| Le relachement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sword -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 153 lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Le relachement Jeu 4 Aoû à 20:31 | |
| Classement du 04/08/2005 a 19:30 et 58 secondes : 1.036 Points de guilde de 04/08/2005 a 19:31 et 26 secondes : 1.139 Je trouve personnellement que en ce début de mois, nous avons bien relacher les bras en GvG. Nous avons perdu grossomodo 250 places dans le classement. Nous savons pas pourquoi mais il faut se reprendre vite et faire plasir a notre bien-aimé le célèbre chef de guilde : ARTHUS. Pour cela je propose de faire minimum 3 GvG par jours pour se reprendre en main dont une amical pour s'échauffer. Je souhaite a tous et a toutes d'etre présent aux GvG. Apres c'est vous qui voyer c'est pas moi le chef donc c'est pas moi qui commande. Voila s'etait juste un rappel ... | |
|
| |
Lanfeust de Lyon -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 241 lvl : M , G, R Lvl 20 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Le relachement Jeu 4 Aoû à 21:52 | |
| Je suis pas contre au contraire mais beaucoup d'entre nous sont en vacance et d'autre n'ont jamais fait de GvG. Donc je pense si on peut priorité aux amicaux et si on a une équipe pas trop mal faire des officielle oui. | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le relachement Ven 5 Aoû à 1:28 | |
| euh non parce que personne est connecté a par des débutants donc.... si on fé des gvg on va les perdre amical daccord,tombeau daccord mais officiel... | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Le relachement Ven 5 Aoû à 10:48 | |
| C klr ke si tu pars perdant tu vas pas allez bien loin et puis d'ou tu juges que les otres sont debutants c pa parcke les otres on pas 3 lvl 20 et t kils sont des parcke deja une defaites c de la faute a TOUTE l'ekipe pas a certain boulet car si tetais si fort tu les orai ratrraper et ca serait passer inapercu. Donc la moindre des choses ce serait de n'insulter personne. voila | |
|
| |
Sword -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 153 lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en) Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| |
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Le relachement Ven 5 Aoû à 12:12 | |
| nan mais cest juste qui a certains joueurs qui n ont pas d experience en gvg alors il vaut mieux faire des amicaux avec eux et qd on a une bonne equipe on reprend les officiels | |
|
| |
Sword -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Le relachement Ven 5 Aoû à 13:06 | |
| Ah ok loliou !!!! Oui c'est vrai ultimate on est tous des débutants. Faut pas aussi les sous-estimé. Ok ta raison il y a quelques "débutants" de GvG. Mais les débutants de GW, ca n'existe pas | |
|
| |
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le relachement Ven 5 Aoû à 14:05 | |
| euh je parle en gvg.... si tu te retrouve avec 4 personne qui ont jamais fais de gvg t mal barré | |
|
| |
| Sujet: Re: Le relachement Ven 5 Aoû à 14:06 | |
| C'est comme ci je dirais que Galahad que c'est un débutant parce qu'il a un seul perso lvl 20 alors quil est bon en gvg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le relachement | |
| |
|
| |
| Le relachement | |
|