DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lutte contre le spam et le hackage

4 participants
AuteurMessage
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

lvl : 20

Lutte contre le spam et le hackage Empty
MessageSujet: Lutte contre le spam et le hackage   Lutte contre le spam et le hackage EmptyLun 21 Nov à 1:45

Ange pourrais tu mettre une annonce portant sur mon sujet? Le but est de recenser tout ce qui pourrait nuire au jeu . Si vous savez que tel ou tel logiciel dedié a guild wars contient un keylogger, si un site vous demande de rentrer votre mot de passe et login, si des joueurs essaient de vous voler, afin de prevenir ce genre de probleme.

PS :Je precise qu'il n'y a rien d'ironique dans mon message, c'est tres serieux et en aucun cas je fais ce topic pour embeter Ange. Ce qui a pu lui arriver peu arriver a n'importe lequel d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Exterm
- Administrateur - [DDLT] -
- Administrateur - [DDLT] -
Ange Exterm

lvl : G/EL 20

MessageSujet: Re: Lutte contre le spam et le hackage   Lutte contre le spam et le hackage EmptyJeu 24 Nov à 22:31

Je répete que je n'ai télécharger rien d'inoficiel, tel des calculateur de compétence ou autre, j'ai télécharger récament DAOC, et le patch DirectSong officiel !
http://www.ddlt.fluo.net
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis

lvl : Envouteur 20

MessageSujet: Re: Lutte contre le spam et le hackage   Lutte contre le spam et le hackage EmptyJeu 24 Nov à 22:45

si sa viens pas de là sé que le hacker n'est pas un débutant
Guillaux
-[DDLT]-Membre-
-[DDLT]-Membre-
Guillaux

MessageSujet: Re: Lutte contre le spam et le hackage   Lutte contre le spam et le hackage EmptySam 26 Nov à 0:09

Moi je pense que si quelqu'un renconte ange(en hackeur) y faudra surtout po leprovoquer si il a fait sa a ange y peut faire pire pecho le mot de passe de notre admin et hop detruire la guid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lutte contre le spam et le hackage   Lutte contre le spam et le hackage Empty

Lutte contre le spam et le hackage
Page 1 sur 1