DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic officiel : Compte rendu des GvG

Aller en bas 
+5
lolilou
Stormgrade
Ultimate Kiler
Sword
Galahad le Fou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galahad le Fou
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
Galahad le Fou


Nombre de messages : 38
lvl : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyMer 3 Aoû à 17:02

Alors ce topic servira aprés chaque gvg, un officier mettra en ligne une capture écran pour montrer qui a participé au gvg et mettra le resultat du GvG et également toute remarque qu il jugera utile
Revenir en haut Aller en bas
Sword
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Sword


Nombre de messages : 153
lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en)
Date d'inscription : 21/07/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyJeu 4 Aoû à 0:11

Ca c'est un tres bonne idée Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyJeu 4 Aoû à 0:14

Aujourd'hui pas de gvg mais demain ca pourra s'organiser vu que storm est là si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade


Nombre de messages : 339
lvl : 20
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: motivé   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyVen 5 Aoû à 17:06

Ouaaaah, ça c'est de la motivation !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyVen 2 Sep à 11:25

GVG du 1er septembre contre guilde coréene officiel: Screen jai pas mais je pense que kelkun a kan on etai o tombo


Build: 2el Darth kukulkan element eau Kikuchad element feu Remarque: Darth orginialité de l'eau il aurai fallu plus ralentir le guerrier qui etait comme meme leur meilleur element
Kiku: Pluie de météore efficace quoique il aurait fallu plus utiliser tempete de feu
conclusion: Ca peut aller mais je continue a croire que 2el air serait plus efficace

3moines: Grotusk PvP Heal Posia Rania(I love you) Heal Dragus le healer Heal
Remarque: Bon heal lorsque le groupe etait entier mais séperarer tout aller mal(je pense a la separation vers le seigneur)
Conclusion: Il aurait fallu un protecteur


1guerrier: Marnus carta
Remarque: Rien a redire Bon ciblage bon tank(avec 60%de malus si je me rapele bien)


1envouteur: Artemis entrerie
Remarque:Jai pa vrement vu ce ke tu faisais mais je pense qu'il orai fallu ke tu colles le cul a un moine et le bloké tout le temps
Conclusion: Aucune j'ai pa vrement fait attention a ce kil faisait

1rodeur: Loyd Kalas
Remarque:Aucune dsl t'etai trop loin pour que je voie ce ke tu faisais
Conclusion: Je sais pa si tu faisais ce combo mais fleche de feu==>application de poison==>tir double ca fait tres tres mal


Conclusion general: Bon travail GG a tous apres 1heure de resistance acharné contre des coré1 on a finalement perdu mais dans l'honneur je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Sword
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Sword


Nombre de messages : 153
lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en)
Date d'inscription : 21/07/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyVen 2 Sep à 11:46

Oué quand meme sur cette GvG on a bien était balèze.
On a résisté contre des coréens une bonne heure ceux qui est deja pamale.
Je pense qu'on aurait réussi a les battre si le moine et l'élément de l'équipe adverse ne serait pas venu nous butter quand marnus et moi on été sur le seigneur.
Voila faut continuer comme ca.
BRAVO A TOUT LES PARTICIPANTS !!!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyVen 2 Sep à 12:14

ah j'étais pas là il aurait fallu on aurait gagner c'est sur Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad


Nombre de messages : 200
lvl : A votre avis ? :mrgreen:
Date d'inscription : 07/07/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyVen 2 Sep à 12:45

Chuis pas d'accord pour tempête de feu. L'avantage de pluie de météore c'est qu'on a plus de mal de s'en sortir étant donné que les météores assoment.

Sinon si à notre premier essai contre le seigneur Marnus était venu avec moi. Là on aurait gagné c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyVen 2 Sep à 12:55

Oui je suis daccord avec toi mai marnus ne pouvai PAS venir car il etait tout le temps en plein milieu du combat ca orai fai louche de pa le voir...les otres norai pa tenu osi longtemps je pense
Et pour la tempete orait été tres utile contre le seigneur et c ptet facile de sen sortir mai le combat se deroulai dan les marches donc ils oraient pa pu sen sortir sans nous laiser trankil
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad


Nombre de messages : 200
lvl : A votre avis ? :mrgreen:
Date d'inscription : 07/07/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyVen 2 Sep à 13:59

Contre le seigneur la pluie de météores est bocou plus efficace, pour preuve je lui ai pompé plus de la moitié de sa vie avant de crever.

Sinon pour les marches c'est vrai que ca aurait été pratique mais on aurait du les encercler. Quelques passent par la droite et vont derrière eux coupant ainsi leur retraitre. Et là on balancait tout nos sorts de zones ou autre et on faisait un carnage. Malheureusement on pense à tout ça après ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyVen 2 Sep à 14:10

C PAAAAAA GRAAAAAAAAAVVVVVVEEEEEEE LEEEEEESSSSSS GAAAAAAAAA

On est MOTIVés A BLOK ON VA GAGNER!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptySam 3 Sep à 15:51

c'est simple au début qqn essaye dachever les pnj (arcanistes et certains archers)puis il attend au bout dun moment va rejoindre l'équipe de 7 qui aura surement bientot fini le combat et là c là ou il faut réfléchir,de quoi sera constitué c'est 7 perso.Je pense plutot a 3 moine(1 heal gué de groupe et graine et autre heal pur(prière et parole)et un protect)a un necro boost mana/mort/puit de sang avec explosion putride qui est pas mal efficace,un G/El marteau ou un G/R hache(voir l'équipe que j'ai creer)un élém smiter ou un envouteur au choix et un élém feu après que la première bataille est terminé,le gdestructeur de pnj attend la venu de l'équipe pour achever le seigneur ensemble(l'élém feu hésite pas a marque de rodgfort,pluie de météore,pluie de météore,chaleur de fournaise météore tous simple boule de feu la total quoi)aussi petite précision ,l'équipe sera plutot offensive par rapport au choix du perso élém smiter(nuker)ou envouteur,avec un nuker on sera plus resistant mais moins offensif vu que les moines adverses auront plus de mana et pourront pas etre interrompu grace a diverses compétences(principalement black out et retour de flamme)et sera plutot offensif si on prend lenvouteur pour la meme raison^^ il fodra choisir et a mon avis au va regagner des rang comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis


Nombre de messages : 240
lvl : Envouteur 20
Date d'inscription : 02/08/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyDim 4 Sep à 0:36

euh pour en revenira la conclusion me consernant: sé vrai j'orais du collé au cul d'un moine et utilisé black out sur lui ( sablok toutes ces skill pendant 7 seconde) mais les moines etait derriere alors si je rstai tro derriere je finissait o 7ieme ciel, mais la prochaine on essayera de faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyDim 4 Sep à 12:05

Aussi pour les envouteur il y a un combat efficace sur les 3 moines mais faut vraimen que le reste de léquipe est de la puissance de frappe,tu commence par echo des arcanes au début du combat et tenchaine 2 retour de flamme daffilé sur 2 moines grace a écho des arcanes puis tu enchaine par un black out sur le 3ème moine comme ça les 3 moines seront anéanti pour environ 7 sec le temps des incantations,pas mal non?

Sinon pour le tombeau une équipe elle nous pulvériser pourtant on été quand meme bon on avait 8% mais bon eux ils avaient 10 alors on avait déjà un peu peur lol et ils nous ont déchiqueter en meme pas 30 sec comme les bots lol,vous vous demandez c'est quoi comme équipe,bn c'était tous simplement 8 élém feu
Revenir en haut Aller en bas
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyDim 4 Sep à 12:43

bah vous etes nul pour vous faire avoir par une team com ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyDim 4 Sep à 23:23

euh non on été pas nul les 8 perso avait brulures et se faisait allumer par des météores de tte les cotés
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyVen 23 Sep à 22:02

VICTOIRE ce qui nous fait +17 donc on ratrape la defaite de lautre jour avec comme line up:
-Moine heal: drGrotusk------Kelemvor Junior
-Moine protect: Posia Popo (jai pa tres bien joué Crying or Very sad et je pense que je v areter le protect pour reprendre le heal sauf si vrement besoin de protect)
-rodeur: Petit Faucon qui a Buggé au milieu de la partie
-El Feu: Rugby arthur---------Yannick Dragus
-Guerrier marteau: Kikuchada Sanada
-Guerrier épée: Rouleau Compresseur


Victoire ecrasante, on les menés de tres loin au debut mais apres deconnection de petit faucon on s'est retrouvé a 7v6 juska ce ke de leur coté aussi il y ai des deco mais a ce moment la(7v5) on se faisait dechirer par leur guerrier mais on a finalement repris le dessus et on les as PETEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! cheers rambo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis


Nombre de messages : 240
lvl : Envouteur 20
Date d'inscription : 02/08/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyVen 23 Sep à 23:23

bien jouer a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyVen 23 Sep à 23:59

moi je pourrais quesiment pluis faire de gvg parce que je comprend que dalle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad


Nombre de messages : 200
lvl : A votre avis ? :mrgreen:
Date d'inscription : 07/07/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptySam 24 Sep à 1:13

Héhé, après ce match, 2 Victoires ont suivi !

avec comme compo si je ne me trompe pas :

El/M : Solaris Exar Kun (Drapeau)
El : Yannick Dragus
M heal : Kikuchada Sanada (cata); Lanfeust de Lyon; Grotusk (voleur)
G : Rouleau Compresseur, (cible)
R : Petit Faucon
Et je ne suis pu sur du dernier :s Mais c'était Angel je crois en Rodeur


Je n'ai rien à dire sur ces 2 victoires, si ce n'est que le heal était magnifique. A 3 on a vraiment fait du beau boulot, même les ricains d'en face n'en revenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sword
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Sword


Nombre de messages : 153
lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en)
Date d'inscription : 21/07/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptySam 24 Sep à 10:12

Merci Merci Laughing je trouve que lanfeust tu commence vraiment bien a le maitriser ton moine.
Par contre storm, je sais pas si c'est a cause de larmure de la citadelle, mais durant toute la GvG je lai meme pas healer une seule fois. T'es super resistant Mr.Red
Par contre je conseille a tout les moine mon build, il est super :

Moine/Env avec :

Parole de Guérison
Graine de Guérison
Sceau de Dévotion
Souffle de Guérison
Prière de Guérison
Guérison des autres
Canalisation
Resistance physique

Voila ... BRAVO A TOUT LES PARTICIPANTS DE GVG et il faut continuer comme ca.

PS : je félicite petit faucon qui a decco 1 fois sur 3 ^^

PS2; storm ca commence quand les HoH ?

PS3: essaye de mettre la photo ou on été tous au garde a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad


Nombre de messages : 200
lvl : A votre avis ? :mrgreen:
Date d'inscription : 07/07/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptySam 24 Sep à 10:55

Non moi ca va pour mon build, le mien c'est ça :

Souffle de Guérison
Prière de guérison
Sceau de dévotion (pratique pr écono de la mana)
Parole de guérison (quand vous êtes à l'article de la mort^^)
Guérison des autres (pareil que parole de guérison mais lui il fait 200HP ! Mais il coûte 10)
Guérison de groupe (ca c'est vachement pratique contre les ele feu)
Guérison des afflictions (si vous êtes entaillé, empoisonné, ou que vous êtes ralenti)
Rez (je varie entre le sco de rez et un sort)


Ps :LOl sur 8 sorts y'en a 6 qui ont Guérison dans leur nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptySam 24 Sep à 13:49

Moi c'est:

Prière de guérison

Souffle de guérison

Guérison de groupe

Carese de guérison ou baiser de dwayna

GUérison des autres

Lumière de dwayna

Parole de guérison

Graine de guérison


ou en protect


Marque de protection

Revers de fortune

égide

Intervention divine

Lumière de dwayna

Main du protecteur

et le dernier men rapelle plus ca fait longtemps que jai plus jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptySam 24 Sep à 13:58

souffle de guerison
parole de guerison
guerison de groupe ou drain de pouvoir ou esprit de baltazar
canalisation
esprit vigoureux
renaissance ou reviviscence
graine de guerison
priere de guerison
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kukulkan
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
Darth Kukulkan


Nombre de messages : 48
lvl : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2005

Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG EmptyMer 26 Oct à 13:59

je tiens compte de la remarque et je ralentirais plus les guerriers au prochain match avec elem eau.
Comme quoi je participe aux gvg Wink
Vous avez pas un bon build eau pour une team orientée ralentissement ?
Perso j'utlilise :
Lance de glace
Tempête de glace
Tessons de glace
Congelation
Maestrom
Glyphe d'énergie
Aff. aquatique
Aura de rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Compte rendu des GvG   Topic officiel : Compte rendu des GvG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel : Compte rendu des GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDLT :: DDLT :: Organisation GVG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser