DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recuperer les 30 points de caractéristique manquants

AuteurMessage
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

lvl : 20

Recuperer les 30 points de caractéristique manquants Empty
MessageSujet: Recuperer les 30 points de caractéristique manquants   Recuperer les 30 points de caractéristique manquants EmptyMer 29 Juin à 0:14

Comment recuperer les 30 points de caractéristiques manquants.

Quand on arrive au niveau 20 on a un total de 170 pts. Les 30 restants s'obtiennent en faisant deux quêtes une dans le Desert et une dans les Cimesfroides.

1. Le desert.
Il faut aller aux Gorges de la destinée et parler à Annelle Fipps. Ensuite il faut retrouver le serpent Saris Yassith qui permet de l'obtenir. Pour le trouver il aller à l'Est du Rocher de l'Augure (legerement au sud est juste en dessous de la montagne en forme de cercle sur la carte du monde)

2. Cimesfroides
--C'est la quete de Vanyi elle en donne deux.
Le premiere consiste a trouvé 3 villages :
* Les gorges de la destinéé : Sud Est du Bief Elona et Nord Est du Rocher de
l'Augure
* Le passage du chercheur : Ouest du Bief Elona
* L'Auditoire des heros : Sud de l'Oasis d'Ammoun
Une fois les trois villages trouvés il faut faire une quête de changement de profession, par exemple moi je suis un necro/guerrier, j'ai fait la quête de l'Elementaliste. Il faut donc faire une quête MAIS cela n'oblige pas à changer de profession, SEULEMENT une fois la quête terminée alors ont a la POSSIBILITE de changer de profession secondaire mais on y pas obliger bien sûr.

Forges de Droknar:

Une fois une quêtes (je dis bien UNE) de changement de profession effectuées il faut retourné voir Vanyi pour obtenir enfin la seconde quête. Cette derniére est relativement difficile et le rush est fortement déconseillé. Quand vous trouverer la personne de la quête faîte attention il y a un village à côté qui donne des compétences trés interessantes. Juste à côté du PNJ. Aprés faut suivre les indications et une fois terminé il suffit d'aller voir Vanyi.

PS: Une fois la deuxiéme quétes de Vanyi donnée, il faut se rendre aux Mines de Modelune. Pour y aller il faut accomplir les missions de la zone jusqu'a atteindre cette endroit (c'est un endroit pour mission Coop).

Repompé sur mon ancien forum et sur mes anciens posts.
Revenir en haut Aller en bas

Recuperer les 30 points de caractéristique manquants
Page 1 sur 1