| Les GvG = bordel ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sword -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 153 lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Les GvG = bordel ^^ Mer 3 Aoû à 17:07 | |
| Suite a quelques "disputes" du 2/08/2005 lors des GvG, à cause d'un soucis petit mais important, nous proposons de faire le point pour les GvG. Le 2/08/2005, une GvG officielle a été lancé mais 3-4 personne du groupe était pas pret. Protecteur de Tyrie,chef de groupe, a prétendu que quelques personnes répétait sans arret "go go". Il a cédait et donc lancer une gvg officielle sans élaborer une stratégie, ni distribuer les rôles a qui que ce soit, globallement RIEN. Le chef "Arthus" est parti et à donc laisser son pouvoir a Galahad Le Fou. Galahad le fou reprend les choses en main. Il a décidé : 1) Avant chaque GvG, prendre un screen du groupe entier. (et biensure le diffusait sur le forum avec la date, victoire ou défaite). 2) Pas plus d'un débutant par groupe quand c'est une GvG officiel biensure 3) Pour les débutant, entrainer vous aux tombo ou en faisont relativement quelques GvG amical quotidiennement. 4) Pas de merco dans le groupe (sauf amical) 5) Elaborer un stratégie ainsi que distribuer les rôles avant chaque GvG 6) Installer TS si possible pour meilleur organisation. 7) Avant chaque GvG, prononcer un mot qui qignifie je suis pret (ex: go, rdy, c'est ok pour moi ....) Voila pour chaque GvG, veuiller respecter le règlement !!!! (gal ou arthus changer ou ajouter quelques règles) Merci a+ . Sword | |
|
| |
Ultimate Kiler -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les GvG = bordel ^^ Mer 3 Aoû à 17:13 | |
| (j'organiserai plus de gvg parce que si c'est pour me faire gueuler dessus c'est pas la peine ) | |
|
| |
Galahad le Fou -[DDLT]-Membre-
| Sujet: Re: Les GvG = bordel ^^ Mer 3 Aoû à 17:15 | |
| Non ultimate c'est constructif comme critique c est pas pour te rabaisser c est pour qu on évite de refaire les mêmes erreurs ..... surtout le prend pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 280 lvl : G/M20,El/En20,M/En20 et un pvp tte prof Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les GvG = bordel ^^ Mer 3 Aoû à 17:17 | |
| bon ok aussi surtout respecter la règle 2 plz | |
|
| |
| Sujet: Re: Les GvG = bordel ^^ Mer 3 Aoû à 17:18 | |
| Merci de pas 'avoir mal pris .. c'etait pas le but | |
|
| |
lolilou -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Les GvG = bordel ^^ Mer 3 Aoû à 17:37 | |
| et je pense kil serait preferable d'organise un *line-up* avec les classes ki serait le plus preferable juste un exemple(je dis ca comme ca mai ca pourrait etre utile):
2guerrier dont 1marteau(peut etre 3selon les disponibilité) 2el un zonard et un air 2ou 3 monks heal(si 3 1 unprotect serai bienvenue) Si 2G et 2M pour les lasts places: 1R antispell et 1en anti mage
voila ce ki serait pas mal | |
|
| |
Sword -[DDLT]-ROXOR-
Nombre de messages : 153 lvl : Blottore Titan lvl 20 (G/M hache), Glad Miss lvl 20 (el/en) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Les GvG = bordel ^^ Jeu 4 Aoû à 0:10 | |
| et deja ultimate on sen prend pas à toi .... mais a toute la guilde. C'est mieux de faire la bêtise maintenant et de regler le problème de suite que de faire la bêtise une autre fois. Alors surtout le prend pas mal. C'est pour le bien de la guilde ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les GvG = bordel ^^ Jeu 4 Aoû à 0:11 | |
| Moi je dis 2G(1 épée/tactique/prière de guérison et un marteau,force,terre) 2El air syncro(air/convers./gué)(air/convers/et le truc pour les esprits pour terre gelées kan on a buté les moines adverses) 2M(1 protect/fav. 1gué/fav) 1 N(spe mort/moisson des ames /sang,y fé plein de cadavre et fé des pluit de pouvoir ou sang) 1 Env (inc rapide,domination,guérison sert a rez et bouffé le mana des moines)
Alors vous en dites quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les GvG = bordel ^^ Jeu 4 Aoû à 0:11 | |
| a une minute près les messages | |
|
| |
Elowin -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: Re: Les GvG = bordel ^^ Jeu 4 Aoû à 17:34 | |
| pour moi c est mieux 1g 2ele air 2healer 1protec 1envouteur 1autre ele (l ele d eau augmente les degats des ele d air et gelent les ennemis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les GvG = bordel ^^ Jeu 4 Aoû à 18:37 | |
| hé pourquoi elowin est super membre ???? elo je pense que 2 guerriers c mieux a la place du 3éme ele des encaisseurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les GvG = bordel ^^ Ven 5 Aoû à 14:08 | |
| 3 élém air syncro = 1G mort^^ | |
|
| |
Stormgrade -[DDLT]-ROXOR-
| Sujet: hum Ven 5 Aoû à 17:10 | |
| He ben, je suis revenu du boulot, j'ai pas encore joué car la premiere chose que je fais d'habitude c'est daller sur le forum. Bref, heureusement, je suis de retour, votre sauveur est là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les GvG = bordel ^^ | |
| |
|
| |
| Les GvG = bordel ^^ | |
|