis que Artemis et Kikuchad tente veinement de semer leur poursuivant, Kikuchad se sacrifie et les attire tous vers lui en laissant la voie libre a Artemis pour ressuciter ses compagnon. Une fois cela fait et Kikuchad revenu au sein du groupe aprés 5 minute de footing dans la fissure du malheur, la joyeuse compagnie se remet en route. PLus personne ne veut rééssayer d'atteindre le coffre. Donc la prochaine etape est le franchissement de la plaine rempli de main glacés, de lien et briseur squelettique, d'empaleur squelettique et de berserker frenetique. Premier groupe: les soit disant elus se retrouve une fois de plus a manger els pissenli par la racine, mais le groupe adverse est aneanti. Certain membre du groupe (pour ne pas citer le nom de Yannick Dragus) on deja un malus considerable
Puis d'un sursaut le geurrier qui venait juste de droper une fiole de teinture argent part en courant dans la direction de la foret, sans cehrcher a comprendre, les 7 otre membre du groupee t je dit bien TOUT les autres membres du groupe essayerent de prendre la teinture en esperant que son veriatble possesseur reviennent trop tard, mais aussi stupide soit ce guerrier, il courrait vite !!Il reprit donc son bien.

Les malus trop élevés obligerent les compagnon a se diriger vers le heros qui donne la quete de la forge. Mais evidement, la moitié de la carte fut pullé xD.
Trois survivants: Comte Fred, Berley, et Artemis. Barley s'etant deja fait remarqué par ses multiple boulette et comportement de robot n'obeissant qu'a l'appat du gain ainsi qu'a sa magnifique armure sur laquelle est déssinée une BELLE tete de COCHON, est est sacrifier pour liberer le passage au deux otre. ( son sacrifice sera récompensé, voir le screen plus bas)
al moitié du groupe se fait a nouveau ressuciterf par les bon soin de Artemis, rapidement surnomée (par lui meme) REZMAN, lorsque de nouveau un groupe est attiré: un seul survivant ( et de peu) le rodeur qui s'enpressera de ramener tt le mobnde a la vie.Mais la, c'est le drame, dans un combat qui dura 2 longues minute ( et oui lorsqu'il veulent els personnage peuvent courir vite) le heros est finalement tuer.
J'ai personnellement effectuer au total 24 rennaissance !!! en l'espace de 1 heure de jeu.
Cette soirée a été marqué par la tacticitée inimitable de notre cherc ami tete de cochon ( le guerrier), les multiple rennaissances, et tout de meme 2 fragment de Kikuchad( comme koi ceux ki tape le moins drop le plus )

A savoir que Artemis et Kikuchad etai sur TS,( elowin, Yannick et Dame egalement mais sans micro), je vous laisse imaginé les delire qu'on pu avoir un envouteur et un moine durant une heure a propo d'un guerrier possedant le meme QI qu'un oiseau moa et un groupe mort la moitié du temps xD.

Vive la DDLT dans la fissure Gw0402de
Revenir en haut Aller en bas
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin

MessageSujet: Re: Vive la DDLT dans la fissure   Vive la DDLT dans la fissure EmptyVen 28 Oct à 11:09

je tiens a preciser que sans le guerrier on avait une tres bonne equipe et on aurait pu aller tres loin . Jai pas de rez parce que je suis EL/R et je crois pas que yannick etait mort autand de foi que ca . Sinon c etait bien marrant j ai drope une teinture noire et 1frag Laughing
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis

MessageSujet: Re: Vive la DDLT dans la fissure   Vive la DDLT dans la fissure EmptyVen 28 Oct à 11:15

il mort trés souvent, c'etait plus un cadavre embulant qu'un joueur Wink
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin

MessageSujet: Re: Vive la DDLT dans la fissure   Vive la DDLT dans la fissure EmptyVen 28 Oct à 11:37

bah t es mechant Crying or Very sad
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-

MessageSujet: Re: Vive la DDLT dans la fissure   Vive la DDLT dans la fissure EmptyVen 28 Oct à 12:33

Mdr je raconterais cette histoire au coin du feu a mes futurs enfant tongue
pance ment
-[DDLT]-Mega Membre-
-[DDLT]-Mega Membre-
pance ment

lvl : M/ENV 20 G/N 20 EL/N 17 N/Env 20

MessageSujet: Re: Vive la DDLT dans la fissure   Vive la DDLT dans la fissure EmptyVen 28 Oct à 14:02

artemis raconte tres Wink moi ji suis aller avec yannick on a du quitter a laforge pk on etais plus que 4 (on a toutfer a 7 pk der le deb on a u une deco :moine sholin) mais yanick se feais poursuivre par la liche<<ilavait le texte orien et on ses amusera tuer a liche toutdousement et yannick a couru pdt 1/4 H seter pytoyable et marent lol!
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler

lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof

MessageSujet: Re: Vive la DDLT dans la fissure   Vive la DDLT dans la fissure EmptyVen 28 Oct à 14:07

lol! mdr yest vraiment grave le guerrier en plus ed la manière que tu racontes mdr jen pleur de rire lol
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler

lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof

MessageSujet: Re: Vive la DDLT dans la fissure   Vive la DDLT dans la fissure EmptyVen 28 Oct à 14:08

ah la déco c moi.......(je viendrais plus avec vous jusqu'à que mon ordi soit réparé voir rubrique aide^^)
Darth Kukulkan
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
Darth Kukulkan

lvl : Grenoble

MessageSujet: Re: Vive la DDLT dans la fissure   Vive la DDLT dans la fissure EmptyVen 28 Oct à 17:03

mon pere (le rodeur conte fred) et moi on s'est bien marré grace a barney le guerrier. Merci barney pour ton inimitable connerie (enfin si imitable par tous les guerriers en fait). Au fait artemis t'as oublié de préciser qu'avant d'effectuer ses rush dévastateurs barney criait "GRRR WARF". Tout de suite ça fait plus héroique là... What the fuck ?!?
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis

MessageSujet: Re: Vive la DDLT dans la fissure   Vive la DDLT dans la fissure EmptyVen 28 Oct à 17:19

qu'il se prennent pour un chien ou un tank, il avait quand meme le QI d'un oiseau moa
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

lvl : 20

MessageSujet: deprime   Vive la DDLT dans la fissure EmptyVen 28 Oct à 18:23

J'ai encore rate un grand moment de franche rigolade Sad
loyd
- [DDLT] -Super Membre-
- [DDLT] -Super Membre-
loyd

lvl : R/M lv20 G/Mlv 20 EL/Env lv14

MessageSujet: Re: Vive la DDLT dans la fissure   Vive la DDLT dans la fissure EmptySam 29 Oct à 0:34

mdr j'ai rater kelke chose.Artemis tu raconte super bien^^ lol!
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis

MessageSujet: Re: Vive la DDLT dans la fissure   Vive la DDLT dans la fissure EmptySam 29 Oct à 0:39

je t'est envouté alors? je sort....
loyd
- [DDLT] -Super Membre-
- [DDLT] -Super Membre-
loyd

lvl : R/M lv20 G/Mlv 20 EL/Env lv14

MessageSujet: Re: Vive la DDLT dans la fissure   Vive la DDLT dans la fissure EmptySam 29 Oct à 0:42

non jcroi pa dsl^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la DDLT dans la fissure   Vive la DDLT dans la fissure Empty

Vive la DDLT dans la fissure
Page 1 sur 1