DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La bouche d'abaddon

+2
Stormgrade
lolilou
6 participants
AuteurMessage
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-

La bouche d'abaddon Empty
MessageSujet: La bouche d'abaddon   La bouche d'abaddon EmptyJeu 25 Aoû à 21:19

Bouche d'abaddon: voila ca fai un moment ke je suis bloké la bas et je c ke dotres de la guilde osi c pour ca ke je demande un peu daide a mon retour (c a dire environ le 1erou2 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

lvl : 20

MessageSujet: aide   La bouche d'abaddon EmptyVen 26 Aoû à 0:27

Hum apres de longue vacance ou tu t'es t'ai bien repose, tu reviens et tu demande de l'aide, t'es gonfle toi Laughing

Ok je te met en deuxieme dans ma liste des priorité, le premier etant Ange Exterm qui est bloque au donjon chef tonnerre et qui a pete un cable de depit.

(petit message pour ceux qui voudront bien aider Ange, NE SORTEZ PAS DU FORT FAIRE LES CAKE POUR TUER DEUX MOBS PUIS CREVER ENSUITE) Si je viens avec Storm, je pose les piéges et on les laisse se faire avoir. Apres on attaque.)
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-

MessageSujet: Re: La bouche d'abaddon   La bouche d'abaddon EmptyVen 26 Aoû à 13:05

1) deja je suis pa encore rentré de vacances tongue et 2c pa ma fote si je lai faites 7fois avec 7echecs Sad deja ke c cho a trouver 8joueur ten a o moins 2ki leave par mission c injouable celle la serieux si c pa avec la guilde kon la fait on peu pa la faire
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin

MessageSujet: Re: La bouche d'abaddon   La bouche d'abaddon EmptyVen 26 Aoû à 21:12

j ai fais les 2 premieres missions de lile de feu avec des mercos et du 1er coup la 2eme coop pour te degouter dwarf
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-

MessageSujet: Re: La bouche d'abaddon   La bouche d'abaddon EmptyLun 29 Aoû à 17:02

waaaaaaaaa encore raté ce matin et cet aprem....jv devenir depressif aidez moi!!!!!!
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler

lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof

MessageSujet: Re: La bouche d'abaddon   La bouche d'abaddon EmptyLun 29 Aoû à 23:29

Fait pas exprès pour qu'on t'aide lol Mr. Green
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-

MessageSujet: Re: La bouche d'abaddon   La bouche d'abaddon EmptyMar 30 Aoû à 11:22

Nan C'est Serieux le matin on a foiré avec artemis et laprem cetai avec elowyn alors kon setai super bien demerdé o debut
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin

MessageSujet: Re: La bouche d'abaddon   La bouche d'abaddon EmptyMar 30 Aoû à 11:44

on etait a la fin , on a pas eu de chance
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-

MessageSujet: Re: La bouche d'abaddon   La bouche d'abaddon EmptyMar 30 Aoû à 12:19

C klr on setai bien demerdé mais avec storm osi 2semaines avant il c passé la mm chose ac les mursaats ki arrivent par derriere jme souvenais kiavai un truc la mai pa exactement kelle truc....enfin jferai plus attention la prochaine fois
Lanfeust de Lyon
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Lanfeust de Lyon

lvl : M , G, R Lvl 20

MessageSujet: Re: La bouche d'abaddon   La bouche d'abaddon EmptyMar 30 Aoû à 21:21

Ben quand je suis connecté, hesitez pas à demander je vous aiderait volontier. lol!
Artemis
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Artemis

lvl : Envouteur 20

MessageSujet: Re: La bouche d'abaddon   La bouche d'abaddon EmptyJeu 1 Sep à 2:07

Moi j'aide n'importe ki de la guilde si je suis pas en mission: il me faut de l'argent pour mon armure citadelle alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peut t'aider quand tu veut moi aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bouche d'abaddon   La bouche d'abaddon Empty

La bouche d'abaddon
Page 1 sur 1