DDLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DDLT

-Ancienne Guild [Guild Wars] [Dragons De La Terre]-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

inventer les classes ke vou voulez ici

+2
Elowin
lolilou
6 participants
AuteurMessage
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-

inventer les classes ke vou voulez ici Empty
MessageSujet: inventer les classes ke vou voulez ici   inventer les classes ke vou voulez ici EmptyMer 27 Juil à 12:19

Voila pour ouvrir ce topic je vou fai partager une classe ki mai venu a la tete comme ca c vrement un trip juste pour rigoler

nom de la classe: Le crevard
exemples de perso: inventer les classes ke vou voulez ici Sanstitre0ol
ou encore
inventer les classes ke vou voulez ici Sanstitre22jk

Les caracteristiques: Felonerie Fuite Avidité

exemple de skills:
Traitrise: L'allié ciblé meurt ,votre armure augmente du nombre de son energie pendant(15-60) secondes(carac: felonerie)
Mutinerie: Pendant (20-40)secondes vous pouvez attaquer vos allié vous recuperez (20-45)hp par attaque sur votre allié(carac:Avidité)
Abandon: l'allié ciblé perd la moitié de son energie et 25%de ses hp, votre vitesse double pendant(10-25) secondes(carac fuite)
Desertion: l'allié ciblé est expulser du grp vous et votre grp ne pouvez pa vou faire attaquer pendant 100-300 secondes(carac felonerie)
Heretie: vos alliés ne peuvent plus etre soigné pendant 15-36sec vous recuperez (15-45) points de vie par secondes pendant 15-36secondes

Voila ma classe est fini donc cetai juste un trip c LA classe du connard par exelence:boulet: a vous de jouez Smile
PS: je trouve ke le skin a un excelent rapport avec la classe dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Elowin
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Elowin

MessageSujet: Re: inventer les classes ke vou voulez ici   inventer les classes ke vou voulez ici EmptyMer 27 Juil à 12:27

Laughing
Stormgrade
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Stormgrade

lvl : 20

MessageSujet: lol   inventer les classes ke vou voulez ici EmptyMer 27 Juil à 18:52

C rigolo ça Smile . Mais gaffe a que l'on se retrouyve pas avec un proces aux fesse qd meme. La classe crevard est trés conne même dans la vrai vie.

Plus serieusement:
Moi come ça j'aimerai bien une classe samouraï.

Cara primaire: maitrise du sabre
avec des skill comme "couper un membre, pendant 10s l'emmi ne peut plus utiliser sonr arme"

Vitesse
avec des skills genre "passer derriere l'ennemi pour lui donner un coup dans le dos"

Concentration
skills genre hibernation comme avec brill

Honeur
avec des sorts du style "tous les ennemis de la zone perdent leur enchantements et se battent a poing nu"

Hummm, c'est fait à la va vite mais bon, je voudrai jouer un samourai.
Cool
lolilou
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-

MessageSujet: Re: inventer les classes ke vou voulez ici   inventer les classes ke vou voulez ici EmptyMer 27 Juil à 19:16

oué c bien mai le pb c ke maitrise du sabre reviendrai un peu o mm ke Maitrise de l'épé du guerrier et ce serait tripant de voir des pti bonome du blanc manteau attaqué a main nue Very Happy Very Happy
Lanfeust de Lyon
-[DDLT]-ROXOR-
-[DDLT]-ROXOR-
Lanfeust de Lyon

lvl : M , G, R Lvl 20

MessageSujet: ninja   inventer les classes ke vou voulez ici EmptyMer 27 Juil à 19:47

ou sinon ninja avec lancement d'etoile a la place des fleches et option camouflage pendant 5 secondes les monstres ne te detecte pas
geurriere nymphe
-[DDLT]-Trou du cul-
-[DDLT]-Trou du cul-
geurriere nymphe

MessageSujet: ralouf   inventer les classes ke vou voulez ici EmptyJeu 28 Juil à 14:02

Moi je voudrais un super sayen ou un namek ^^
Betjalo
- [DDLT] -Super Membre-
- [DDLT] -Super Membre-

MessageSujet: Re: inventer les classes ke vou voulez ici   inventer les classes ke vou voulez ici EmptyJeu 28 Juil à 14:25

Moi je verrais bien la classe "n00b" comme ça les incapables pourront s'exprimêr à loisir entre eux ^^

Comme skill on aurait :
-AFK ; ou comment faire chier le peuple en pleine mission
-SMS style ; pour bien s'exprimer avec la n00b attitude (exemple :"lu cmt cva ? wé moa ossy jv b1 c kool"). Remarquez, chez certains cette skill est innée puisqu'ils ne savent pas écrire en français. Le SMS style leur permet donc de s'exprimer.
-Déco furtive ; skill fourbe qui permet aux n00bs de simuler une déconnection au cas où le groupe est pas assez "n00b" pour eux. Ainsi on donne une bonne leçon à ces méchants joueurs qui jouent pas assez bien pour sois, parce qu'ils connaissent pas la "n00b attitude".
-Bourrinage ; enchantement indispensable à tout n00b qui se respecte. En effet, que serait un bon n00b sans un bon rush bien bourrin dans un tas d'ennemis, entraînant la mort de ses coéquipiers ?
-Anti-moine ; ce skill va de paire avec "bourrinage" puisqu'après être mort il suffit d'insulter le moine de "bad healer" parce qu'après tout il a pas la "n00b attitude" comme le bon n00b de base.
-Leecher mode ; très très pratique pour finir le jeu sans effort. Il suffit de ne pas bouger dès que la mission commence. Ainsi vous simulerez un pb de connection et les autres seront forcés de finir la mission pour vous. Si ils ratent, qu'importe il suffira de trouver d'autres pigeons. Vous pourrez ainsi vous consacrer à vos loisirs pendant que les autres en chient.
-KeViN mode ; skill réservé aux joueurs très jeunes, enchantement permanant.
-Tempête de Flood ; le n00b sait que les autres sont myopes donc il va gentiement répéter sa phrase5 ou 6 fois pour que tout le monde comprenne. Ca marche aussi en ville avec le canal échanger, bien que le n00b préfère utiliser le canal général parce que échanger c'est pour les nuls.
-Rupture du ciblage ; le n00b est unique donc le n00b a pas esoin d'attaquer les mêmes ennemis que les autres. En effet, grâce à tous vos skills de tueur vous pouvez facilement vous faire des ennemis tout seul tandis que les autres peinent à cibler le même monstre.

Le n00b utilisera plutôt les grosse armes parce que la magie c'est pour les nuls et moine c'est pour les nuls aussi. Rien ne vaut une bonne grosse hache pour la classe n00b afin de pouvoir rusher comme il faut !

Il y a beaucoup de joueurs qui attendent cette nouvelle classe avec impatience je crois ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inventer les classes ke vou voulez ici   inventer les classes ke vou voulez ici Empty

inventer les classes ke vou voulez ici
Page 1 sur 1