| ANNONCE IMPORTANTE DE STORM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: ANNONCE IMPORTANTE DE STORM Sam 3 Sep à 14:23 | |
| ATTENTION, le 7 septembre sort l'extension gratuite, 2 nouvelles zones de jeu, des collectioneurs dans les iles du feu, de nouvelles armes etc... Mais Surtout, La hausse consequente des prix pour l'acquisition des skills!!! Arena propose que les joueurs depensent leurs points avant la MAJ (amusant non?),prevoyez des sceau capture. Les deux nouvelles zones ne seront pas accessible comme ça , il parait que ca va être dur d'y aller. Source : http://www.guildwars.com/news/gameupdates.html http://www.guildwars.com/products/sorrowsfurnace.htmlA bon entendeur... | |
|
| |
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE DE STORM Sam 3 Sep à 15:26 | |
| Storm, tu aurais pu poster ça dans le sujet que j'avais déj créer pour l'add-on ^^ | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE DE STORM Sam 3 Sep à 15:38 | |
| Il devrait accepter laccès seulement a ceux qui ont gagner ua moins une fois le panthéon comme ça il y aura beaucoup plus de motivé en pvp | |
|
| |
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE DE STORM Sam 3 Sep à 16:04 | |
| Et combien on déjà récupérer la faveur ? Généralement c'est les mêmes. Ils doivent être au grand maximum 200. Ca fait pas bocou | |
|
| |
| Sujet: add -on Sam 3 Sep à 22:01 | |
| il ne s'agit pas de l'add on mais de l'extension, en fait des qu'on se connectera on aura les zones automatiquement. Ultimate, pense a ceux qui font que du pve (notamment les guildes Rp) | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE DE STORM Sam 3 Sep à 22:53 | |
| a bas les jouers rp lol,ils veulent aller tous patout sans se casser le cul....ou sinon dans le meme genre etre rang3 ou autre...comme ça on pourrait faire apparaitre le fantome en faisant /rank ca serait cool | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE DE STORM Dim 4 Sep à 0:19 | |
| Storm, une extension c'est un add-on.
Et celui là est gratuit. | |
|
| |
| Sujet: hummmmmmmmmmmm Dim 4 Sep à 1:17 | |
| Bof c pas vraiment un add on, c juste du contenu en+ comme le fait arena depuis la sortie du jeu. Un Add on c'est quand on ajoute des vrai trucs dedans comme de nouvelles classes, nouveaux skills etc... Je te contrarie là non ? | |
|
| |
| |
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 240 lvl : Envouteur 20 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE DE STORM Dim 4 Sep à 10:36 | |
| plus cher les skill? faudrait prévoir des sceau de capture comme tu dit, mais fo que je gagne des level: je peut plus acheter de skill !!!. Vous connaissez le meilleur endroit pour se faire des PX ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE DE STORM Dim 4 Sep à 13:16 | |
| Moi je me suis fait le désert avec des mercos. Pas trop mal pour l'xp. Surtt qd tu te butes 8 drakes quasi simultanément, les merco servent d'appat^^ | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE DE STORM Jeu 8 Sep à 21:08 | |
| HELP STORM JAI besoin de toi stp pour mexpliker toutes les nouvoté stp je suis completement perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE DE STORM Jeu 8 Sep à 22:35 | |
| | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE DE STORM Ven 9 Sep à 17:24 | |
| Merci bcp kiku sans toi je comprenais rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE DE STORM | |
| |