Guilde Fianna Avril Rapport - Par : Adam / Traduit par Stormgrade
Voici les builds utilises pour le Bêta test Final.
Guérisseurs :
1 Mo/N Bienfaiteur Protecteur - 12+4 Divine, 10+1 Prot, 8 Sang
Offrande de sang, Bienfait Divin, Revers de fortune, Gardien, Guérison des affections, Conversion des malédictions, Lien de protection, Sceau de dévotion
NOTE: Use +20% Bâton d’incantation.
1 Mo/N Bienfaiteur Guérisseur - 12+4 Divine 10+1 Guérison 8 Sang
Offrande de sang, Bienfait Divin, Annulation des malédictions, Transfert de santé, Prières de guérison, Caresse de guérison, Baiser de Dwayna, Guérison des autres.
1 Mo/N Conditions - 11+4 Divine, 10+1 Prot, 10 Sang, 1+1 Guérison
Offrande de sang ,Rétablissement partiel, Guérison des affections, Egide, Transfert de santé, Caresse de guérison, Annulation des malédictions, Bienfait Divin.
NOTE : Use +20% Enchantement au lancement du sort Egide.
Attaquants :
1 El/En Eclair - 12+4 Air, 9+1 Cons Energie, 9 Illusion
Angoisse paralysant, Visage avenant, Conjuration de fantasmes, Affinité aérienne, Décharge incapacitante, Éclair foudroyant, Globe de foudre, Chaîne d’éclair.
Note: Baguette de rechargement rapide Illusion, Air Recharge/Envoi rapides des sorts.
Un combo basic d’élémentariste avec quelques piéges et un peu d’anti guerrier.
1 G/El Marteau - 12+4 Marteau, 10 Terre, 8+1 Force
Brise échine, Coup écrasant, Coup de marteau, Réplique sismique, Coup puissant, Protection contre les éléments, Sprint, Pose du berseker
C’était notre indicateur de cible. Quand son combo d’étourdissement était chargé, il indiquait la cible et tout le monde sauf les G/En attaquaient la cible en force.
1 R/Mo Séparé - 12+2 Expertise, 11+3 Ad au tir, 6+1 Domptage
Attaque pénétrante, Tir débilitant, Tir de diversion, Coup cérébral, Immobilisation,
Pari du tireur, Fureur du tigre, Réviviscence.
C’était notre personnage de résurrection secondaire. Son job était de piger les moines adverses.
1 G/En “Craignez moi” - 11+2 Hache, 10+3 Tactiques, 10+1 Force, 1 Illusion
Coup d’interruption, Hache cyclone, Echo, "Craignez moi", "Extrême limite", Sceau d’humilité, Sprint, "Pour la justice"
C’est principalement un personnage d’interruption. Il peut sortir 10 « craignez moi » en 20s ce qui équivaut à causé 6 points négatifs de restauration d’énergie sur une large zone.
1 En/Mo Dégâts - 12+4 Dom, 9+1 Insp, 3 Guérison, 9+1 Inc rapide
Echo, Drain de pouvoir, Fuite de pouvoir, Dissipation de pouvoir, Dispersion des illusions, Dissipation des enchantements, Drain d’enchantement, Reviviscence.
C’était notre personnage de résurrection primaire, avec Incantations rapides. Son job était d’endommager la cible avec Dissipation des enchantements et Dispersion des illusions ce qui était en général suffisamment perturbant pour l’ennemi quand il était seul sur la cible.
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Ces builds ont été modifié depuis mais sont encore très performant.
Chaque attaquant possède une sorte d’interruption (Craignez moi, Assommer, Coup cérébral, et Visage avenant) ce qui nous permet de faire des dégâts au même moment en amenuisant les possibilités de l’ennemi d’attaquer. Nous avons appris ça grace à “Negative Zero”.
Nos moines utilisaient tous Bienfait divin afin de cacher le fait qu’il n’y avait qu’un seul vrai Guérisseur. Offrande de sang est un excellent moyen de garder l’énergie au bon niveau.
Ecrit par Zepher Ix De Fianna