DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

€rr€ur ^^

3 participants
AuteurMessage
Sword
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Sword

lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en)

€rr€ur ^^ Empty
MessageSujet: €rr€ur ^^   €rr€ur ^^ EmptyLun 12 Sep à 17:52

Salut tout le monde What the fuck ?!?

J'ai un petit problème au niveau de la signature (morceau de phrase qui s'attache au message posté) et sur l'avatar (image qui s'attache aussi au message posté) !
Donc mon problème est facile a résoudre mais vous saver que moi et le PC ca colle pas Shit (lanfeust le sait bien)

Donc moi mon problme au niveau de la signature c'est quee j'écris une phrase dans celle-ci et puis elle apparait pas ? Qui peut résoudra ce problème plz? (yaura un petit cadeau a la clé, mais vraiment petit lol)

Mon deuxième problème c'est sur l'avatar. J'arrive pas a trouver une image avecla bonne taille, le bon ko ... Donc je sais pas vous comment vous avez fait je parle de kiku qui a une tres grand image ainsi que storm avec sa belle japonaise et plein d'autre ... Moi sur a peu pres les 500 que j'ai vu yen a 1 qui convenait mais elle me convenait pas a moi lol.

Voila donc si vous pouver me dire si ya un site expres pour les avatar ou je sais pas quoi ... n'hésiter pas . VENER ME VOIR (100 po a la clé lol)

A+ all
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis

lvl : Envouteur 20

€rr€ur ^^ Empty
MessageSujet: Re: €rr€ur ^^   €rr€ur ^^ EmptyLun 12 Sep à 19:51

Je suis désolé mais je peut pas t'aider, je ne suis pas trés doué en informatique non plus, si tu cherche des images, dit lquel style tu veut, je pourrai te dépanner je pense
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad

lvl : A votre avis ? :mrgreen:

€rr€ur ^^ Empty
MessageSujet: Re: €rr€ur ^^   €rr€ur ^^ EmptyLun 12 Sep à 20:11

Pour la signature il suffit que tu coches dans ton profil "Toujours attacher la signature" ou un truc du genre ^^ Laughing

Et pour l'avatar il faut que tu mettes l'adresse. (L'URL genre la mienne c'est un truc du genre http://users.rockweb.org/arkyes/Image/messie2.jpg)
Contenu sponsorisé

€rr€ur ^^ Empty
MessageSujet: Re: €rr€ur ^^   €rr€ur ^^ Empty

€rr€ur ^^
Page 1 sur 1