DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Excuser moi !

3 participants
AuteurMessage
Sword
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Sword

lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en)

Excuser moi ! Empty
MessageSujet: Excuser moi !   Excuser moi ! EmptySam 20 Aoû à 16:34

Salut, je suis de nouveau parmis vous !!
Lors de mon départ on ma surement dit que j'étais un boulet, noob .. enfin toute la sauce sans savoir la raison.
Vous savez que j'ai un frere et donc a la maison c'est la guerre pour de décider dans quelle guilde nous devons aller !!
Moi j'ai voter pour vous DDLT.
Mon frere a voter pour la guidle a son pote LCA.
Donc comme javoue ca fait 1 ou 2 mois que je suis dans cette guilde je lui ai fait plaisir et donc j'ai changer de guilde et aller dans celle a son pote. Mais ca a pas durée lontemps ...
Apres un jour je lui ai dit on peut retourner dans notre ancienne guilde stp et il a donné son pré-avis donc il était en général plus ou moins daccord! Par pitié n'enguelez pas Lanfeust il a fait juste son boulot : recrutez !!! Aussi la raison qui m'a fait pousser à partir c'est qu'on a traiter mon frere de noob dont je ne dirais pas le nom. Seul Lanfeust le connait Je m'excuse aupres de toute la guilde.
EXCUSER-MOI.
Voila je suis sincèrement désolé a chaque fois de partir et de revenir maos on peut rien y faire. Je vous garantie que des maintenant moi et les DDLT c'est pour la vie.
Donc dans pas longtemps on va quand meme se décider a àacheter un nouveau compte pour un minimum de dispute.
Mes sincères condoléance.
SWORD
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust de Lyon
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Lanfeust de Lyon

lvl : M , G, R Lvl 20

Excuser moi ! Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi !   Excuser moi ! EmptySam 20 Aoû à 18:38

Pour moi pas de souci mais si tu repart je te repeche pas lol!
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

lvl : 20

Excuser moi ! Empty
MessageSujet: HUM HUM   Excuser moi ! EmptyDim 21 Aoû à 0:57

Bha c pas ta faute , c'est celle de ton frere Surprised Mais bon c'est la derniere fois sinon c plus une guilde mais la foire a la saucisse Wink . La soution d'un deuxieme compte est une bonne idée cela dit . Il faut expliquer a ton frére que dans la vie il se fera insulter pour de vrai avec des gens peut être pas commode en face, et la fuite ne sera pas toujours la meilleur solution. Quand a celui qui l'a traite de noob ben, meme si je n'en connais pas les raisons ct soit : 1/ par humour (ca m'arrive de temps en temps de taquiner les gens) 2/Ct serieux et dans ce cas cette personne à oublier que rentrer dans une guilde c s'entraider pas ecraser les autres d'une soit disant superiorité videoludique.
Lanfeust de Lyon
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Lanfeust de Lyon

lvl : M , G, R Lvl 20

Excuser moi ! Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi !   Excuser moi ! EmptyDim 21 Aoû à 15:38

tu parle super bien!! lol!
Contenu sponsorisé

Excuser moi ! Empty