DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! Empty
MessageSujet: DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!!   DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! EmptySam 29 Oct à 21:17

Attention!!! ceci est un flash special d'informations....(jingles special)!!...

Amis Ddlt!! prenez gardes! Samedi 29octobre est un jour funeste pour le Jeu Online:GW
ZE boulet est rentré dans la partie: Mon frere!!! Avec 1slot unique de libre(special pvp) il l'utilise pour se creer: Un M/N tout comme Dame Chinoise ....Donc plus de persos pvp signifie: Au revoir Nylena Sad Sad il fo donc a tout prix que je fasse avancer Sylvanas pr reprendre les gvg en Necro...
Mais faites attention!!il est accompagné d'un Reroll appartenant a un joueur qui a deja terminer le jeu avc un G/EN et qui connait a peine la definition de runes et leurs utilisations!! Ces 2joueurs sont donc un Danger pour vous!! Alors je prefere vous prevenir si jamais vous avez l'ocasion de voir Timerian of balmand!!! Prenez la fuite!!!

Consequences si vous le prenez dans votre groupe:
-Apres avoir observer son jeu j'ai pu conclure que: un joueur de 8ans joué mieu(mon pti frere)
-Ce M/N n'utilise Aucune competences de Heal et compte se spé en Chatiment/maledictions en PvE!!
-Ce M/N se Prends pour un G foncant dans le tas et se ruant vers la mort avec une seul chose en tete: "Qu'est ce qui s'est passé O_o"


Bon ben voila c'etait juste pour vous mettre en garde et aussi pour m'excuser car je ne pourrais plus faire ni de Iway ni de GvG en necro durant un moment et je ne pourrais plus play que en El et M durant un moment.....et bientot N donc sa fait 2pierres d'une(sa doi etre un truc dan le genre l'expression) car je vous amene un Boulet et en plus je ne peu plus faire grand chose Sad Sad Toutes mes sinceres excuses
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis


Nombre de messages : 240
lvl : Envouteur 20
Date d'inscription : 02/08/2005

DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!!   DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! EmptySam 29 Oct à 22:16

Tu est mechant avec lui, je suis sur qu'il est pas pire que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!!   DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! EmptySam 29 Oct à 22:52

Regarde le jouer et tu comprendras (mon petit frere est meilleur que lui -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade


Nombre de messages : 339
lvl : 20
Date d'inscription : 28/06/2005

DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! Empty
MessageSujet: lollll   DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! EmptyDim 30 Oct à 2:00

Very Happy C'est trop marrant!!!!!! Mais bon c normal qd on commence un jeu on maitrise pas tout. Par contre j'espere qu'il va pas te piquer ton pognon dans le stock, pour rappel un perso ne peux pas porter plus de 100 000po sur lui. Comme je te plains..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis


Nombre de messages : 240
lvl : Envouteur 20
Date d'inscription : 02/08/2005

DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!!   DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! EmptyDim 30 Oct à 2:06

le jour ou jorai 100k sur moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!!   DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! EmptyDim 30 Oct à 16:16

Vous en faites pa le jour ou il touche a mon stock(il prends 1po) je vire son perso et puis bon meme un vré debutant fai mieu pour de vré c grave tres grave...
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad


Nombre de messages : 200
lvl : A votre avis ? :mrgreen:
Date d'inscription : 07/07/2005

DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!!   DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! EmptyDim 30 Oct à 21:48

Une question qui peut régler tes problèmes :

As-tu payer le jeu toi-même ou non?




Moi perso mes frères ne veulent pas trop jouer, j'en ai un qui va peut-être si mettre mais il respecte le fait que j'ai besoin d'un slot PVP et je lui ferai peut-être une place. Mais si jamais ca déborde moi j'ai l'arguement ultime :

Les 70€ sortent de ma poche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!!   DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! EmptyDim 30 Oct à 23:53

Oui ben c'est moi qui paye(comme tout ce qu'il ya sur MON pc(que j'ai payé aussi)) mais mes parents sont avec lui.... Sad donc normalement il n'aurait meme pa le droit de poser ses pattes sur le pc(on s'entends tres tres mal) mais ce connar a bousillé des heures de jeu pour les points de baltha!! et tout ce que j'ai debloqué pour le pvp en 5minutes!!! Et si jamé il fai un truc de traviole(je compte sur vou pr me dire si il di ne serai-ce qune insulte Twisted Evil ) pour virer son perso(dailleurs je v changer le mdp des ke je men souviens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!!   DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDLT!!!! Prenez Gardes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDLT :: Support :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser