DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les GvG !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sword
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Sword


Nombre de messages : 153
lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en)
Date d'inscription : 21/07/2005

Les GvG !! Empty
MessageSujet: Les GvG !!   Les GvG !! EmptyMer 10 Aoû à 22:42

1) L'organisation

Pour que ce soit l'ordre dans le GvG, il faut s'organiser ....

Le drapeau

Le drapeau doit etre confié a un élémentaliste ou mesmer. Lorsque la GvG commence, celui-ci s'empare du drapeau et suit ses coéquipiers.
Une fois arriver devant la HAMPE, il attend que son adversaire pose le drapeau. Ne jamais poser le drapeau avant son adversaire. En cas contraitre, si on le pose, il faut bien le protéger. Le drapeau nous fait augementer notre malus jusqu'au maximum (10%). Si les adversaire pose le drapeau apres toi, le désigné va vite le rependre a la BASE et le remettre le plus vite possible dans la hampe.

Le voleur

Le rôle du voleur peut etre confié a nimporte quelle catégorie de préférence a un moine pour le healer d'avantage. Le voleur a un pouvoir de crocheter les sérrures et donc d'ouvrir les portes. Pour que le moine puissent te suivre, il suffit d'appuyer sur son nom et donc il taccompagnera jusqu'a la serrure.

La catapulte

La catapulte n'est pas tres necessaire dans les GvG mais elle peut etre tres utile et efficace. Pour l'utiliser, il suffit de se munir du necessaire de réparation (que les adversaires cachent souvent ^^) et de l'armer. Une fois les adversaires dans le champs de tir, il suffit d'appuyer sur celle-ci et elle propulse son gros boulet de pierre . Ne jamais tirer dans le champs de tir quand il y a personne (manoeuvre inutile).

Le cibleur

Le cibleur est tres important dans une GvG. Le cibleur est en général un warrior(guerrier).
Ordre de ciblage : 1)mesmer, 2)moine, 3)élémentaliste, 4)ranger, 5)necro, 6)guerrier.
Pour cibler il suffit dappuiyer sur Ctrl + 2 click droit sur le nom de la victime
Pour suivre les cible il faut appuyer sur "T" ou appuyer sur la flèche ( ) du nom du cibleur.
Suiver bien les cibles !!!!

2) L'Attaque du seigneur

[/i]Le seigneur est l'élément essentiel dans une GvG. Pour gagner il suffit de tuer le seigneur adverse. Le moment d'attaquer le seigneur est précis. Il faut attendre que notre malus soit au maximum (10%) et que le malus de ladversaire soit au minimum (- 60%). Des que le voleur a ouvert la porte, il faut deja tuer les archers en haut des tours si necessaire. Une fois arriver sur la BASE de l'équipe adverse, il faut commencer a tuer les arcanistes et les archers. Une fois tuer, il faut juste tuer le seigneur transkillos et c'est la VICTOIRE !!!!!!

3) Victoire ou Défaite

Et puis c'est le destin ... Soit la victoire Soit la défaite
Victoire ---> on progrèsse dans le classement et on gagner des pts de guilde
Défaite ---> on diminue dans le classement

4) Conseils ....

Pour une meilleur organisation, il faudrait avoir TS (TeamSpeak)
Ne pas faire trop les bourrins
Ne pas avoir peur des coréens, ceux ne sont pas des SUR-HUMAIN de GW
Et.... AMUSER VOUS BIEN !!!!!!!!

Voila c'est juste un rappel pour les personne débutant les GvG, je sais que mon résumé n'est pas "extra", mais j'ai juste expliquer brièvement les Gvg !!

A+. Grotusk !!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Kiler
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Ultimate Kiler


Nombre de messages : 280
lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof
Date d'inscription : 28/06/2005

Les GvG !! Empty
MessageSujet: Re: Les GvG !!   Les GvG !! EmptyMer 10 Aoû à 22:59

Il y a qq erreurs:


1)ce n'est pas obligatoirement un casters qui doit porter le flag,souvent dans les autres guilde c'est un guerrier avec sprint qui le portent(mais ici ya que moi qui le maitrise parfaitement,lol)

2)je pense que les necro doit etre tuer avant les rodeur,ils font bien chier avec leur cadavres et maladies

3)tuer les archers n'est pas oblogatoire,ce sont en priorité les arcanistes quil faut achever a cause de leur degats de zone qui font beaucoup de dégats

4)ajout pour l'organisation:quand on met TS,il faut un décompteur pour les élém pour que leur efficacité soit doublé

5)après il y a aussi faire 2 roupe quand les moines adverses sont nombreux(1G et un El ensemble)

Voilà je pense que jai tous mis si qqn ayant un peu plus d'experience que moi en gvg et quil pense avoir d'autres rectification,qu'ils les disent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Sword


Nombre de messages : 153
lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en)
Date d'inscription : 21/07/2005

Les GvG !! Empty
MessageSujet: Re: Les GvG !!   Les GvG !! EmptyJeu 11 Aoû à 0:57

Oula j'ai bien dit BRIEVEMENT !!!
La prochaine fois je met plus rien puisque je suis nul.
C'été juste un texte pour les débutants peut etre qu'il y a quelques erreur mais bon on va pas le faire a la perfection Mr.Red
Voila la prochaine fois je met plus rien !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/07/2005

Les GvG !! Empty
MessageSujet: Re: Les GvG !!   Les GvG !! EmptyJeu 11 Aoû à 11:32

Bof en fait ca sert pas a grand chose tout ca car on est meme pa la moitié a faire des GVG ET aller sur le forum donc avec ceux ki ni vont pa et ki ne liront pas ca ne servira pas et puis pouvoir faire tout ca ce serai extra mai fo prendre en compte la tactique de l'adversaire donc un gvg c osi une grande partie d'improvisation(comme kan on part a 3 sur le seigneur pendant ke les otres oqupent les ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GvG !! Empty
MessageSujet: Re: Les GvG !!   Les GvG !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GvG !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDLT :: DDLT :: Organisation GVG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser