DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PVP tous les soirs

Aller en bas 
+6
moket4446
Kikuchad
Sword
lolilou
Ultimate Kiler
Stormgrade
10 participants
AuteurMessage
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade


Nombre de messages : 339
lvl : 20
Date d'inscription : 28/06/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyDim 21 Aoû à 1:06

Qui serait tente par une heure minimum de PVP par jour, de preference le soir?

HoH (-> Tombeau ) ET ARENE seulement.

Balancez vos idees, vos reactions, les horaires qui vous arrangent le plus etc...


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyDim 21 Aoû à 14:15

HoH c'est quoi??? moi je veux bien du 4 vs 4 ou du tombeau(surtout du tombeau^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyLun 22 Aoû à 15:45

dsl je sais pas devait etre fatigué lol(pour le tombeau,HoH^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade


Nombre de messages : 339
lvl : 20
Date d'inscription : 28/06/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: hummm   PVP tous les soirs EmptyMar 23 Aoû à 0:38

YA toujours les meme qui participe aux forums ca commence adevenir lourd. Apres yen a qui se plaigent INgame de ci ou de là, je suis sur qu'ils yen a meme qui ne sont jamais venu sur le forum. C'est desesperant. Alors avant de faire des GvG si yen a qui sont meme pas capable de participer un minimum dans la guilde je crois q'uon ira pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyMar 23 Aoû à 15:34

Tout a fait d'accord meme si tous on la meme excuse: C'est les vacances c'est normal a la rentré ca sameliorera.....Bref j'y crois pa trop parcque meme ceu ki joue souvent sont pa forcement dan le forum..... mais bon des ke je rentre en france je suis daccord pour le pvp parcke certain mon vu pâsser lotre jour et c pa avcec leurs pc pourri ke je pourrai jouer(graphisme minimum==10min pour aller de Tydus o runes d'ascalon.....) mais je preferais dans l'apres midi selon la mon emploi du temps de lan prochain de la difficulté des cours et tt.....
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyMar 23 Aoû à 18:56

Oué c'est chiant il n'y a pas beaucoup de membre inscrit sur le forum fodrait faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyMar 23 Aoû à 19:34

J'orai un petite idé sur la kestion si vrement commele di tt le monde les gvg von exploser a la rentré il fodrai mettre une priorité sur ceu ki son investi dan le forum si il ya trop de monde(apres avoir fai le build) mais bon de tt faconb si on fai kom storm a dit cad plus de HoH ke de gvg seuls ceu ki seront sur le forum seron preparé
Revenir en haut Aller en bas
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade


Nombre de messages : 339
lvl : 20
Date d'inscription : 28/06/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Participation   PVP tous les soirs EmptyMer 24 Aoû à 0:33

C'est pas ça, Ange Exterm s'est fais chier a mettre un forum pour qu'on puisse discuter en dehors du jeu de tout et de rien, et peu de gens l'utilisent. Je suis enerve parce que :

1/on me demande souvent de l'aide ou des explications (notamment pour les GvG) alors que la reponse se trouve en +kler dans le forum.

2/ceux qui sont partis de la guilde en disant ceci ca va pas ou ceci c pas bien n'ont pas pris la peine de venir sur le forum pour faire des critiques constructives, a par Betjalo mais APRES qu'il soit parti ....

3/Enfin pour les sondages et pour demander des avis , y a que peu de gens qui repondent, par exemple Ultimate qui s'est pris la tête a faire un build pvp et peu de gens sont allés voir.

Et encore lolilou trouve encore le temps en vancance de venir sur le forum pour participer.

Mathilda avait raison, on est trop nombreux mais il y a que quelques membres qui forment un noyau dur.

Bon ben ct tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyMer 24 Aoû à 0:51

Je suis d'accord,c'est chiant qu'il y a un forum et que 5 personne l'utilisent sur 90...... surtout pour les gvg si on veut vraiment augmenter dans le classement ,faut se faire un build special juste pour les gvg, partir sur une base et l'améliorer au fur et à mesure mais bon pôur ça fodrait encore que tous le monde fait des petites visites sur le forum,qu'ils vont pas se pleindre que le classement est pas super super.....
Revenir en haut Aller en bas
Sword
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Sword


Nombre de messages : 153
lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en)
Date d'inscription : 21/07/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyMer 24 Aoû à 10:02

Bon moi peut etre vous aller me dire que je participe trop au forum mais bon moi j'ai pas 150 message comme storm jen ai 75 pour le moment ce que je trouve pamale Mr. Green . Et oué je suis un SUPER MEMBRE ...
Oui c'est vrai que ultimate a fait un truc fabuleux et tres long a écrire ainsi qu'a l'imaginer. Donc c'est vrai c'est dmmage que meme pas le quart de la guilde viennent voir son topic.
En tous cas Storm pou le PvP c'est super surtout les tombeaux.
Moi entre 20h30 et 22h ca serait nikel, voila apres c'est a vous de décider!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad


Nombre de messages : 200
lvl : A votre avis ? :mrgreen:
Date d'inscription : 07/07/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyMer 24 Aoû à 12:59

Le prob c'est qu'après les vacances moi pour les GvG trop tard je vais l'avoir dans le cul. Mes parents me laisseront pas joué super tard :s.

Sinon le prob c'est qu'on recrute trop facilement. Faudrait déjà qu'on nettoie un peu la guilde parce qu'il y a plein de gens et même des officiers qui viennent plus depuis des mois. Donc faudrait faire un petit ménage et après recruter des gens qui savent ce qu'est un forum et qui y passe. Des gens qui sont pas des boulets ^^ (je tiens à préciser que je ne vise personne.) Enfin des types bien.

Je sais les types bien Fr ca court pu les rues ^^. Mais autant les récupérer à la source ! L'Eden ou Ascalon on peux encore trouver des gens bien ^^. Enfin ce paragraphe dit pas grand chose mais bon. Déjà faut qu'on freine le recrutage et, désolé de dire ça, qu'on vire pour revenir à un plus petit nombre mais plus gérable. Genre 50-60 (je sais ca fait beaucoup de viré mais sur les 90 qu'on a, combien participe à la guilde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade


Nombre de messages : 339
lvl : 20
Date d'inscription : 28/06/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: virer des gens   PVP tous les soirs EmptyMer 24 Aoû à 18:46

Je pense qu'il faut virer personne mais être plus attentif aux nouveau recrutement en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyMer 24 Aoû à 22:56

Quoique virer personne riske detre genant surtt si des places sont prises par des gars ki ne jouent plus du tout a GW notemmant basile hammerton je crois ke je ne jamai vu le jour ou jai ete recruté ca faisait deja 1Moi kil etai pa la et la tjrs pa reco donc je pense ke les gars komme ca il fodrai les virer et avoir une place libre pour kelkun de "mieux" je pense (super membre M-2)
Revenir en haut Aller en bas
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade


Nombre de messages : 339
lvl : 20
Date d'inscription : 28/06/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: basil   PVP tous les soirs EmptyJeu 25 Aoû à 0:17

Basil est le premier membre des ddlt je sais pas si arthus va avoir envie de le virer.
Revenir en haut Aller en bas
moket4446
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyLun 26 Sep à 23:18

c klr ke sa sere a rien de garder des gars ki sont pa actif! sinon moi je ss pour un tombo tt les soir a partir de 20h30 de tte facon je ss la tt les jours ver 8h juska 22h max pour fair du pvp et gvg y suffi de me prevenir
. si possible laisser mo prendre mon necro mort il est tro bien dumoin c ce ke je pense aler a+


Struggle for life
Revenir en haut Aller en bas
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/07/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyMar 27 Sep à 12:06

arthus et moi o, va s occuper de virer ceux qui sont + actif et en recruter des autres ..
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyMar 27 Sep à 17:26

Ben moi des ke vous faites du pvp et que je suis la(sauf sou le nom de sylvanas darkrunner c'est pa moi) vous me dites et jarive si jai le temps mais la avec les cours je suis un peu pris donc me virer pa pour ca plz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust de Lyon
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Lanfeust de Lyon


Nombre de messages : 241
lvl : M , G, R Lvl 20
Date d'inscription : 29/06/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyMar 27 Sep à 20:45

Et c'est qui sylvanas alors ????

Moi ok aussi pour pvp gvg tombeau aide enfin ce que vous voulez cheers
En ce moment sui la de 17h30 a 20h envrion le vandredi plus tard et le week en général. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dart
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
Dart


Nombre de messages : 22
lvl : le rodeur de gwurka lvl17 et princesse akarad lvl5
Date d'inscription : 10/09/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyMer 28 Sep à 10:28

heu.... desoler tout le monde mais le sooir pour moi c'est très dure mes parents ne sont pas d'accord pour que je joue a l'ordi le soir Sad c'est dommage Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis


Nombre de messages : 240
lvl : Envouteur 20
Date d'inscription : 02/08/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyMer 28 Sep à 13:58

tu jou kan alors? la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust de Lyon
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Lanfeust de Lyon


Nombre de messages : 241
lvl : M , G, R Lvl 20
Date d'inscription : 29/06/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyMer 28 Sep à 18:07

Ben le week sino suis dispo aussi Dart t'inquiète dwarf
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyMer 28 Sep à 18:08

Ben sylvanas c le perso de mon pti frere(un necro/en super baleze mais il l'utilise mal Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust de Lyon
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Lanfeust de Lyon


Nombre de messages : 241
lvl : M , G, R Lvl 20
Date d'inscription : 29/06/2005

PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs EmptyJeu 29 Sep à 18:55

Ok merci je suis curieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVP tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: PVP tous les soirs   PVP tous les soirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVP tous les soirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS a tous les officiers
» Screen de tous mes perso
» Tous les types de build ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDLT :: DDLT :: Organisation GVG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser