DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER)

+2
Artemis
Stormgrade
6 participants
AuteurMessage
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

lvl : 20

L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER) Empty
MessageSujet: L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER)   L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER) EmptyVen 9 Sep à 20:29

Voici comment accéder à la fournaise :
Il faut se rendre au campement de Raknor qui se trouve au nord de Droknar et au sud du promontoire. (au milieu de ces deux villes). C'est une zone PvE assez difficille donc partez de Droknar pour être 8 dans l'équipe ou munissez-vous d'un bon runner...

Vous trouverez des nouveaux objets : kits de recyclage et d'identification avec plus de charges, nouveaux parchemins....et des clés...

Voici à quoi servent les clés :
Il y en a une par région et elle servent à ouvrir les différents coffres trouvables en PvE.

Au niveau de l'interface, les quetes sont désormais groupées par région dans le menu 'L'. La page de guilde et des amis a aussi été remanié avec un ajout d'un menu contextuel...
Par contre désormais il faudra débourser un lingot de platine pour acheter une compétence....

L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER) Veritablegrenth7ej0yw

L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER) Passagegranite8mz4cb

. les clés se trouvent chez le marchand tout betement (j'en ai acheté a droknar), il en existe deux types, un a 600 po piece, l'autre a 750...

. vente de kit de recyclage superieure (100 charges), et identification sup (100 charges)

. les marchands d'armes proposent plein de truc super cher mais sympa, et la personnalisation a été amélioré...

. les pretres de balt se trouve ds les arenes...

. ya un nouveau pnj qui donne des comp au campement de braisers ardents

. sur les iles de feu ya 3 collectionneur qui ont été ajouté, ailleur aussi je crois, et il reprenne apparement de nouveau type d'objet

. les parchemins qui donnent de l'xp sont dispo chez certains collectionneurs, et il ont rajouté 3 nouveau parchemins
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis

lvl : Envouteur 20

MessageSujet: Re: L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER)   L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER) EmptyVen 9 Sep à 21:12

et ba tu en sait des choses dit donc !!
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad

lvl : A votre avis ? :mrgreen:

MessageSujet: Re: L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER)   L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER) EmptyVen 9 Sep à 21:35

Il a juste lu le lien que j'ai mis Rolling Eyes
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

MessageSujet: kiku   L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER) EmptyDim 11 Sep à 0:48

En fait non kiku j'ai pas lu ton lien mais c'est vrai que j'ai pompé le tout sur France guild War sur leur forum Laughing
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

MessageSujet: Mes impressions   L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER) EmptyDim 11 Sep à 1:08

Mes impressions sur les 2 nouvelles zones:

Trop facile je pense, j'ai fait la quete D'orozar (soit disant la plus dur) ou du moins la premiere partie avec que des bots. J'ai pas fini la deuxieme parti car helas le temps de Rez un perso ce con etait parti se jeter dans l'ennemi.

Je deteste le systeme de clef des coffres, les objets qu'il y a dedans n'armotissent pas le prix des clefs, je n'ai pas vu un seul item vert apres avoir tué une dizaine de boss.

Le prix des competences est vraiment trop eleve, du coup devenir lv 20 n'est plus une priorité (si je devais faire un perso pve).

Le systeme hote est bizarre, on peut faire des GvG en recrutant des joueurs sur une periode de 8 heures. Donc soit on va faire des GvG ailleurs soit on recrute des "interimaires" pour faire des GvG. Mon avis est mitigé a ce sujet.

J'avoue quand meme adore le design de la fournaise et j'ai pris plein de screens.

L'interet du jeu en pve est relance mais a court terme. Du coup j'ai tres peur concernant l'extension payante. De nouvelles classes et races ne suffiront pas si il ne mettent pas en place un monde aussi vaste que celui qui existe deja.
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-

MessageSujet: Re: L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER)   L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER) EmptyMer 14 Sep à 21:13

Je suis pas tout a faits d'accord surtout pour les coffres car trouvé des objets violets ki valent rien contre une clé a 850po c vré ke c chiant mais si tu trouves une rune vigueur sup comme jen ai trouvé la tu changes vite davis Wink

Et puis les items vert c vré ke c dure a trouvé et ca a pa tellement de valeur comparé a des golds ki son preskes pareil mais o moins le fai ke ce soi nouveau te permet de te faire un max de fric

le prix des competences ogmente tres vite c vré mai c ke maintenant la plupart des joueurs on deja un perso donc ont du fric et ca augmente donc un peu la *difficulté*

Et c'est vrai que pour l'extension on pourrait esperer un nouveau continent que l'on ne pourrait utiliser que avec les nouvelles classes et on garde la tyrie pour les anciens je trouve ca pa trop mal comme idé.....
Lanfeust de Lyon
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Lanfeust de Lyon

lvl : M , G, R Lvl 20

MessageSujet: Re: L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER)   L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER) EmptyMer 14 Sep à 23:27

Sinon comme je t'ai pas vu le 13 ni aujourd'hui Joyeux anniversaire avec un peu de retard (J'avais mis message sur l'annonce guild pour te le souhaiter)

PS:merci pour le détail de la nouvel zone
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin

MessageSujet: Re: L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER)   L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER) EmptyJeu 15 Sep à 12:40

je suis d accord avec storm , cette extention est nulle...
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

MessageSujet: Nouvelle extension   L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER) EmptySam 17 Sep à 9:48

D'apres quelqu'un qui travaile a la fnac, l'extension payante sortira mi octobre avec au programme:

Nouvelles classes
Nouvelles armures
Augmentation du level
Nouvelles zones de jeu

On ne sera pas obligé de l'acheter mais bon d'un autre cote on est vite à la rue si on se retrouve face a face avec un LV 30 .
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-

MessageSujet: Re: L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER)   L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER) EmptySam 17 Sep à 10:35

Lol tant mieux Smile mé fo ke je finisse vite le jeu pour ne pas avoir de regret Wink il ta pa di si il yoré plus de blocs de perso libre?

Ps: Je certifie aujourdui que je fais la bouche d'abadon!! et peut etre le precipice si je suis d'humeur alors ceu ki veulent aider c'est avec plaisir! Mr. Green
Kikuchad
-Modérateur-[DDLT]
-Modérateur-[DDLT]
Kikuchad

lvl : A votre avis ? :mrgreen:

MessageSujet: Re: L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER)   L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER) EmptySam 17 Sep à 12:36

C'est mauvais qu'ils augmentent les lvl. Parce que l'avantage de GW c'est qu'on pouvait rivaliser avec les autres mm sans acheter les extensions. En espérant que pour les lvl ca s'arrêtera là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER)   L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER) Empty

L'EXTENSION EN DETAIL (SPOILER)
Page 1 sur 1