Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Un lien tres utile pour trouver les skill elite (anglais) Sam 16 Juil à 17:16 | |
| | |
|
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Un lien tres utile pour trouver les skill elite (anglais) Ven 12 Aoû à 0:25 | |
| hhmmm comme je suis nul et que je parler très très peu anglais tu peux me dire ou je peux trouver le Sceau du jugement,merci | |
|
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Un lien tres utile pour trouver les skill elite (anglais) Ven 12 Aoû à 18:27 | |
| autre question ou on peut trouver retablissemnet total(élite) et un autre kill,guérison des blessures,merci | |
|
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: skill Ven 12 Aoû à 19:39 | |
| Ok ultimate je vais t'aider mais bon je le ferai pas pour tout le monde, y a des sites en francais pour tout les skill (meme elite) avec leur nom en anglais pour mieux se reperer sur les liens que j'ai donne.
Sceau du jugement : aux chutes de Talus par Fawl Driftstalker (sortie nord de la forge) // Mines de moladunes par Balt Duskrider
Retablissement total : c'est à la bouche d'abaddon par Spindle Agonyvein
Guerison des blessures: pour moi ca n'existe pas. | |
|
| Sujet: Re: Un lien tres utile pour trouver les skill elite (anglais) Ven 12 Aoû à 22:00 | |
| C'est pas un skill élite c'est un skill normal(je les vu sur un site) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien tres utile pour trouver les skill elite (anglais) | |
| |
|