| La bouche d'abaddon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: La bouche d'abaddon Jeu 25 Aoû à 21:19 | |
| Bouche d'abaddon: voila ca fai un moment ke je suis bloké la bas et je c ke dotres de la guilde osi c pour ca ke je demande un peu daide a mon retour (c a dire environ le 1erou2 septembre) | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: aide Ven 26 Aoû à 0:27 | |
| Hum apres de longue vacance ou tu t'es t'ai bien repose, tu reviens et tu demande de l'aide, t'es gonfle toi Ok je te met en deuxieme dans ma liste des priorité, le premier etant Ange Exterm qui est bloque au donjon chef tonnerre et qui a pete un cable de depit. (petit message pour ceux qui voudront bien aider Ange, NE SORTEZ PAS DU FORT FAIRE LES CAKE POUR TUER DEUX MOBS PUIS CREVER ENSUITE) Si je viens avec Storm, je pose les piéges et on les laisse se faire avoir. Apres on attaque.) | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: La bouche d'abaddon Ven 26 Aoû à 13:05 | |
| 1) deja je suis pa encore rentré de vacances et 2c pa ma fote si je lai faites 7fois avec 7echecs deja ke c cho a trouver 8joueur ten a o moins 2ki leave par mission c injouable celle la serieux si c pa avec la guilde kon la fait on peu pa la faire | |
|
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: La bouche d'abaddon Ven 26 Aoû à 21:12 | |
| j ai fais les 2 premieres missions de lile de feu avec des mercos et du 1er coup la 2eme coop pour te degouter | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: La bouche d'abaddon Lun 29 Aoû à 17:02 | |
| waaaaaaaaa encore raté ce matin et cet aprem....jv devenir depressif aidez moi!!!!!! | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La bouche d'abaddon Lun 29 Aoû à 23:29 | |
| Fait pas exprès pour qu'on t'aide lol | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: La bouche d'abaddon Mar 30 Aoû à 11:22 | |
| Nan C'est Serieux le matin on a foiré avec artemis et laprem cetai avec elowyn alors kon setai super bien demerdé o debut | |
|
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: La bouche d'abaddon Mar 30 Aoû à 11:44 | |
| on etait a la fin , on a pas eu de chance | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: La bouche d'abaddon Mar 30 Aoû à 12:19 | |
| C klr on setai bien demerdé mais avec storm osi 2semaines avant il c passé la mm chose ac les mursaats ki arrivent par derriere jme souvenais kiavai un truc la mai pa exactement kelle truc....enfin jferai plus attention la prochaine fois | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: La bouche d'abaddon Mar 30 Aoû à 21:21 | |
| Ben quand je suis connecté, hesitez pas à demander je vous aiderait volontier. | |
|
| |
Artemis -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 240 lvl : Envouteur 20 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: La bouche d'abaddon Jeu 1 Sep à 2:07 | |
| Moi j'aide n'importe ki de la guilde si je suis pas en mission: il me faut de l'argent pour mon armure citadelle alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peut t'aider quand tu veut moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bouche d'abaddon | |
| |
|
| |
| La bouche d'abaddon | |
|