DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Etre présent aux GvG ...

2 participants
AuteurMessage
Sword
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Sword

lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en)

Etre présent aux GvG ... Empty
MessageSujet: Etre présent aux GvG ...   Etre présent aux GvG ... EmptyMer 17 Aoû à 9:25

Salut,
Je remarque que dans la guilde en général il y a pas mal de monde le soir pendant les GvG. Et je trouve dommage qu'il ai beacoup de connecté mais peu de motivé. On force personne a y participer, mais il serait préférable de venir un peu plus souvent aux GvG. L'heure et la date de la GvG est marqué sur l'annonce. Juste une petite chose, quand la GvG est prévu a 21h00, faut pas arriver 30 min apres quoi. Car les personne qui sont arrivé a l'heure, il douvent attendre 30min. Pour qui ? pour les retardataires ... Donc il serait bien que a partir de mon message, que le soir chacun prennent son initiative, (et pas dire sans arret sur la canal guilde "Un G pr le GvG...) et devnir y participer.
N'y voyer pas une contrainte mais plutot un bon fonctionnement de la guilde ainsi qu'un bon sens de la vie Mr. Green
Voila merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler

lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof

Etre présent aux GvG ... Empty
MessageSujet: Re: Etre présent aux GvG ...   Etre présent aux GvG ... EmptyMer 17 Aoû à 14:59

Moi je suis quasiment toujours présent au hall quand ya gvg
Revenir en haut Aller en bas

Etre présent aux GvG ...
Page 1 sur 1