| Donjon Chef Tonnerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kikuchad -Modérateur-[DDLT]
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Donjon Chef Tonnerre Ven 26 Aoû à 12:58 | |
| Ange Exterm, ce sujet est pour toi.^^ Bon c'est pour discuter de la mission et je pense que l'un des trucs à faire serait de se mettre sur les rempart là où le roi squatte et on attends les méchants pas bo. En plus on a rapidement accès aux arbalètes donc c'est une place de choix. Z'en pensez quoi ? | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Donjon Chef Tonnerre Ven 26 Aoû à 13:08 | |
| Ange est de retour? a part ca la bonne strategie c 2ki socupe des cata(on avait fait el chez les anglais) enfin les plus faibles ou ceu ki ont le plus de malus et les otres attendent les ordres des catapulteurs en fonction de ceu ki ont reussi a passer (ocun netai passé de mon coté ) avec ts si possible ce serai le mieu, jvous aidrais surment selon mon humeur(en gros avant la bouche d'abaddon ou apres si je reussis mais si je rate mm pa la peine de me parler mopn clavier ora deja peté ) | |
|
| |
Ange Exterm - Administrateur - [DDLT] -
| Sujet: Re: Donjon Chef Tonnerre Ven 26 Aoû à 21:41 | |
| jai recomencer 36 fois cette mission... je suis degouter et je vais peu etre arreter de jouer a GW si sa continue...pitier de m'aider | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Donjon Chef Tonnerre Dim 28 Aoû à 13:17 | |
| Si il manque un guerrier ou un moine dans ton équipe tu me le dis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Chef Tonnerre Dim 28 Aoû à 14:02 | |
| merci ultimate mais on la deja fais 3 fois avec la guilde et sa a foirer... jveu pas vous faire chier...je suis maudit c tous... | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: ange exterm Dim 28 Aoû à 15:07 | |
| Hum pour ta mission ca me derange pas de la refaire encore et encore, ca drop bien la bas de ttes facons.
Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Chef Tonnerre Dim 28 Aoû à 16:21 | |
| relis se que tu vien de dire a ira mieu apres ^^^"sa me derange de la faire" | |
|
| |
Nombre de messages : 200 lvl : A votre avis ? :mrgreen: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Donjon Chef Tonnerre Lun 29 Aoû à 1:52 | |
| | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: OUAIS Lun 29 Aoû à 16:54 | |
| Bravo donc a Ange Exterm !!! Vivevement son prochain Topic : "Archipel du feu AIDEZ MOI PLZ" ou encore "PRECIPICE DE L'ENFER AIDEZ MOI PLZ" (Je rigole mais là du coup je me dis mince je l'ai jamais termine precipice de l'enfer" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Chef Tonnerre Lun 29 Aoû à 17:35 | |
| LOL t'es mauvais storm !!! Tu connais même pas la fin du jeu ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Chef Tonnerre Lun 29 Aoû à 20:50 | |
| lol merci bcp bcp
chanpagne evidemen pour tou le monde lol
jhe vou remercierer jamais assez...je vais aisyaer de reusir les derniere mision tous seul
c trop ssimple chef tonnerre
44 comeme lol | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Donjon Chef Tonnerre Lun 29 Aoû à 21:15 | |
| Jespere ke tu sera bloké a la bouche d'abaddon comme ca on le fera ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Donjon Chef Tonnerre Lun 29 Aoû à 23:27 | |
| moi a larchipel jai tellement galérer que jai essayer une fois bouffe d'abbadon et jai abbandoné puis 2 semaine plus tard je lessaye un coup boum je la reussi direct jenchaine par le précipice et je le reussi aussi,cool non^^ | |
|
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Donjon Chef Tonnerre Mar 30 Aoû à 11:44 | |
| idem pour moi je reussi les 3 a la suite alors que j avais + essaye la mission depuis + d un mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Chef Tonnerre Mar 30 Aoû à 21:42 | |
| euh c bouche d'abbadon pas bouffe je devais avoir la dalle ce jour là lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Chef Tonnerre | |
| |
|
| |
| Donjon Chef Tonnerre | |
|