Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: R/M farmeur(bon c'est pas les monks invincibles^^) Mer 30 Nov à 20:58 | |
| http://media.putfile.com/Bodies_000181Voilà vous avez du le voir,le farm se trouve au grawl a coté du port briska,pour ça il faut l'élite tir du serment,n'utilisez pas de rune sup ou maj si possible les stat,il faut les mettre en survie,expertise et un peu domptage,je crois que c'est expertise:11 domptage:10 survie:10 Les skill sont onguent des troll Tourbillon défensif Reflexe foudrayant Esquive Extermination Jet de terre Tir du serment(élite) Et au lieu de symbole du courroux je vous conseille un piège car maintenant les monstres s'enfuient Alors au début du combat tu met extermination pour détruire les chamans qui sont derrière,tu utilise quasiment tous le temps onguent des troll Après pour "récolter" les ennemis,tu utilise reflexe foudroyant et esquive après tu tarete tu utilise onguent des troll et tourbillon défensif(11 de dégats pour chaque dégats evitez,75% d'évitez^^)bref tu attend que ca se passe,tu utilise onguent des troll pour te soigner et tu peux utiliser le piège selon le choix du 8ème skill ,après dès que le tourbillon défensif va bientot s'achever,tu utilise tir du serment pour le refaire,et tu les laisse mourrir comme des grands lol Si un moment t'es pret de la mort,utilise jet de terre | |
|
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 240 lvl : Envouteur 20 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: R/M farmeur(bon c'est pas les monks invincibles^^) Mer 30 Nov à 22:49 | |
| sé vrai que sé pas mal, mais la technique ne marche plus: les monstre fuient les sorts de zone depuis la mise a jour | |
|
rugby arthur - [DDLT] -Super Membre-
| Sujet: Re: R/M farmeur(bon c'est pas les monks invincibles^^) Jeu 1 Déc à 18:39 | |
| Je vais essayer quand je pourrais aller sur le pc je suis privé | |
|
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: R/M farmeur(bon c'est pas les monks invincibles^^) Ven 2 Déc à 18:09 | |
| tourbillon défensif n'est pas un sort de zone,c'est un sort de édfense,mais avec 13 en survie ca inflige 11 de dégat pour chaque coup esquivez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R/M farmeur(bon c'est pas les monks invincibles^^) | |
| |
|