| Pseudos | |
|
+6Stormgrade lolilou Sword Lanfeust de Lyon Kikuchad Artemis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 240 lvl : Envouteur 20 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Pseudos Ven 16 Sep à 13:25 | |
| La fameuse question que tout le monde pose sur tout les forums: D'ou viennent vos pseudos ?
Le mien sa vien du jeu de role Donjons et Dragons, on le retrouve aussi dans le livres "Les royaumes Oubliés". Artemis est un assasin le plus doué et le plus redouté du royaume, et comme j'aime bien incarner un roublard dans les jeu de role que je fait. deplus c'est uje déesse: celle de la chasse et de l'accouchement .
Pour ceux qui ne le savent pas c'est un nom de femme, mais sa sonne pas trop mal je trouve | |
|
| |
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Pseudos Ven 16 Sep à 17:03 | |
| Alors moi Kikuchad c'est très vieux. A la base, mon pseudo qd j'avais 8 ans(je crois) cT Nebuchad (comme dans matrix, le Nebuchad Nezard) Ensuite après avoir lu les GTO j'ai énormément aimé le perso de Kikuchi alors la suite est simple : Kikuchad.
Bindo c'est comme dans SW KotOR, un vieux jedi déchu n'étant d'aucun côté de la Force, un perso que j'adore, qui s'apelle Jolee Bindo.
Indor, c'est dans Morrowind, (l'armure d'indoril je crois) Eid Hos -> Eidos (je c pas prk ^^) Eid Has -> dérivation ^^ Gontronne Theodal -> Naheulbeuk; le mage qui leur donne la quête s'apelle Gotran Thédodal ^^
Et je crois que c'est tout ^^ | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Pseudos Ven 16 Sep à 19:04 | |
| Les miens de pseudo sont tres spirituel Lanfeust, Cixi et Troll ca vient de la BD Lanfeust de Troy Papy car je suis le plus vieix et De Lyon car je suis de Lyon | |
|
| |
Sword -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 153 lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Pseudos Ven 16 Sep à 19:40 | |
| Moi ca vient de mon imagination ^^ | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Pseudos Ven 16 Sep à 19:54 | |
| Pour trouver mon pseudo Posia(ke jutilise depuis deja 2ans) jai eteint la lumiere et mon ecran, jai fermé les yeux jai un peu tourner mon clavier de telle sorte a ce ke jai plus de reperes et jai tapé pleins de pseudo juska kien ai un ki me plait | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 240 lvl : Envouteur 20 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Pseudos Sam 17 Sep à 0:07 | |
| lol, ta technique lolilou | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: origine Sam 17 Sep à 9:58 | |
| Stormgrade : vient de warcraft 2 (nom d'une ville) Nemesis : signifie le "cote obscur"
Solaris : vient du jeu Xenogears, c'est le nom d'une ville Exar Kun : vient de Star wars Kotor 2 , c'est le nom d'un puissant sith
Elahym Van houten : vient d'un personnage principal de Xenogears. | |
|
| |
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Pseudos Sam 17 Sep à 12:37 | |
| Exar Kun c pas de KotOR 2. C'est des bouquins Star Wars | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: exar kun Sam 17 Sep à 14:24 | |
| Le nom et l'histoire de ce personnage sont mentionnés dans kotor 2. Sinon j'ai pas lu les bouquins , Star wars j'aime bien mais je suis pas un fan. Et je dirai même que les episodes 1 à 3 ont un scenario lent et mauvais a defaut d'être sublime visuellement, par contre les ep 4 a 6 sont desormais has been a cause de la seul qualite des 3 premiers. | |
|
| |
Dart -[DDLT]-Membre-
Nombre de messages : 22 lvl : le rodeur de gwurka lvl17 et princesse akarad lvl5 Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Pseudos Sam 17 Sep à 14:48 | |
| moi mon pseudo il vient de mon imagination en faite sur une feuille j'avai dessiner un truc et je ne savais pas c'etait koi et pi jme suis dit " est si jlui donner un nom "et il s'appelle throl lool. | |
|
| |
Arthus -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 40 lvl : Pantin(Pres de Paris) Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Pseudos Lun 26 Sep à 19:05 | |
| L'histoire de Shiro kamui: Il y a six ans Kamui a quitté Tokyo. Il avait laissé derrière lui Fuma et sa petite sœur, Kotori, ses deux meilleurs amis. Kamui, enfant avait demander à Fuma s'il pouvait devenir la "femme" de Kotori et Fuma lui donna son accord mais en échange, il promit de les protéger tous les deux. Aujourd'hui Orphelin, Kamui est revenu mais il a complètement changé, devenu froid, il feint de ne pas se souvenir de ces courts instants de bonheur. Peu après, il découvre par l'intermédiaire d'une yumemi (liseuse de rêve), qu'il porte sur ses frêles épaules le destin du monde. Il doit choisir entre deux camps, les uns étant chargés de détruire les hommes pour protéger la terre(les dragons de la terre(c'est nous, représenté par les sept anges, traduit en français par les sept émissaires) tandis que les autres ont pour devoir de protéger les Hommes à tout prix (Les dragons du ciel représentés par les sept sceaux). Il rejette d'abord cette fonction, mais finit par comprendre l'inéluctabilité de son destin… Les choses s'accélèrent quand on découvre qu'il n'y a pas un élu mais deux et qu'en plus ils sont destinés à être ennemis. Kamui se retrouve alors opposé à la personne en qui il avait placé tout son amitié et sa confiance…Fuma. Les sept sceaux devront empêcher les dragons de la terre de détruire Tokyo et par cette voie le monde, Tokyo occupant la fonction kekkai (sorte de pilier terrestre). La ville elle-même est pleine de bâtiments faisant office de kekkai. Détruisez un kekkai et vous libérerez le dragon de la terre qui est en dessous. Libérez tous les dragons de la terre et c'est la fin du monde… Les sept émissaires, oeuvrants pour libérer les dragons de la terre, étant particulièrement puissants et efficaces, les tremblements de terre et catastrophes ainsi que de nombreuses morts de personnages secondaires comme importants deviendront le quotidien du récit. | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Pseudos Mar 27 Sep à 20:40 | |
| Ah bien merci pour l'histoire!! C'est cool de connaitre pour ceux qui connaisse pas Et ca me convient tres bien moi de detruire les coréens et tokyo (virtuellment bien sur) | |
|
| |
pance ment -[DDLT]-Mega Membre-
Nombre de messages : 144 lvl : M/ENV 20 G/N 20 EL/N 17 N/Env 20 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Pseudos Mar 27 Sep à 21:55 | |
| moi pance ment cetais jsute pour planer parce quee ser un moine | |
|
| |
Darth Kukulkan -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Re: Pseudos Mer 12 Oct à 21:30 | |
| Moi Kukulkan c'est en fait le dieu maya equivalent à Quetzalcaotl chez les Azteques. Bon là ca parle pas trop ^^ pour les gens de peu de foi que vous etes. Bah en fait c le dieux qui fait tout, un peu comme Zeus, c'est lui qui dirige les autres Dieux du panthéon Aztèque. L'histoire dit qu'après avoir créé la terre et ensuite les hommes, il quitta l'amérique. Une prophétie voulait qu'il revienne sur des montagnes flottantes pour annoncer une sorte de fin du monde suivie d'une vie meilleure. Ainsi cette légende explique la crédulité des Aztèques envers les envahisseurs Espagnols (Cortès) qui les ont pris pour Quetzalcoatl (prononcer kouétzalequoateul) a bord de sa montagne flottante (en fait le galio de Cortès) et amenant avec lui moult créatures fantastiques (les chevaux). Mias bon, Quetzalcoatl c'est long à écrire, donc j'ai adopté le pseudo de Kukulkan. (et attention, Kukulkan, PAS Klu Klux Klan !!! ) Et sinon le facteur déclenchant ça a été Starcraft, dans lequel une des armées Zergs se nomme Kukulkan Brood, un nom qui fait peur d'après Sarah Kerrigan. Et moi j'aime bien les noms qui font peur en rellation avec la mythologie et j'aime bien les Mayas aussi : c'était mon destin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudos | |
| |
|
| |
| Pseudos | |
|